School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arivée dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:58

Chris sortait à peine de l'avion, il était créve. Mais il n'avait pas encore envie d'aller s'occuper de tous les papiers administratifs pour le moment. Il prit sa valise et alla s'assoier sur un banc ensoleillé. La ville était super, il ne connaisait personne mais il savait que les gens ici était chaleureux. Pendant un moment, il resta ainsi sans rien faire... Pendant plusieurs minutes, quelques passant le regardait bizarement.
"Okay, j'avoue qu'un gars en jean et chemise blanche, avec des lunettes de soleil assis sur un banc avec sa valise c'est pas courant" pensa t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Mackenzy avait était charger d'aller a l'aéroport pour accueillir un nouvelle élève dans le lycée , aller savoir pourquoi on lui avait juste demandait poliment et Mackenzy ne sachant pas dire non avait accepté , elle prit alors sa moto noire et partit pour l'aéroport il y avait pas mal de monde mais en moto sa allait plus vite , Mackenzy descendit de celle ci puis ce dirigea vers l'interrieur , le vol venait d'atterrir elle devait maintenant trouvé l'éleve , son regard se porta alors sur un jeune garçon assit sur un banc , elle devina tout de suite que c'était lui , elle portait un Jean et comme elle venait de descendre de sa moto un manteau de cuir , elle lui souria et dit :

" Salut tu es Chris Stiller ? je suis Mackenzy Miller je suis chargeait de te faire decouvrir la ville et surtout le lycée ."

Même si elle ne savait pas encore comment elle aller s'y prendre , elle lui souria deja l'aider pour tout ce qui était logement et inscription au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Soudain Chris se souvient qu'on lui avait dit que quelqu'un viendra le chercher à l'aéroport. C'était une bonne chose finalement qu'il soit rester ici. Toujours assis sur le banc, il enleva ses lunettes et se mit à chercher des yeux une potentielles personnes qui lui sera familière.

"Tu cherches quelqu'un que tu n'a jamais vu !" pensa t'il

C'est vrai, trouver une personne qu'il n'avait jamais vu ne serait pas facile. Il descida donc de rester sur son banc. Il avait entendu parler des soeur Miller, en bien. Il s'attendait donc à voir arriver l'une d'entre elle. Lorsqu'une jeune femme vient à sa rencontre, il comprit que c'était l'une d'entre elle. Elle se prénomait Mackenzy.

"Lui même. Enchanté Mackenzy"

Elle devait avoir son âge à peu prés, après ses breves salutations, elle lui expliqua qu'elle était ici pour lui servir de guide dans le lycée. Il ne refusa pas, lui et le sens de l'orientation ça fesait deux. Il était capable de se retrouver à Tokyo en voulant aller en cours de français.

"Super, merci pour ton aide"
" Alors, comment ça fonctionne ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:46

Mackenzy fut contente d voir qu'elle ne c'était pas trompé de personne, si elle était tomber sur un inconnu elle aurait eu vraiment l'air bête , elle lui souria il avait l'air plutôt sympathique , enfin comme dit le proverbe il faut se méfier des apparence, il la remercia pour son aide Mackenzy lui répondit:

" Oh se n'est rien , ne t'en fait pas ."

Puis il lui demanda comment sa se passait ici , Mackenzy lui souria les début dans une ville et un lycée comme celui la était toujours difficile, elle lui répondit:

" On va dèja se chargeait de ton logement , tu souhaite une chambre dans l'internat du lycée ou tu veux un appartement a toi ? Je sais qu'il reste des appartements de libre encore ."

Mackenzy vivait dans son appartement depuis maintenant deux ans , elle aimait bien cette sorte de résidence , beaucoup de lycéen étaient regroupé dans les quartiers, sa permettait de rencontré des gens et de se faire des amis , c'est même de la qu'à débutait la réputation des sœurs Miller.Elle reflechit un instant puis dit :

" Si tu veux je peux te faire visité un appartement et tu feras ton choix après ."

Il est vrai que quand on arrive on peut se demandé sur quoi on va tomber, Mackenzy remit en place sa chevelure et attendit la réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:22

Mackenzy lui expliqua qu'il valait mieux se charger de son logement. En effet, cela paraîssait plus logique. Elle lui proposa de choisir entre un appart à lui et une chambre à l'internat... Le choix était vite fait, Chris était allergique aux petits endroits. Il lui fallait de l'espace pour s'étendre et répandre son bazard. L'ennui avec les apparts, c'est qu'on est généralement seul.

"Je veux bien un appart. Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui aura une grande maison avec qui je pourrais cohabiter ? J'aime pas trop être seul..."

Chris ommis de préciser que si en plus, il pouvait cohabiter avec une belle jeune femme ce ne serait pas de refus ! Mais après tout, un logement c'est un logement ça ne se refuse pas ! Voyons !. Lorsqu'il revient à lui, Mackenzy lui proposa de lui faire visiter un appart.

"Heuu oui pourquoi pas. Mais je posterai dans les petites annonces quand même. On ne sais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:47

Mackenzy posa son casque de moto sur le banc , croisa les bras et écouta Chris dire qu'il préférerais un appartement , elle le comprenait parfaitement même si l'interna était spacieux et neuf se n'était pas pareil , il lui demanda si elle ne connaissait pas quelqu'un qui cherchait un colocataire , elle réfléchit un instant puis dit:

" Humm pas a ma connaissance , mais on peut aller voir a l'accueil des résidences , ils pourront nous dire si quelqu'un cherche un collocataire ."

Il lui souria , elle même vivait avec Dean son petit ami depuis maintenant plusieurs mois , la vie a deux était toujours mieuxque la vie en solitaire , elle récupéra son casque et lui dit:

" On se met en route ? ."

Mackenzy reprit son casque de moto , puis réfléchissais un instant en voyant la valise de Chris , comment aller t-elle faire pour la transporté , elle n'y avait pas réfléchit elle dit alors a Chris :

" Je ne sais pas comment je vais transportait ta valise étant donné que je suis en moto , ou bien tu prend le taxi et tu me rejoins a cette adresse ."

Elle sortie un bout de papier vierge de sa poche légèrement froissé c'était un numéro , d'un garçon qu'elle avait rencontré et qu'elle ne comptait pas rappelait , elle disparut un instant cherchant un crayon un peu partout puis revint vers Chris et lui tendit le papier elle lui dit:

" A tout de suite ."

Elle repartie vers la sortie , elle remit son casque en place et remonta sur sa moto de sport noire , elle partie a l'adresse ou devait le rejoindre Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:58

Quand Chris lui demanda s'il elle connaissait une personne qui chercher un colocataire, elle lui répondit qu'elle ne savait pas.

"Je chercherais en rentrant, c'est pas grave. Je ne devrais pas avoir du mal en trouver ici". pensa t-il.

Ce n'est qu'au moment au Mackenzy lui annonca qu'il était temps de se mettre en route qu'il se rendit compte que sa valise fesait la taille du siège de la moto. Il n'y avait pas pensé à ça. Il voulut proposer une solution mais Mackenzy fut plus rapide que lui en lui demanda de prendre un taxi. En effet, cela était tout à fait logique. Il regarda Mackenzy partir et hella un taxi. Par chance il y en avait un tout juste devant lui. Il monta et annonca l'adresse que lui avait indiqué la jeune femme. Il ne mit pas longtemps à se rendre au lieu de rendez-vous mais lorsqu'il arriva, Mackenzy l'attendait déjà.

"Belle moto. Mon père m'envoie la mienne dans la semaine."

Il ne pouvait pas se séparer de sa moto. Il avait donc demander à son père de lui faire apporter ici.

"Qu'y a t-il au programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:53

Mackenzy ne roulait pas trop vite , elle faisait attention au code de la route , bien que parfois elle s"autorisé une petite accélération , elle arriva a l'adresse indiqué se gara et resta sur sa moto attendant le jeune arrivant , un taxi ne tarda pas a arrivait , Mackenzy descendit de sa moto et se dirigea vers lui , celui ci lui fit remarqué qu'elle avait une joli moto et que la sienne devrait arrivé , elle lui souria et dit :

" Merci , j'aime beaucoup la moto , tu en fais depuis longtemps ? ."

Il avait peu être une passion en commun , Mackenzy n'était en aucun cas interrésser par les voitures , elle trouvait sa trop lent a son gout , Chris lui demanda quel était le programme , Mackenzy souria etd it :

" On va aller se renseignait pour te trouvait un ou une colocataire , suis moi ."

Mackenzy entra dans un immeuble qui servait un peu d'acceuil , elle s'avança vers le comptoir , ou était une jeune fille celle ci les salua connaissant Mackenzy , elle leur demanda ce qu'ils les amenaient ici , Mackenzy prit la parole :

" Je vroudrais savoir si quelqu'un est a la recherche d'un colocataire , Chris vient d'arrivé en ville et voudrait pourvoir s'installé rapidement
- Bien sur je regarda sa tout de suite , elle tapa rapidement quelque chose sur l'ordinateur et dit , il y a Melle Shefield
- Parfait je connais très bien Helly , sa tombe bien , merci , on pourrait avoir la clef au cas ou elle ne serrait pas là
-Bien sur tenait."

Sur ceux Mackenzy la remercia et ressortit de l'immeuble , elle se tourna vers Chris et lu idit:

" Tu verras Helly est une superbe fille , sa villa est par là ."

Mackenzy en prit la direction , en a peine quelque minute elle y arriva et entra , Chelsea n'était pas là , c'était dommage , Mackenzy aurait voulut la saluait elle se retourna vers Chris et lui dit :

" Tu n'as cas poser tes affaires en attendant , je vais lui laisser un mot , et on ira ensuite au lycée , pour ton inscription et ton emploi du temps ."

Mackenzy s'en sortait plutôt bien , elle attrapa une feuille de papier et dit a Helly que les affaires présente dans la chambre était celle de son nouveau colocataire , et elle lui adressa un bonsoir , elle attendit ensuite que Chris est terminé.


Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

Chris pensa que sa remarque sur les motos ne serait pas entendue, mais à sa grande surprise Mackenzy manifesta beaucoup d'intêret et le questionna sur son amours des motos, enfin plutôt sur le nombre d'année depuis qu'il en fesait.

"Hooo depuis très longtemps. J'ai toujours était fasciné par ses enchins. D'ailleurs, quand j'ai eu mon permis ce n'est âs une voiture que j'ai demander mais un seconde moto."

Chris fut content de trouver enfin quelqu'un qui aimait sa passion. Ensuite, la jeune fille lui expliqua le programme qui était prévu. Tous les deux, ils entrêrent dans une grande batisse. Ne s'y connaissant pas dans tout ce qui est papiers administratifs, Chris laissa la parole à sa guide. Il entendit quelques brides de la conservation. Apparement, une certaine Mlle Shefield chercher un colocataire. Parfait, et selon Mackenzy "Helly" était une superbe fille. Encore mieux. Ils s'avancèret sur un chemin qui menait à sa villa. Mackenzy sonna mais la propriétaire n'était pas là. Mackenzy ouvrat donc avec ses clefs et lui proposa de poser ses affaires le temps qu'elle laisse un mot à son amie. Je garda juste un petit sac avec moi car dedans, il y avait toutes les infos crutiales à mes inscriptions.

"T'es une bonne guide !"

Chris ne put s'empêcher de rigoler. Il avait un humour plutôt spécial...

"Je reviendrai plus tars ici, lorsque nous auront finis tous ce qu'il me faut au lycée et que la proprio sera là."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:18

Mackenzy accrocha le mot sur la porte , pour que Helly tombe dessus , elle regarda Chris posait ses valises , celui ci lui fit savoir qu'elle était une bonne guide , Mackenzy rigola avec lui et le remercia , Chris lui dit ensuite qu'il reviendrait quand tout sera prêt pour le lycée et quand la propriétaire sera là , Mackenzy lui dit:

" Oui je pense que c'est une bonne idée ."

Mackenzy lui souria , et regarda un peu la villa elle était vraiment belle , très spacieuse et lumineuse , elle redescendit les escaliers et dit a Chris :

" Aller en route , je vais te faire découvrir ton nouveau lycée ."

Souvent les gens disait de ce lycée qu'il était celui des sœurs Miller , elles étaient très réputé , en bien heureusement , du faite aussi qu'elle était quatre sœur jumelle , même si elle ne se ressemblait pas toute , Mackenzy sortait de la maison , refermant derrière Chris elle refit le chemin inverse de tout a l'heure pour pouvoir y retrouver sa moto , arrivait devant celle ci , elle demanda a Chris :

" Sa te dit de conduire ? ."

Comme il lui avait dit tout a l'heure que sa moto aller arrivé , cela lui manquer peu être , et Mackenzy était genereuse aujourd'hui , d'habitude personne ne pouvait toucher son petit bijou .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans la ville   Arivée dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouvre la ville [ Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Le parc intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser