School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ne jamais se fier aux apparences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Gossip Girl
Love ?:
Your Relations :

Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences   Ne jamais se fier aux apparences Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:53

Les apparences sont toujours trompeuses

Ne jamais se fier aux apparences 28540a-des_fausses_meches_de_kate_moss_vendues_805_euros_sur_ebay

Hey hey Angelenos, Gossip Girl here.


Les apparences sont trompeuses on dirait. Qui aurait cru que le sulfureux mannequin Harlow Love Preston, derrière ses airs hautains, serait en mal d'amour ? C'est bien ce que l'on pourrait penser lorsqu'on la voit trépigner avant de rencontrer un vieil ami-amour, le beau Jesse Winks ou bien encore tomber "accidentellement" dans les bras de Timothy Links, son condisciple, en simulant une amnésie et un choc d'une violence extrême. En comparaison de ce simple effleurement c'est tellement surjoué que le jeune mannequin ne s'en aperçoit pas. Ou bien encore fricoter allègrement dans l'eau avec Chris Stiller, vous savez le beau nouveau sans attaches précise à School of Stars... Au dernière nouvelle, l'acteur est passé prendre Harlow chez elle pour se rendre "Chez Jimmy"...
A quoi joues-tu Lovy ? La brindille semble se jeter sur tout ce qui bouge appartenant au sexe opposé. On commence vraiment à s'amuser ici. Attention, terrains glissants, Lovy, il ne manquerait plus que tu fasses payer...


You know you love me
xoxo
Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences   Ne jamais se fier aux apparences Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:09

Commentaire de Kenzy :

Pas mal ton article Gossip , je vois que tu as pas mal de ressource je t'avais sous estimer , mais sache que même si c'était la vérité et qu' Harlow , pour qui je n'ai pas une très grande affection ou même aucune , je n'en serait pas vraiment surprise
J'attends de voir qui sera ta prochaine victime Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences   Ne jamais se fier aux apparences Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:13

Hahaha... Tu t'es surpassée dis-moi Gossip...
Quelle originalité j'en suis toute retournée. Ce genre d'article ne nourrit que les pires vautours. Tu aurais vraiment pu faire mieux. Dommage, une autre fois peut-être?
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences   Ne jamais se fier aux apparences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se fier aux apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Le Cyber Café :: Le coin de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser