School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Entraînement de la Team 55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Modo / BasketteurTeam 55
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Groupe : Modérateurs, basketteur
Love : En couple
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Gabriella Montez
Your Relations :

Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

Troy arriva au gymnase, son équipe commençais à prendre forme, son équipe grandissait. Il arriva sur le Terrain.

Bien, bonjours à tous, vous devez être impatient de commencé mais nous allons commencer par la base. En premier nous allons nous échauffer, aller on va faire deux tour de ce terrain. Vous me suivez on y va doucement.

Troy commença à courir. Après quelques minutes, il leur anonça :

Bien, prenez chacun un ballon, vous driblez et dès que je dit top vous envoyez la balle en l'ai et vous allez checher celle d'un autre joueur. Prêt c'est partit.

Troy commença à dribler, après deux minutes :

Top !

Il regarda ses joueurs.

Bien, comment vous sentez vous ?


Dernière édition par Troy Bolton le Jeu 9 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winks
BasketteurTeam 55
Jesse Winks


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : School Of Stars
Groupe : Basketteur
Points : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:29

Jesse venait d'arriver au lycée , il avait obtenu son emploi du temps , et avait passé toute sa matinée en cours , les professeurs avaient l'air d'être plutôt amical , il n'avait pas encore parler au autre élèves , il préférait faire profil bas pour le moment , il s'aperçut qu'un entrainement se passerait l'après midi même.Il rentra rapidement chez lui et se changea pour être plus décontracter.Il retourna ensuite rapidement au lycée il lui tardait de rencontrait ses partenaire et surtout son capitaine, il entra dans le gymnase il était apparemment le premier , il se changea rapidement enfilant le maillot qu'il trouva dans son casier avec son nom et son numéro , il portait le numéro 4 , un chiffre qui lui avait toujours portait chance . il ressortit , il y avait a présent deux jeune garçon , il s'avança vers eux les saluant , il se présenta rapidement :

" Je suis Jesse Winks ."

L'entrainement commença ensuite , Jesse suivit son capitaine courant autour du terrain , il adorait la vitesse , mais ne forcer jamais durant les entrainements après un certain temps le capitaine les arrêta et leurs dit de prendre un ballon, Jesse s'exécuta et en attrapa un , il dribbla quelque instant et fit ce que disait le capitaine , dont il ne connaissait que le nom vu qu'il était inscrit sur son maillot "Bolton". Leur capitaine leur demanda ensuite comment sa aller, Jesse répondit :

" Toujours en pleine forme ."

Il avait connut des entrainements beaucoup plus endurant , mais il se dit que pour une reprise c'était deja pas mal , il croisa les bras , il avait prit son air sympathique , il regarda rapidement les autre gars présent , il avait tous l'air amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stoks
Modo / BasketteurTeam 55
Dean Stoks


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Groupe : Team 55
Love : Kenziie the One of my Dream
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:28

    Ma matinée s'était passée comme toutes les autres, simple, banale et monotone. J'avais eu mon cour de biologie ainsi que de Math, ne pensant qu'à l'entrainement qui avait lieu dans l'après midi. Lorsque je vis qu'il était l'heure d'aller au Gymnase. Je m'y rendais avec quelques membres de l'équipe, parlant de tout et n'importe quoi. Balançait mon sac de sport sur le banc et récupérer mon maillot dans le casier. Je m'autorisais à boire avant l'entrainement, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que Troy et le Coach préparait un entrainement monumental.

    Je saluai un peu tout le monde avant que, comme pars habitude, nous fîmes plusieurs fois le tour de terrain en courant. Ne forçant pas tout de même au risque de ne plus avoir d'énergie pour la suite. Troy annonça de prendre un ballon, j'en pris un qui trainais par là, vérifiait s'il était gonfler et commençait à dribler, lançant à son top. Puis nous nous arrêtâmes, le capitaine nous demandant comment on se sentait. J'eu un petit sourire.


    C'est quand que les Pompom viennent s'entraîner ? Je me sentirais peut-être mieux après

    Fis-je, voyant que personne ne riait, je passais une main dans mes cheveux gêné.

    S'était une tentative d'humour ratée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Modo / BasketteurTeam 55
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Groupe : Modérateurs, basketteur
Love : En couple
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Gabriella Montez
Your Relations :

Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:37

Troy regarda ses deux coéquipier. Jesse lui affirma qu'il était toujour en pleine forme. Dean quand à lui ironisa avec les pompom.

Bien. Dean, elles ne s'entraîne pas maintenant mais quand nous aurons finis l'entraînement.

Il regarda ses joueurs.

bien, pour commencer nous allons courir dix minutes autour du terrain. Allez.

Troy les regarda puis pris la tête du groupe. Il commença à courir.

On y va doucement, pas la peine d'être pressé nous avons le temps. Monté de genoux sur place.

Troy fit l'exercice, peu de temp après :

On court, aller. A mon signal on prend trois ballons, soit un ballons chacun. le but de cet exercice est de séparé le joueur de son ballons. on drible et on essaye de le protégé. Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winks
BasketteurTeam 55
Jesse Winks


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : School Of Stars
Groupe : Basketteur
Points : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Jesse regardait ses coéquipier il avait encore tous l'air en pleine forme , il en était certain cette équipe irait loin dans les championnat , le deuxième garçon présent aux coté de Jesse ironisa disant qu'il irait mieux quand les pompom girls seraient là . Jesse ne trouva pas sa vraiment drole et donc ne bougea pas , le jeune garçon dit que c'était une tentative d'humour rater , Jesse lui dit rapidement :

" Tu feras mieux la prochaine fois ."

il lui souria et reposa son regard sur son capitaine qui leurs disait de courir pendant dix minutes autour du terrain , Jesse s'exécuta , ne courant pas trop vite , il suivait son capitaine de près , celui ci , leurs dit ensuite de faire des monter de genoux sur place , Jesse commençait a s'essouffler mais il avait encore pas mal d'endurance en stock , il fit donc se que lui disait son capitaine et attrapa un ballon quand il le lui demanda . il devait se dribblé entre eux Jesse souria a cette idée , il ne perdait que très rarement son ballon , il était très rapide et agile , il dit :

" Il est pas encore né celui qui me prendra mon ballon ."

Il rigoler bien sur , il savait que ses coéquipier avaient beaucoup de talents , mais il ne savaient pas que Jesse aussi en avait , il avait sa propre technique qui avait toujours marcher jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Modo / BasketteurTeam 55
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Groupe : Modérateurs, basketteur
Love : En couple
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Gabriella Montez
Your Relations :

Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Troy faisait son entraînement. Une fois l'exercice terminé. Il réunis l'équipe. Il se plaça de façon que tout le monde puissent entendre.

Bien, nous allons a présent voir si nos entraînement porte leurs fruits. Vous vous êtes bien entraîner et vous vous êtes donné à fond. J'ai recement vu le capitaine d'une autre équipe de basket pour un match amical.

Quand il eût terminé une nouvelle équipe entra sur le terrain. Les deux capitaines se connaissaient. Ils se rapprochèrent et se dirent bonjour. Après quelques minutes de préparation et d'échauffement le match commença.

Les visiteurs engagent.

Le ballons circulait entre les mains des adversaires. Puis sortit en touche. Le match poursuivit son cours.
La première mi-temps allait bientôt finir et la Team 55 avait un points d'avance. Tout pouvait encore basculer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entraînement de la Team 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de la Team 55   Premier Entraînement de la Team 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entraînement de la Team 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Le Gymnase :: les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser