School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:19

Kristen se baladait dans une sorte de prairie , a ses coté un superbe prince charmant sur son étalon blanc lui demandait sa main , avant qu'elle n'ai eu de répondre , un bruit assourdissant se fit entendre , son réveil venait de sonné , un un grognement elle appuya sur le bouton . Elle avait comme presque toujours dormi sur le ventre , elle ne savait pas pourquoi elle dormait ainsi.Elle se leva cheveux en bataille tee shirt gris et culotte grise , les pyjamas ne lui faisaient pas un très bon effet . Elle alla dans la cuisine se prépara un jus de fruit et quelques tartines , elle prit ensuite sa douche , se coiffa les cheveux et s'habilla . Elle devait se levé facilement 2 heures a l'avance si elle voulait pouvoir prendre le temps de se préparé.une fois qu'elle fut enfin prête elle attrapa ses clé et sortit fermant derrière elle son nouvel appartement.Aujourd'hui elle allait découvrir son nouveau lycée , venant tout juste d'arrivé en ville elle avait besoin de l'aide d'un plan . elle grimpa sur sa moto de sport rouge et arriva enfin au lycée.quelques regard se pointé vers elle , oui elle avait eu le permis très tôt grâce a son père .Elle attrapa son sac de cours et entra enfin dans le hall .Il y avait déjà beaucoup de monde , quelques personne la bousculais mais elle ni fit pas attention , un groupe de garçon lui barra la route , elle partit donc en marche arrière et bouscula une jeune fille, elle lui souria et lui dit:

"Je suis désolé , excuse moi ."

Voyant que cette jeune femme était aussi perdu qu'elle elle décida de se présentait:

"Je m'appelle Kristen Carson , je viens d'arrivé , il y a toujours autant de monde?."

Elle savait que ce lycée était très réputé mais elle n'avait pas imaginé le nombre d'élève présent , la concurrence s'avéra très dure, elle regardait la jeune fille en souriant attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:29

Perdue, Chelsea arriva dans ce nouveau lycée. Il était bondé. Jamais elle n'avait vu autant de monde. Un moment de panique la submergea, comme allait-elle si retrouver ? Ce lycée est beaucoup plus grand que son ancien. Elle resta un moment devant la porte du hall, enfin assez longtemps pour se faire crier dessus par un groupe de garçon impatient qui voulaient sortir. Elle s'avanca alors vers le centre du hall, et en regardant ailleurs, elle se retrouva tout à coup bousculé par une jeune fille, surprise cette dernière s'excusa.

"Il n'y a pas de quoi, je ne fesais pas attention moi non plus"


Cette fille avez l'air vraiment sympa, elle se présenta étant Kristen.

"Enchanté, moi c'est Chelsea. Appelle moi Helly. C'est fou ce monde, ça fait deux minutes que je suis là et j'ai déjà mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

Kristen pouvait être tellement tête en l'air parfois, bousculé des personne devenait presque une habitude chez elle , enfin elle c'était excusé et c'était presenté , la jeune fille , lui dit que cela ne faisait rien , elle n'ont plus ne faisait pas attention , elle se présenta ensuite sous le nom de Chelsea ,Kristen lui souria elle aussi venait apparemment d'arrivé sa leurs faisait dèja un point commun ; Kristen replça une de ses mèches derrière son oreille et dit:

"Enchantée Helly ."

Elle regarda autour d'elles , le monde se faisait un peu moins dense quelque cours avez dèje commençait , pour Kristen et Helly c'était un petit soulagement , le premier cours de Kristen ne commençait que deux heure plus tard , elle demanda a Chelsea :

" Euh tes cours commencent a quel heure ? ."

Avec un peu de chance il tomberait dans les même cours , se qu'esperé de tout coeur Kristen qui ne voulait se retrouvé une fois de plus seule au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:44

Kristen était une fille charmante. Elle avait un visage accueillant. Lorsque Kristen lui annonca que ces cours commancaient que dans 2 heures, elle n'eut pas besoin de vérifier sur l'emploie du temps qu'elle tenait dans ses mains pour savoir qu'elle serait dans la même classe. Ravie, Helly souria à Kristen qu'elle trouvait de plus en plus gentille.


" Mes cours aussi ! Je pense que nous sommes dans les mêmes cours, c'est génial !"


Helly était vraiment contente de connaître Kristen, à deux elles devraient bien s'y retrouver dans cet immense endroit. A présent, que quelques éleves étaient assis sur les escaliers massif à droite de l'entrée. Elle regarda sa montre, il était 9h30.


" Tu veux faire quelque chose de spécial en attendant l'heure de notre premier cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

Kristen replaça doucement son sac sur son épaule regardant Chelsea souriante apparemment elles avaient les même cours , Kristen se ravisa elle en était contente , le hall commençait a se vidé peut a peu , des personnes s'asseyait dans les escaliers alentour , Kristen dit a Chelsea :

"C'est super qu'on est les même cours ."

Elle souria a nouveau , Chelsea lui demanda si elle voulait faire quelque chose en particulier , Kristen n'avait pas vraiment déjeuné , elle refleurissais quand même un instant puis demanda a Helly :

"Euh , un petit tour a la cafétéria ? comme sa on prendra nos repaire pour se midi ."

Prendre ses repères était important surtout dans un lycée aussi grand que celui ci , Kristen avait reçus par courrier un plan et son emploi du temps , il n'était pas vraiment chargé elle avait surtout des cours de théâtre et de scène . Elle souria a Chelsea attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

Lorsque Kristen lui proposa un tour à la cafétéria, Helly et son ventre ne furent que ravie ! Elle n'avait rien mangé depuis sont arrivé et avait donc les crocs. Un bon petit déjeuner lui ferait le plus grand bien. De plus, elle pourrait bavarder avec Kristen.


"C'est avec plaisir !"

Helly ouvrit son sac pour en tirer son plan détaillé du lycée. Elle le tourna quelques temps dans tous les sens pour se repérer. Une fois qu'elle avait trouvé leurs localisation, elle mémorisa le chemin le plus pour aller à la cafet'.

"Il nous faut continuer dans ce couloir puis tourner à droite. Une fois dans la cour intérieur nous devrons voir une baie vitrée avec les tables du self".

Elle rangea son plan et toutes deux se dirigèrent à grands pas dans le couloir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:45

Kristen regarda Chelsea souriante , elle avait accepté avec joie la proposition de la jeune fille , Kristen et elle regardaient la carte avec beaucoup de mal , pourquoi une carte était ci compliquée ? elle se mirent ensuite en route en rigolant , elle suivirent l'itinéraire indiqué a Helly .elle arrivèrent effectivement dans la cour extérieure , Kristen lui dit en rigolant :

" On ne sait pas perdu c'est dèja sa ."

Elle chercha du regarda maintenant la cafétéria , elle ne devait pas être bien loin , elle la vit effectivement vers la droite tout au fond , elle souria et dit :

" Hé voila la cafetaria ."

Elle rigola et avança vers celle ci , elle avait l'air d'être neuve , il y avait une bonne odeur pas comme dans les autre lycée . Kristen aperçut une table libre près d'une des fenêtre , elle s'y installa déposant son sac doucement , elle faisait face a sa camarade et lui demanda :

" Tu dejeune quoi ? ."

Elle même réfléchissait en même temps a ce qu'elle aller prendre , elle regarda le reste de la salle posant son regard sur les quelques personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:41

Elle et Kristen ne mirent pas longtemps à trouver cette fameuse cafétéria. Elle est est grande et spacieuse. Très ensoleillée. A l'intérieur régnait une bonne odeur de pain chaud mélanger à du chocolat. Rien que cela, ça la mis en apétit. Elle regarda avec envie de comptoir avant de s'assoier en face de son amie.

"Il y a tellement de bonnes choses ici mais je vais déjeuner light ce matin, j'aimerai faire bonne impression. Si je n'arrive plus à bouger pendant les premiers cours..."

"Que comptes-tu prendre ?"

Quoi que choissise Kristen, elles avaient le temps d'engloutir l'intégralité de la cafet' avant leurs premiers cours général en commun. Intérieurement, Helly se demanda qu'elles étaient les options artistiques que Kristen avait choisie, il faudra qu'Helly pense à le demander... En attendant la réponse, de la jeune fille, Helly posa son regard sur la table proche de la leurs. Assis, deux charmants garçons en compragnie d'une fille. Le lycée était bien fréquenté... Tout à coup, tout le stress qu'Helly avait accumulé avec ses répétitions et l'arrivée dans ce nouveau lycée s'évapora. C'était beaucoup due à l'extrême gentilesse de Kristen, elle l'avait tout de suite mise à l'aise. Son année commencait bien et une voix intérieur le lui dit qu'elle se sentirai très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:36

Kristen était devenue très calme maintenant , elle en avait presque oublier que c'était son première jour ici , l'accueil de ce lycée était extraordinaire , tout était neuf et resentée la jeunesse et le talent .Kristen jeta un œil a plusieurs personne se demandant pourquoi il étaient la , elle remarqua tout de suite un groupe de blonde très maquillé au fond certainement des mannequin elle étaient très jolie , deux pom pom girl venaient d'entrée dans la cafétéria , elle portaient encore leurs uniforme , Kristen se retourna un instant vers Helly qui lui demandait ce qu'elle prendrait , elle souria et lui répondit:

" Humm je crois que je vais prendre deux croissant et un jus de fruit , vaut mieux pas mangé de trop ."

Il rigola puis regarda vers le comptoir les deux pompom girl avait déjà demandé ce qu'elle voulait déjeuner , Kristen se retourna et demanda a Helly :

"Alors tu as fait ton choix ? ."

Elle était toujours aussi souriant Kristen jouait légèrement avec ses mains mais elle ne s'en rendait pas compte , elle retira sa veste noire , pour y laisser percevoir un long maillot blanc avec une ceinture noire , Kristen aimait bien jouer avec les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:36

Kristen venait de lui annoncer son petit déjeuner, plutôt léger. Elle aussi ne voulait pas trop mangé aujourd'hui. Elle réflichissat un instant en regardant avec envie le comptoir mais se resaissit tout de suite.
"Je prendrais juste une pomme avec quelques céréales, pas plus"
Helly se leva gracieusement et d'un pas décidé alla cherche le déjeuner de son amie ainsi que le sien. Le bruit sec de ses talons résonnait dans la cafétéria presque vide à présent. Seules quelques filles en uniformes. Helly les regarda un instant, leurs maquillages étaient bien trop voyants pour passer pour naturels. Sans doute des mademoiselles "moi je". Helly sourit intérieurement, elle se souvenait avoir eu affaire à des filles comme ça dans son ancien lycée. A peine quelque minutes plus tard, Helly revient avec les deux petits déjeuners. Elle les posa sur la table.
"Bon appétit" annonca t-elle gaiement.
Helly et Kristen commencèrent à manger en silence quand soudain, elle se souvient avoir une question à poser à sa nouvelle amie.
" Je sais que nous suivont les mêmes cours généraux comme les maths, le français et tout ça, mais qu'as-tu choisis comme spécialité ? Tu t'exprime avec une telle aisante que ça ne m'étonnerai pas que tu sois actrice ou comédienne."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

Kristen souria a Helly qui disait qu'elle ne prendrait qu'une pomme et quelques céréales, elle la regarda ensuite partir vers le comptoir, son regard fut attiré par un jeune garçon seul a une table qui avait l'air de la regardait , elle rougit légèrement même pour une jeune actrice elle était asse timide avec les garçons , heureusement Helly était de retour avec le petit déjeuner , elle lui souria helly lui souhaita un bon appetit , Kristen souria a nouveau et lui dit :

" Merci a toi aussi ."

Elle attrapa a la volée son jus de fruit , elle en but quelques gorgée puis attrapa un des deux croissant qui trainait sur la table , elle prit son temps pour le mangé , elle regarda Helly quand elle lui demanda ce qu'était sa specialitée , elle l'avait même deduite , kristen lui souria et dit :

" Bravo , effectivement je suis actrice , enfin j'essai de l'être ."

Elle but une autre gorgée et demanda a Helly :

" Et toi ? j'aurais bien dit mannequin mais tu n'as pas les manieres pour."

Elle rigola et se demandait vraiment maintenant ce que pouvait bien avoir prit Helly comme specialitée .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:54

Helly et Kristen mangèrent tranquillement. Lors du repas, Kristen lui annonça qu'elle était actrice. Elle avait tout pour, un charisme super et une assure extra. Bien qu'elle l'ai vu rougir suite aux regards d'un beau jeune homme...

"Quel compliment ! Moi mannequin"

Elle rigola, il est vrai qu'elle pouvait se lancer dans le mannequinat. Son allure était gracieuse, suite aux nombreuses répétitions qu'elle faisait. Mais Helly aurait sans doute commis plusieurs homicides pendant les défilés. Elle n'aimais pas trop les manières chichi-pompom que cela pouvait entraîner. Bien qu'Helly soit très coquette et un adepte du maquillage et belles robes...

"Les manières ? Comment ça ? Quelques explications ne seraient pas de refus !"

Les manières ? Helly se demande bien ce qu'elle pouvait. Elle n'avait pas eu l'impression d'être mal élevée.Heureusement, Helly n'était pas suseptible et ne pris pas mal la réplique.

"Non, sérieusement. Je suis danseuse".
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:20

Kristen rigola quand Helly lui dit que c'était un compliment , mais c'était pourtant vrai , elle aurait fait un très beau mannequin , Kristen avala le reste de son croissant et une gorgée de jus de fruit , elle c'était apparemment mal exprimé car helly lui demanda des explications sur les manières , Kristen dit un peu gênée :

' Je parlais des manières , genre les filles qui son dans le mannequinat sorte un miroir toute les 5 secondes , se remaquille sans cesse , des choses comme sa ."

Elle espérait avoir rectifier sa bêtise , Helly lui avoua ensuite qu'elle était danseuse , Kristen souria elle aimait aussi beaucoup la danse , elle lui dit:

" C'est vrai ? c'est super , tu danse sur quel genre de musique ? ."

Maintenant que Kristen avait découvert une nouvelle chose elle voulait n savoir un peu plus .Elle ajouta rapidement :


" Désolé si je t'embette avec mes questions , je suis parfois un eu trop curieuse ."

Il rigola , elle se l'avouait au moins , elle aimait savoir beaucoup de chose , on lui avait toujours tout dit quand elle était plus jeune et elle en avait gardait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:46

Helly ne pût s'empêcher de rire lorsque, toute rouge et gênée, Kristen lui explica les "manières" de mannequin. Elle avait tout à fait raison. Les mannequins doivent sans cesse se recoiffers, se repoudrer et tout ça ! C'était finalement un compliment.

"Ne t'inquiètes pas, je disais pas pour rigoler. Je ne suis pas le moins du monde véxée."

Lorsque Helly lui annonca qu'elle était danseuse, la réaction de Kristen ne la suppris pas. Au contraire, cela lui fit énormément plaisir. Enfin quelqu'un qui s'intéresser à son métier, à sa passion. Suite à la question de Kristen, elle voulut lui tout lui expliquer mais de un cela aurait été trop long et ce n'était pas sur qur cela captive Kristen.

"J'ai fait de tout. Au conservatoire beaucoup de danse classique et de moderne. Puis j'ai appris plein de nouvelles choses comme le Jazz, la danse orientale, le free style, ... Ce qui fait une bonne danseuse c'est le fait qu'elle sache danser une multide de danse sans difficulté."

A peine eut-elle finit que Kristen s'excusé déjà de sa curiosité. S'il y avait bien une chose qu'Helly se figeait, c'était de la curiosité. Etant elle même extrêmement curiose, elle savait ce que cela fesait de vouloir savoir pleins de choses. Une fois encore Helly rigola.

"Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire. Pour tout te dire je suis moi aussi très curieuse".

Elle regarda alors Kristen avec malice. Petite, elle savait qu'elle avait un atout : ses yeux. Elle en jouait beaucoup. Elle aimait refaire le chat dans Shrek quand on ne lui accordait pas de qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:44

Kristen fut rassurée quand Chelsea lui dit que c'était pour rigolé, elle avait vraiment cru l'avoir blésée mais au moins sa prouver quelle avait un grand humour , Kristen souria quand elle lui parla de toute les danses quelle pratiqué , elle fut étonné qu' Helly en pratique autant , elle lui dit:

" Waw tu es une vrai professionnelle dit donc ."

Kristen ne savait pas du tout danser ou alors vraiment quelques pas qu'elle avait du apprendre petite , mais elle n'était vraiment pas doué, Helly lui dit ensuite qu'elle ne l'embêter pas du tout avec ses questions qu 'elle aussi était de nature très curieuse , Kristen souria sa lui faisait plaisir de ne pas être la seule.Helly lui lança alors un regard , Kristen en rigola elle faisait vraiment pitié elle lui dit:

" Très joli regard , ta des yeux superbes ."

C'est ce que Kristen aurait aussi voulut des yeux aussi beau que les sien , mais la nature ne peu pas tout vous donnez , elle avala le reste de son dernier croissant , termina son jus de fruit et demanda a Helly :

" On continu de visiter le lycée ? ."

Si il fallait attendre encore un peu cela ne derengeait la derengeait pas , Kristen fit retombait son regard sur le jeune homme qui la fixait toujours , cette fois si elle ne rougit pas , elle se contenta de lui sourire et de retournait son regard vers Helly.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

Helly fut touchée quand Kristen s'émerveilla devant la liste de danse qu'elle partiquait. Voilà maintenant près de 20 ans qu'elle dansait, elle commencnait à maitrîser le sujet. Devant l'admiration de la jeune femme, Helly répondit :

"Du moins j'essaie"

Son sourire s'étira encore plus lorsque Kristen lui annonça qu'elle avait des yeux superbes. Rien ne fesait plus plaisir à Helly. C'était l'un de ses outils préférait. Pour plaire, pour obtenir ce qu'elle veux mais aussi pour lancer des regards tellement noir qu'il vous glace le sang. Mais ceci est très rare, habituellement, il pétille de malice et de joie de vivre.

"Merci beaucoup"

Elle regarda avec plus d'intêret Kristen. Elle était une très belle jeune femme. Sa peau pâle était en constraste avec ses cheveux foncés. Cela donné un super beau visage doux et chaleureux.
La question de Kristen la sortie de ses rêveries. Elle venait de lui demander si elle voulait continuer à visiter le lycée. Elle tourna sur sa chaise et elle se rendit compte qu'elles étaient seules dans la cafétéria. Même les personnes chargeaient du service n'étaient plus là, et le self était fermé.

"Avec grand plaisir"

Elles se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19

Kristen continuait de regardait les yeux de Helly , elle avait vraiment un regarde envoutant , encore un peu et Kristen en serait jalouse , Helly la remercia du compliment , Kristen se contente de sourire , elle voyait que la cafétéria se vidait maintenant , elle proposa donc a Chelsea de continuait la visite du lycée , Helly lui répondit positivement . Kristen attrapa donc sa veste et son sac en bandoulière , qu'elle passa au dessus de son épaule droite , elle garda sa veste dans les mains , une fois sortie elle Stoppa Helly en lui disant:

" Attend je regarde ce qu'il y a de bon a mangé a midi ."

Effectivement Kristen avait repéré une affiche ou était écrit tout les repas de la semaine , aujourd'hui était afficher :
Citation :

Entrée froide
Pattes gratinnées , Steak Haché , Oeuf
Mousse au chocolat ou glace

Kristen souria pour un premier jour le repas avait l'air d'être bon , il retourna aupres d'Helly et reprit sa route , elle reflechit un instant puis dit souriante :

" Mission n°1 trouvait le lieu le plus important , les toilettes ."


Elle eclata de rire ensuite mais c'était quand même serieux , les toilettes étaient très important a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

Les deux futures stars rassemblèrent leurs affaires et se levèrent de table. En passant devant le menu, Kristen la stoppa net et Helly fallit tomber du haut de ses talons. Heureusement que la danse lui prodigué un exelent équilibre. Elle lui en même temps le menu du jour qui semblait bon. Kristen lui annonca leur première mission : Trouver les toilettes. Très astucieux !

" C'est une très bonne idée. Si j'ai bien retenue le plan elles devraient se trouver au bout du couloir à gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:05

Kristen souria a Helly qui disait que si elle avait bien retenue le plan c'était a gauche au bout de ce couloir, Kristen et elle partirent donc dans cette direction , tournant a gauche elle débouchèrent dans un autre couloir mais elle ne voyait pas de toilette , elle se retourna vers Helly et lui demanda :

" Tu es sur que c'était a gauche ? ."

Kristen et elle avancèrent un peu ne les voyant toujours pas Kristen sorti son propre plan de sa poche et le déplia , cherchant ou elle étaient , elle dit :

"Alors nous sommes ici , donc il devraient être juste apres se mur ."

Kristen replia son plan rapidement et partit voir effectivement ils étaient là elle se tourna souriante vers Helly et dit :

" Mission accomplie ."

Elle rigola et entra au toilette apres tout elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien . Ressortant elel se lava les mains et rejoignit Helly .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:48


Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors en direction des toilettes, mais arrivées à l'endroit indiquée par Helly, elle ne trouvèrent pas les toilettes. Bizarre. Kristen sourit alors à son tour sa carte et annonca qu'elles n'étaient pas loin. En effet, une fois le mur dépassait, elles se trouvèrent l'objet de leur mission.


"Bravo !"

Kristen s'engoufra alors dans les toilettes et en ressortie quelques minutes plus tard. En attendant, Helly regarda sa montre : 9h45. Il leurs restait environ 15 minutes avant notre premiers cours en commun. Quand Kristen ressortie, Hellui lui proposa son idée.

"Notre premier commence dans un quart d'heure. J'ai déjà repéré notre salle de cours, la B17. Si mes souvenirs sont bons, elle est à l'autre bout du lycée. Je te propose donc de sy diriger tranquille. Ensuite, à la fin de nos cours donc à 15h00 que dis-tu de passer chez moi ? Ou bien aller traîner en ville
comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:11

Kristen souria a Helly , elle c'était dit qu'elle se ferait de bon ami mais pas a cette vitesse et pourtant elle adorée deja sa camarade , elle était drôle et compréhensive , elle lui dit que les cours commençaient dans 15 minutes Kristen poussa un soupir disant :

" Arf dèja ."

Elle l'écouta ensuite dire qu'elle avait deja repéré la salle et qu'elle était a l'autre bout des bâtiments , helly avait l'air d'avoir apprit le plan par cœur , elle souria quand celle ci lui dit qu'après les cours elles pourraient aller chez Helly ou alors sortir faire un tour , Kristen lui dit:

" Oui pourquoi pas , je sais pas tu préfères qu'on aille chez toi ou qu'on sorte ? moi les deux me vont ^^ ."

Elle lui souria et se remit en route doucement il ne fallait pas qu'elle arrive en retard pour leurs premiers cours tout de même . Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux dans les couloirs, Kristen suivait helly ne connaissant pas le chemin a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:56

Helly ne peux que rigolait quand elle vue la tête de Kristen quand elle lui annonça qu'il ne restait que 15 minutes. Son soupir était sincère. Helly se rendit compte qu'elle appréciait énormément Kristen, il y avait tout de suite eu un lien amical.

"Et oui déjà. On se voit pas le temps passer quand on s'amuse"

De nouveau Helly rigola de son rire cristalin. Kristen parut enchantée quant à la proposition qu'elle venait de lui faire. Elle réfléchit quelques secondes tout en marchant vers leur salle de cours.

"Si tu veux, on passe chez moi déposer nos sacs et nos affaires et on va manger un truc au parc ou en ville."

Cela lui paraissait une bonne idée. Elle attendait la réponse de la jeune femme en scrutan la subite foule dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

Kristen suivit le rire de Chelsea , le fait qui ne rester plus que 15 minutes de rigolade , l'avait fait soupirait fortement , Helly lui dit qu'effectivement il ne rester que 15 minutes et que le temps passer vite quand on s'amuse, Kristen était tout a fait d'accord elle dit :

" Oui c'est vrai ."

Elle continua de marcher doucement , il y avait beaucoup d'élèves maintenant , on pouvait vite reconnaitre plusieurs personnalité , les mannequins se faisiat remarquer tout de suite , toujours en bande , marchant en cadence , droite , gauche , droite , gauche . Les sportifs aussi se faisait remarquer , Helly lui proposa de poser leurs affaires chez elle et d'aller mangé quelque chose en ville Kristen souria et dit:

" Oui c'est une très bonne idée , sa me permettra de découvrir un peu la ville ."

Elle souria , elles venaient d'arriver devant leurs salles de cours ,d 'autre élèves étaient là , elle les scruta un instant voulant savoir qui elle aurait dans sa classe , après quelques minutes la sonnerie retentit , la salle se vida pour se remplir a nouveau avant de franchir la porte Kristen se retourna vers Helly et lui dit:

" C'est partit ."


C'était son tout premier cours , elle aller faire une découverte , elle s'installa au niveau de la fenêtre. et attendit que le cours commence , deja impatiente de ressortir pour se baladait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]   1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er pas dans le nouveau lycée [ Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau SMS
» Nouveau SMS
» un nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser