School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:55

Hey Guyz! What we Eat this Evening?



With Kirsten Carson



Feel Just Like a Child - Devendra Banhart



Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) 2664i3kristenstewart3Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Photokatemoss
Il aurait été incorrect de dire que j\'étais chargée comme un mule. Qui aurait pu mettre autant de bagages sur un animal aussi petit et innocent?
A part moi?

J\'arrivais en face d\'une villa somptueuse, à la hauteur de mes espérances. j\'avais demandé une colocation et on m\'avait dirigé dans cette villa, chez une certaine... je regardais le papier que je tenais en main je ne sais trop comment... Kirsten Carson. J\'espérais bien m\'entendre avec elle même si je n\'avais pas encore aperçu de personne avec qui je pourrais m\'entendre.

Je posais un sac sur le perron histoire de laisser respirer ma main et frappait énergiquement contre la porte après avoir essayé une dizaine de fois, mais en vain, la sonnette qui, pourtant, semblait marcher.
Je n\'étais pas réputée pour ma patience mais là je commençais sérieusement à me demander si quelqu\'un habitait cette villa ou si je devrais escalader le balcon quelques mètres plus loin et plus haut.

Je commençais déjà à imaginer des prises pour savoir comment monter lorsque la porte s\'ouvrit, je tournais la tête pour voir qui ouvrait et je découvris un visage souriant entouré de boucles brunes...


Dernière édition par Harlow Love Preston le Mer 8 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:08

Kristen avait passé la moitié de sa journée en cours et avait fait de nouvelle rencontre on lui avait ensuite dit qu'elle recevrait la visite de sa nouvelle colocataire nommée Harlow Love Preston , elle avait donc préparé la chambre de la jeune fille voulant qu'elle se sente tout de suite chez elle , elle décida ensuite de s'installait dans l'immense jardin dont elle disposait , elle y nettoya sa moto rouge pendant un bon moment et la laissa au soleil pour que celle ci sèche , elle s'étendait ensuite dans la pelouse au soleil , fermant les yeux elle n'entendit pas tout de suite la sonnette raisonner , quand se fut le cas , elle se dépêcha de rejoindre la poste et de l'ouvrir , elle y découvrit une très jolie jeune fille ,elle devina tout de suite qu'elle était mannequin , elle espérait qu'elle s'entendraient , elle lui dit :

" Salut je suis Kristen Carson ."

Elle ouvrit ensuite la porte en grand et lui dit :

" Fait comme chez toi ."

Elle la laissa passer armé de ses valises , énorme soit dit en passant , et referma la porte derrière elle , elle se demandait comment elle réagirait , elle n'avait pas l'air très commode , mais après tout il ne fallait pas se fier au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:41

La porte ouverte, le visage souriant qui m'accueillit m'apprit que, décidément, il en faudrait beaucoup pour qu'on s'entende vraiment bien. Je me promis de faire des efforts mais savais dès lors que je passerais la majorité de mon temps à l'extérieur.
La jeune fille se présenta sous le nom de Kristen Carson, je ne m'étais donc pas trompée d'adresse, déjà ça...
J'étirais mes lèvres en ce que j'espérais être un sourire convaincant et répondit de la même façon.


Harlow Love Preston. Merci de m'accueillir chez toi Kristen.

Ma politesse à l'égare de la jeune demoiselle m'étonnait moi-même mais me rasséréna. Kristen ouvrit la porte en plus grand histoire de me laisser passer et m'invita à entrer comme si j'étais chez moi. Je souris brièvement pour la remercier et reprit avidement mon expression faciale habituelle, c'est à dire aucune.
Il ne fallait pas que ça devienne une habitude tout de même. Une fois entièrement entrée avec toutes mes valises de taille tout à fait respectables (xD), je me tournais vers Kristen pour qu'elle m'indique où je devais aller, ma chambre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

Kristen toujours aussi souriante avait refermée la porte derrière la jeune fille qui venait de se présenter sur le nom de Harlow Love Preston , et elle l'avait remercier de l'accepter chez elle , après tout ce n'était pas grand chose , Kristen n'aimait pas vivre toute seule dans une maison aussi grande que celle ci , elle lui dit :

" C'est un plaisir ne t'inquiète pas ."


Harlow rentra toute ses valises, Kristen fut surprise d'en voir autant , la jeune fille attendit ensuite , Kristen lui dit:

" On va portait tous sa dans ta chambre , c'est par la ."

Elle attrapa deux des valises et les porta la villa avait 3 étages un rez de chausses et deux étages supérieur, Kristen s'arrêta au 1 er étage et dit a Harlow :

" Tout le premier étage est a toi , moi j'occupe le deuxième ."

Elle entra ensuite dans une grande pièce très lumineuse , elle déposa les affaires au bord du lit et se tourna vers la fenêtre , c'était une très grande bée vitrée elle ouvrit la fenêtre ce qui amenait Kristen sur le balcon aménageait d'un petit salon , idéale pour le petit déjeuné , elle se retourna vers Harlow.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

Kristen avait l'air très aimable, souriante, mais elle ne semblait pas naïve pour autant. Peut être nous entenderons-nous finalement? La jeune brunette attrapa deux de mes valises et fila à l'étage. j'attrapais ma dernière valise et mon sac à main et la suivait tant bien que mal.

On s'arrêta à l'étage où elle me signala que tout ledit étage était à moi. Je lui souris pour la remercier mais elle ne parut pas le voir. Elle me montra ma chambre - grande et spacieuse, accompagnée d'un grand balcon adorable - puis elle me précisa qu'elle occupait le deuxième. Je pouvais apercevoir que des escaliers montaient encore après le deuxième étage et je me demandais à quoi servait le troisième.


A quoi sert le troisième étage? Je suppose que tout ce qui est vie commune, cuisine, salon, est au rez-de-chaussée non?

J'attendis sa réponses, pas très longtemps, en observant minutieusement autour de moi. La villa est grande et très jolie. Décorée avec goût, elle était bien entretenue et très éclairée. Je me sentais déjà chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Kristen remarqua que Harlow regardait les escaliers se prolonger , effectivement , il continuer , voulant lui faire la surprise elle lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre de la suivre , elle passa a son étage et gravit les derniers escalier s, il n'y avait qu'une porte en faite , elle l'ouvrit et s'avança le soleil éblouit les deux jeunes fille , c'était en faite un accès au toit , mais pas seulement , Kristen dit :

" C'est le toit en faite , mais l'endroit idéale pour faire une petite fête ."

Elle lui souria effectivement le toit était gigantesque , il y avait des chaises longues par ci par là , c'était le seul endroit que Kristen n'avait pas encore aménagé totalement elle dit a Harlow :

" Quand j'ai du temps j'essaie d'arranger cet endroit , pour en faire un petit paradis quoi ."


elle avait déjà disposer , des fleurs par ci par là , dans la région il n'y avait pas beaucoup de pluie donc se n'était pas gênant , elle 'avança un peu plus , il y avait une sorte de grand abris , pour éviter le vent quand il y en avait. Mettant ses mains dans les poches elle laissa le temps à Harlow de se promenait un peu sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:01

Je suivis Kristen qui montait les escaliers, m'annonçant, qu'en fait, c'était le toit, l'endroit idéal pour organiser des fêtes. Je lui souris, on devait avoir le même goût pour les party.


C'est cool ça...


Elle me décrit vaguement le lieu puis s'avança un peu sur l'immense terrasse, mains dans les poches.
J'en fis tranquillement le tour, prenant le temps de regarder tout ce qui m'entourait.
Après avoir fini mon petit tour, je revins vers ma nouvelle colocataire et lui adressais un sourire radieux.


T'as fait du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:45


    Kristen avait plonger son regard dans la vue de l'horizon pendant que Harlow faisais on petit tour . Elle avait eu de la chance de trouver cette villa , elle n'était pas trop chère en loyer et elle avait l'aide de sa meilleure amie quand sa n'allait pas . Il y avait un eu de vent maintenant se qui ébouriffait un peu ses cheveux , elle ferma les yeux trente seconde et les rouvrit , a quelques mètres en bas l'eau de la piscine propre et clair se reflétait , elle se souvenait que le petit ami de sa meilleure amie kamikaze comme il l'était avait plonger du toi , Mackenzy avait eu une belle frayeur se jour là . Heureusement Dean n'avait rien eut . elle se retourna quand sa nouvelle colocataire lui dit qu'elle avait fait du beau boulot elle lui dit :

    " Merci , il y a aussi un petit plus , les murs des chambres sont insonorisé donc on n'entend pas la musique , c'est pratique si l'une est fatigué ou a du travail , l'autre peut toujours s'amuser ."

    Cette fonction était d'ailleurs géniale , elle marcha de nouveau vers l'escalier accompagné d' Harlow , elle redescendit au chez de chaussé pour montré ou était la cuisine principalement . Arriver a l'intérieur de celle ci elle dit :

    " Voila la cuisine , je me débrouille pas mal de mon coté et toi ? tu cuisine un peu ? ."


    La cuisine était grande , très moderne de couleur grise principalement , un grand frigo était disposer avec tout les élément indispensable autour , Kristen proposa a Harlow :

    " Pendant qu'on est ici tu veux quelque chose a boire ? ."

    Il lui rester pas mal d boisson mais ne connaissant pas encore les gout de la jeune fille elle ouvrit le frigo et lui montra ce qu'il y avait pour qu'elle puisse faire son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Empty
MessageSujet: Re: Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)   Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Guyz! What We Eat This Evening? (Kirsten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Les residences :: Residence Nord :: Villa de Kristen Carson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser