School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : un peu partout ^^
Groupe : Mannequin
Love : Un jolie blonde??
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Une jolie blonde??
Your Relations :

Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:44

Tim venait d'arriver. Il avait son premier cours dans un quart d'heure, et s'aventura dans les couloirs pour découvrir un peu cette nouvelle école. Cela faisait déjà un moment qu'il marchait, il avait découvert plusieurs endroits tranquil déjà, et vit un coin, après lequel il devait revenir à son point de départ. Il arriva à ce coin, le passa, et là... Zut, il s'était trompé... Il était à présent perdu dans les couloirs... il commençait même à courir pour se retrouver, mais, sans réussite. Il chercha à trouver quelqu'un dans les couloirs, mais il n'y avait personne... Il continuait de courir, ralentit pour marcher... Se remit à courir... Il tournait en rond et il le savait... C'était beaucoup trop grand... Il fit alors demi-tour et se remit à courir... Il ne tenait vraiment pas à arriver en retard à son premier cours... Il regarda sa montre... Encore cinq minutes... Il allait vraiment arriver en retard... Il en avait mare et vit un banc qui tombait à pic... Tous ces changement d'alure l'avait crevé... Il se releva, et se remit à courir. Il regarda à nouveau sa montre. Il vit qu'il y avait un virage, s'y engagea, toujours à pleine vitesse, et !!!PAAAFFFFF!!! Il percuta une personne de plein fouet... Il s'excusa alors:

"Excusez-moi... Je me suis perdu... Je ne vous avez pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

Je venais de sortir en retard de la cafétéria à cause d'une rencontre tout sauf enrichissante. Le problème c'est que j'avais un cours de ... (je vérifiais mon emploi du temps)... math et que je ne savais même pas où.
Je me mis à courir, mes talons pourtant pas si hauts que d'habitude provoquant un faible bruit qui se répercutait contre les murs des couloirs vides.
Je ne trébuchais pas, force de l'habitude, mais étais de plus en plus incertaine quand à ma destination. Les couloirs se faisaient plus longs, les salles de classes moins nombreuses...

Je m'arrêtais, réajustais doucement mon sac sur l'épaule tout en revérifiant la salle dans laquelle j'avais cours. A108. J'étais dans le bon bâtiment et au bon étage. La salle qui me faisait face portait le numéro 123, celle que je venais de dépasser le numéro 122. Je repartis donc en sens inverse, les yeux rivés sur mon emploi du temps, comme si je ne l'avais pas assez imprimé mentalement.

Je tournais à l'angle du couloir et trouverais logiquement la bonne salle quelques mètres plus loin. Je voulus vérifier l'heure sur ma montre mais n'en eu pas le loisir. Un pull marine me rentra dedans avec une force brutale et je me trouvais par terre, déboussolée, faisant face à un jeune garçon complètement désolé.

Je me relevais et constatais que je n'avais pas le courage de me mettre en colère. J'adoptais une réaction sociable, ce qui m'étonna moi-même.


Ce... ce n'est rien...euh... je crois.

Ma tête me tournais et je m'appuyais le dos contre le mur avant de me laisser glisser au sol. Je fermais les paupières en tentant d'arrêter ce tournis insupportable et je sentis le jeune homme s'accroupir à mon côté et me secouer doucement pour savoir comment j'allais.


Je... Je vais bien... Juste deux minutes s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : un peu partout ^^
Groupe : Mannequin
Love : Un jolie blonde??
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Une jolie blonde??
Your Relations :

Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:48

Tim venait de percuter une merveilleuse jeune fille. Il s'excusa aussitôt et la jeune fille dit que ce n'était rien. Ils étaient tout les deux par terre... Ils se relevèrent et Tim s'excusa encore:

"Je suis vraiment désolé..."

Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser... Ellle sembla déboussolé et Tim s'agenouilla à ses côtés. Il le secoua légèrement et lui demanda:

"Tu es sûre que ça va??"

Elle lui répondit que ça allait, qu'il lui fallut juste deux minutes... Il regarda l'heure et vi qu'il allait arriver en retard, mais il ne voulait la laissait seule, tant qu'elle ne serait pas remise... Il se présenta, par politesse:

"Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Timothy Links, mais tu peux m'appeller Timy... Tu as quoi maintenant???"

Il le regarda dans les yeux... Il se demandait si elleétait célibataire, mais ne voulait pas gâcher leur amitié naissante... De toute façon, il avait toujours Amanda qui lui prenait une grande partie de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:49

Je relevais doucement la tête, entendant vaguement au loin une voix se présenter... "Tim..." je n'entendis rien d'autre mais cette information se fixa avec une incroyable force dans mon cerveau tout ramolli.
Un sourire légèrement béat s'afficha sur mon visage qui fixait le mur face à moi. Quelle étrange surface... si lisse et pourtant... si dure...
Une main posée sur l'un de mes deux genoux repliés contre moi me fit tourner le regard sur des taches bleues qui se révelèrent être une paire d'yeux. Le visage les entourant n'était pas mal non plus mais avait l'air inquiet, me fixant, une ride se formant sur le front.
J'effaçais cette ride de l'index puis le visage se départit de tout son flou et m'apparut enfin clair et net.
Je me rendis compte que ce visage portait un nom. Tim. Seule information tirée de la phrase qu'il avait prononcé quelques secondes plus tôt.
Je compris qu'il s'était présenté et je devais donc faire de même.


Harlow!


J'avais presque crié et certaines personnes se retournèrent vers moi, l'air effrayées. Je leur retournait un sourire éclatant de blancheur et me retournait vers Tim...


Qu'est-ce qu'il se passe?


[right]Je n'en avais en effet pas la moindre idée, sachant seulement que j'étais dans un état d'hébétude absolument fascinant...[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : un peu partout ^^
Groupe : Mannequin
Love : Un jolie blonde??
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Une jolie blonde??
Your Relations :

Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:09

La jeune fille que Tim avait percuté quelques instants plus tôt était tombé à terre suite au choc... Ne sachant que faire, il s'agenouilla à ses côté et mit une main sur l'un de ses genoux pour la soutenir, voyant qu'elle n'était pas dans son assiette... Il se présenta alors, mais elle n'avait pas l'air de l'écouter... Il était inquiet, mais vit une main s'approchait de son front... Il ferma les yeux à ce contact très doux, puis les rouvrit pour apprendre qu'elle s'appelait Harlow... Elle avait crié son nom, ce qui avait attiré les regards de tous les élèves autour d'eux. Elle fit un sourire d'une blancheur impecable aux autres élèves et eut l'air de les oublier dans la seconde qui suivit... Elle était de plus en plus ravissant, malgré le fait qu'elle avait l'air d'être tout à fait à l'ouest... La phrase qu'elle pronona après eut sur Timy un effet d'inquiettude implaquable... En effet, elle lui avait demandait ce qu'il se passait... Ce qui prouvait qu'elle n'était pas totalement elle même... Tim mit alors le faisait de la températson front pour voir si elle faisait de la température... Lorsqu'il les retira, il en profita pour les glissait dans ses cheveux... Qui étaient doux comme de la soie... Il lui demanda alors:

"Tu ne te souviens de rien???"

Mais se souvenir de quoi?? Il n'en avait aucune idée... il ne se souvenait à présent que de cheveux doux comme de la soie, des lèvres magnifique qui donnait l'envie d'être embrassé, de yeux magnifiques... Et du prénom qui allait avec cette personne... Harlow... Un prénom magique pour une personne ravissante... Il avait l'impression d'être dans un cocon, uniquement avec elle et que rien ne pourrait briser cet instant magique... Sur ses pensées, il repassa ses doigts dans ses cheveux, ne sachant si ce qu'il ressentait était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:34

Mon esprit embrouillé se remettait peu à peu et plusieurs choses m'échappaient, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Je sentis Tim mettre sa main sur mon front, certainement pour prendre ma température, puis la passer dans mes cheveux, je ne sais pas pourquoi. Il me demanda si, vraiment, je ne me rappelais de rien. Je réfléchis avant de répondre.

C'est... très vague...


Je me redressais et vis Tim en faire autant. La me tourna un instant mais je repris très vite ma stabilité. Je ne voyais plus flou et me sentais en pleine forme. Mon cerveau se remettait en marche petit à petit et je me souvins avoir buté contre un jeune homme puis être tombée avant de perdre connaissance. Vu la faible force du choc, je doute que ce soit ça qui m'ait fait perdre connaissance. Je cherchais alors une explication raisonnable à fournir à Tim qui attendait.


Je... j'ai du faire un crise d'hypoglycémie, désolée de t'être rentrée dedans...


Je compris qu'il devait me prendre pour une de ces mannequins anorexiques qui se font vomir ou ne mangent rien. Je ne suis pas comme ça mais mon corps presque maigre donne souvent cette impression. Je me mis alors à l'observer et une évidence m'apparut.


Tu es mannequin non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]   Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, I'm lost [libre à tous ceux qui veulent!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser