School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La guerre de l'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Gossip Girl
Love ?:
Your Relations :

La guerre de l'amour... Empty
MessageSujet: La guerre de l'amour...   La guerre de l'amour... Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:03

La guerre de l'amour


Hey hey Angelenos, Gossip Girl here...




Ne vous ai-je pas déjà dit que l'amour était un terrain plus que dangereux ? Parfois même très douloureux, n'est-ce pas Timothy Links ? Vous n'êtes pas sans savoir que notre cher mannequin à succés n'a toujours pas guerri d'un amour perdu deux ans auparavant. Personne n'a oublié ce que Timothy a dit, alors que la presse voulait tout savoir : " C'est une histoire d'amour qui s'est mal terminée. J'en suis effondré et j'aimerais toujours cette personne que je viens de perdre. Elle est tout ce que j'ai de plus cher..." Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si incosolable que ça... En effet, mes sources affirment qu'il jette son dévolu sur deux magnifiques blondes... Qui sont-elles ? Mackenzy Miller et Harlow Love Preston, rien que ça. Ils se connaissent à peine et pourtant Mackenzy est déjà sa confidente intime. Mais la rencontre avec Harlow sème le doute. La guerre entre les deux blondes serait-ce pour gagner le coeur de Timothy ? En tous cas, ce qui est sûr, c'est que Timothy devrait songer à faire une carrière dans le cinéma. Un jolie minois ne suffit pas à tromper Gossip Girl...





You know you love me
xo xo
Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Le Cyber Café :: Le coin de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser