School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 I'm Waiting for a Rainbow (Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Empty
MessageSujet: I'm Waiting for a Rainbow (Dean)   I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:09

I'm Waiting for a Rainbow


With Dean Stocks



Hold on - KT Tunstall



I'm Waiting for a Rainbow (Dean) KatemossharlowI'm Waiting for a Rainbow (Dean) Robertpattinsondeanb



Je profitais des premiers rayons du soleil. La pluie avait lavé tous les semblants de bonne humeur dans le lycée mais le vent avait chassé les nuages et permit au soleil de refaire surface. Je m'étais assise sur un trottoir au fond de la cour, face aux bâtiments et faisait rouler ma bouteille d'eau entre mes mains.

Les cours n'avaient pas encore commencés aujourd'hui et c'était mon premier jour ici. Je ne connaissais personne mais, de toute façon, les élèves n'étaient pas nombreux.
J'avait entendu dire que les mannequins étaient les moins nombreux. Nous n'étions que deux à ce jour. L'autre avait un prénom en C, impossible de me souvenir lequel. Elle semblait être la "star" du lycée, le plus populaire soit disant. J'attendais avec impatience de la rencontrer pour voir qui était cette jeune fille qui avait l'air d'être la seule fille respectable ici.

Mais l'heure n'était pas aux rêvasseries, un jeune homme semblait s'approcher de moi, je l'observais attentivement. Il n'était pas moche mais avait l'air d'être persuadé de sa beauté. Horripilant. il avait l'air sûr de lui mais du genre je-suis-gentil-avec-tout-le-monde-pour-que-tout-le-monde-m'aime. J'attendais qu'il soit près de moi et soulevait un sourcil, attendant de savoir ce qu'il voulait.

Il me regardait, toujours avait cet air gentil, trop gentil qui m'exaspérait la plupart du temps. Il ne parlait pas ce qui m'étonnait d'autant plus. J'avais l'impression qu'il cherchait ses mots, savoir s'il allait être gentil pour que je l'aime bien ou s'il allait faire son air supérieur genre "je te fais visiter le lycée? Je suis un habitué des lieux". Il dut sentir que je n'étais que très difficilement impressionnable car il choisit simplement de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stoks
Modo / BasketteurTeam 55
Dean Stoks


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Groupe : Team 55
Love : Kenziie the One of my Dream
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Empty
MessageSujet: Re: I'm Waiting for a Rainbow (Dean)   I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:39

    Se matin, ce ne fut pas mon réveil si énervant qui me réveillât mais les rayons du soleil. Pris par la fatigue, je me cachais sous mon oreiller pour enfin me décider à me lever. Je pris les premiers vêtements qui vinrent à porter de main pour aller dans la salle de bain. J'en ressortais un quart d'heure plus tard avec un vieux T-shirt et un jean. Je me sentais à peine mieux réveiller. Mais il était temps d'aller en cour, prenant mon sac déjà préparer, je m'emparais de mes clés de voitures. Balançant mon sac sur la banquette, je mis les clés sur le contact et j'étais enfin partit pour les cours. Se qui avait vraiment l'air de me réjouir -_-''.

    Je me garais à la première place que j'avais vu de libre, j'étais peut-être un peu en avance car tout le monde trainais dans la cour et dans le couloir. Je saluais les personnes que je connaissais tout en allant dans la cour. Cherchant des yeux des personnes qui m'étaient familière, mon regard se posa sur une personne que je n'avais jamais vu. Rien qu'à voir son air, elle m'énervait déjà, elle avait l'air de se croire totalement supérieur aux autres. Je m'approchais d'elle, la fixant un moment avant de sortir une pièce que je lui lançais. Elle arqua un sourire, je lui lançais un sourire narquois.


    T'as l'air d'avoir besoin d'argent si tu fais déjà les trottoirs.

    Fis-je remarquer. Je ne pouvais pas m'empêcher d'aller chercher un peu les gens de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Empty
MessageSujet: Re: I'm Waiting for a Rainbow (Dean)   I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

Se présenter... Du moins c'est ce que j'avais cru. En fait il me lança un regard qui voulait tout dire, une pièce puis une phrase acerbe, comme quoi j'avais besoins de sous si je faisais les trottoirs de si bon matin. Son air ravi me déplut, il était très satisfait de sa blagounette et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour en tombant dans son jeu. Il me cherchait, il allait me trouver.

Qu'est-ce que tu veux... Il faut bien vivre!

Je ramassais la pièce, la fourrait dans ma poche et baissait les yeux vers mes mains qui roulait toujours autour du plastique rigide. Je bus une gorgée d'eau et mon regard fut attiré par une ouverture qui ne devrait pas être là.

Ta braguette est ouverte.

Comme si de rien n'était, je répondit à sa joute avec un certain manque d'inspiration je dois le reconnaître mais qui eut le mérite de le faire sourire comme il m'avait lui-même fait sourire quelques secondes plus tôt.


En revanche, j'en conclus que tu dois éprouver un certain manque affectif si tu dois payer les gens pour qu'ils te parlent.

Je le jaugeais impoliment, de bas en haut, lentement puis reportait mon regard sur son visage duquel transpirait une expression de satisfaction absolument ignoble.


Laisse-moi deviner... Chanteur... Un groupe. Mais pas un groupe à succès puisque tu souffres d'un manque affectif prononcé. Ou alors en solo. Et ringard. C'est possible aussi.

Il se taisait pendant que je faisais mon analyse spirituelle à l'aide ses vêtements.


Oui je pense que c'est ça... Un chanteur ringard. Ou bien un acteur qui n'a pas réussi à décoller dans le métier. On se demande pourquoi.

En revanche, (je retins un rire) je suis sûre d'une chose: tu n'es pas mannequin.

Je me relâchais légèrement en arrière, en appui sur mes bras et fermais les paupières.


je t'aurais bien demandé de partir mais tu m'as payé pour parler alors je t'écoute. Pourrais-tu simplement te décaler d'un chouilla, le soleil pointe le bout de son nez et j'aimerais en profiter... Histoire de ne pas avoir tout perdu ce matin...


HJ: je suis en manque total d'inspiration c'est vraiment effrayant - -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Empty
MessageSujet: Re: I'm Waiting for a Rainbow (Dean)   I'm Waiting for a Rainbow (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Waiting for a Rainbow (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine [ Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser