School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I have to leave, girl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

I have to leave, girl... Empty
MessageSujet: I have to leave, girl...   I have to leave, girl... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Je viens de rentrer et claque gentiment la porte pour me signaler. Je pose mes clés sur le meuble à l'entrée puis mon sac au pied dudit meuble. Je me mets à la recherche de ma colocataire, mes chaussures claquant sur le parquet.


Kristen? Kristen! Tu es là? Il faut que je te parle!


Je fais rapidement le tour du rez-de-chaussée, salon, cuisine, mais ne l'y trouve pas. Je monte alors à l'étage en vitesse, certaine de l'y trouver étant donné que c'est l'étage réservé à Kristen. Bingo! Elle est dans sa chambre, porte entr'ouverte, casque vissé sur les oreilles vomissant certainement de la musique à plein régime. Je frappe à sa port en entrant à moitié mais elle a les yeux fermé et un casque sur les oreilles. J'entre alors et me place devant son lit.


KRISTEN!!!


Elle ne réagit pas. Je fais le tour du lit pour arriver sur le côté puis lui enlève son casque, la faisant sursauter.


Désolée mais tu n'entendais rien. je suis venue t'annoncer que je déménageais. Je vais emménager dans un loft dans la résidence Ouest. C'est plus près du lycée et j'aurais mon indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

I have to leave, girl... Empty
MessageSujet: Re: I have to leave, girl...   I have to leave, girl... Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:15

    Kristen avait eu envie de se relaxer alors elle était partit dans sa chambre , casque sur la tête , les yeux fermaient a fond dans sa musique , c'était quelque chanson de Mackenzy avaient enregistré et elle voulait l'avis critique Kristen , jusqu'à maintenant elle adorait . Elle était tellement dedans qu'elle n'entendit pas que Harlow crier partout après elle , ni qu'elle était rentré dans la chambre ce n'est que quand elle lui retira son casque qu'elle fit un bond de deux mètres . Elle écouta ce qu'elle avait a lui dire , elle aller partir elle avait trouver un autre logement , Kristen était un peu déçu ce retrouver seule ne lui disait rien surtout que la presence d' Harlow ne la dérangeait pas , elle réussit a dire :

    " Ha .. euh .. génial ."

    Elle fit un air de fête pas très convainquant , elle arrêta la musique pour s'assoir , sur le bord de son lit , regardant par sa baie vitré , le soleil était encore et toujours au rendez vous . Elle se tourna vers Harlow et dit :

    " T'es pas bien ici ? ."

    Elle se demandait si ce n'était pas de sa faute , peut être qu'elle l'avait mal accueillie , après tout Kristen n'était pas une experte en tout cas si c'était sa elle avait fait du mieux qu'elle pouvait , et puis elle se trouverait bien quelqu'un d'autre mais bon . Pendant ce temps elle se sentirait bien seule .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

I have to leave, girl... Empty
MessageSujet: Re: I have to leave, girl...   I have to leave, girl... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

Ma future ex colocataire parut abasourdie mais tenta de se reprendre et réussit à articuler deux trois mots joyeux. Quel enthousiasme. En revanche je la vis se tourner vers la fenêtre dans un air de nostalgie et je recule d'un pas presque malgré moi. Tout sauf la nostalgie! Les "C'est de ma faute c'est ça? " ou les "Mais on était bien ici...". Je redoutais grandement ce genre de phrase, sachant que c'était tout à fait le genre de Kristen. Elle se retourna vers moi sans vraiment me voir et me demanda la question fatidique, THE question qui tue. "T'es pas bien ici?". Oh gosh!


Raaaah non pas toi! Tu sais parfaitement que ce n'est pas ça le souci, j'aime juste avoir mon indépendance et pouvoir me lever dix minutes plus tard le matin avant d'aller au lycée...

Je tentais un faible sourire un peu hypocrite je l'avoue. Je venais de lui sortir des excuses qui n'étaient vraies qu'en partie ne lui avouant pas les vraies raisons qui, de toute façon, n'avaient rien à voir avec elle. Je m'assieds sur le lit à côté d'elle (et non pas sur elle à côté du lit - -' ) et lui passe un bras autour des épaules.

Mais ça ne nous empêcheras pas de nous voir! On fera des sorties ensemble, je te le promets! Et puis ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça! Je vais venir te rendre visite! J'ai juste besoin d'avoir mon propre loft. Et puis ici il y a trop d'espace. En tant que New Yorkaise citadine, j'ai l'habitude de loft spacieux qui font le tiers de ta villa! Je suis perdue ici!


Etrangement, je ne lui mentais pas sur le fait de revenir souvent. Contre toute apparence je m'étais attachée à cette petite brunette qui, pourtant, était à l'opposé de moi et des gens que je fréquentais à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have to leave, girl... Empty
MessageSujet: Re: I have to leave, girl...   I have to leave, girl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to leave, girl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl here
» Gossip Girl here...
» Gossip Girl here...
» Gossip Girl here...
» Gossip Girl here...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Les residences :: Residence Nord :: Villa de Kristen Carson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser