School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Modo / BasketteurTeam 55
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Groupe : Modérateurs, basketteur
Love : En couple
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Gabriella Montez
Your Relations :

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

Troy arriva à la gare de la ville. Il hélà un taxi, peu de temps après, il arriva devant la résidence. Il regarda autour de lui, il connaissait très bien cet endroit il y a plusieurs année il y avait habité. Il regarda l'entrée. Il s'y dirigea et s'approcha de l'acceuil.


Bonjours, dit-il, je viens d'arrivé en ville et j'aimerais savoir, si possible, s'il y avait des résidence à louer à periode indeterminée.

L'hotesse lui affirma que celà était possible elle pris son clavier et demanda le nom, le prénom. Il donna toutes les information demandé, pris la cléf de son nouvel appartement et emmênagea. Les jour passèrent, il cherchait un travail. Il demanda à l'hotesse s'il y avait encore des places libres. Elle lui répondit par la négative. Il sortit dans la cour de la résidence Nord. Il s'assit dans le jardin, puis s'allongea. Il regardait le ciel, il était bleu avec un nuage par ici, un autre par là. Il passa la plus grande partie de la matiné à regarder les nuage soudain, à l'horizon il vit une silhouette. Il se redressa aussitôt. Regardant, la nouvelle venue, il na l'a recconnaissait pas, celà faisait longtemps qu'il était partit de la ville et aujourd'hui il revenvait.

Bonjours, comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:28

Kristen était arrivée depuis quelque heure en ville , elle avait déjà appelée le lycée pour pourvoir s'inscrire elle cherché maintenant un logement , elle se retrouva dans une citée plutôt calme et jolie , elle descendit de sa moto de sport rouge et entra dans un des bâtiment , elle demanda a l'accueil si l'un des apartement était vide , elle lui dit qu'effectivement il y en restait encore , elle reçut une clée et alla dans l'apartement.Celui ci était deja meublé et avait l'air très confortable , Kristen avait garé sa moto a present dans la cour et était ressortie un peu pour faire un tour dans les environs.Elle vit sur un banc un jeune garçon en s'approcha celui ci la salua et lui demanda comment elle aller , Ellle lui souria et lui dit:

"Je vais très bien et toi ?."

Elle continuait de le regardait souriante , il avait de magnifique yeux bleu , elle ajouta:

"Je m'appelle Kristen Carson , je suis nouvelle dans les parages et toi ?."

Elle était contente de pouvoir parler a quelqu'un peut etre qu'il l'aiderait a faire ses reperes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau jeu
» Nouveau SMS
» Nouveau SMS
» Nouveau Design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Les residences :: Residence Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser