School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:40

Two Models, Friends Or Rivals?



With Christina Miller



Wonderwall - Oasis



Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Katemossharlow2Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Kristenbellchristinas


J'allais prendre mon premier repas à la cafétéria. Ayant toujours été en privé, je m'attendais à une nourriture ignoble et ne prit qu'une assiette de poisson et une bouteille de limonade, en équilibre sur mon plateau.
Je payais et me dirigeait avec mon plateau dans la cafèt. Presque aucune table n'était prise, à part une grande table d'où sortait des rires plus faux les uns que les autres.
J'allais à l'opposé de cette table-là et vit une jeune fille qui envoyait un sms avec son cell. Elle ne touchait pas à son plateau qui était aussi rempli que le mien. Elle était blonde et ne me prêtait pas la moindre attention. Heureusement, je me seras déjà faite une ennemi sinon vu l'air avec laquelle je la jaugeait.
Si j'en croyait les "on dit", c'était Christina Miller. Et en tant que fille la plus populaire du lycée, je pense que manger toute seule, on fait mieux. Croyez-en mon expérience.

Je m'assieds quelque tables plus loin et sans toucher à mon plateau, je regarde la feuille qu'on m'avait donné le matin même pour savoir où je devais me rendre par la suite. Cours de math. Avec Miss Phoenix.
J'ai toujours haï les math. Je soupire, fourre rageusement le papier dans mon sac et m'apprêtais à sortir à mon tour mon cell, pensant déjà aux sms harceleurs de ma mère ou encore de Colin que j'ai laissé tomber en venant ici, lorsque je vis que la jeune blonde au portable se diriger vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:52

Assise à une table, en train de fouiller son phone... Ah ouais, c'était moi ! Seule, j'étais concentrée sur l'objet le plus précieux de tout l'univers à mes yeux, mon portable of course ! Non, je ne préférais pas trainer avec des gamins qui rigolaient 24 heures sur 24. C'était immature et trop bruyant. Je préférais rester seule dans mon coin. Hum, je me demandais où étaient mes soeurs. Elles étaient présentes partout tout le temps. Aaaah, les Miller ! Je préférais rester à l'écart d'elle, pour ne pas changer ma réputation... J'étais mannequin, certes et je ne voulais pas le changer. Une superbe fille entrait. Elle avait une excellente démarche, digne d'une mannequin ! Elle avait les cheveux latins et au niveau du corps... elle me ressemblait. J'en étais sure et certaine. C'est une mannequin. Elle choisis son repas avec soin puis son plateau dans les mains alla s'asseoir sur uen table. Je n'avais qu'une envie. Faire connaissance avec elle. Au niveau physique, c'est exactement la fille avec laquelle j'aurais des bonnes relations. Dés qu'elle fut assise, je me levais et me dirigeait vers elle...

- Hum, hey... Juste par curiosité... tu t'apelle ?


Je forçais mes lévres à formaient un sourire. Et elles le fient sans rechigner. Comme j'aimais quand mes lévres m'obeissaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

La blondinette me demanda mon nom "juste par curiosité" même si je voyais ses yeux briller d'impatience. J'avais l'impression d'être le messi. Les gens étaient tous aussi inintéressants qu'elle sautait sur la moindre nouvelle aussi intéressante fut-elle?
En tout cas elle faisait des efforts pour paraître aimable, efforts assez coûteux, elle me fit penser à moi-même.


Harlow Love Preston. Je suis nouvelle ici.


J'arquais un sourcil, ma façon de lui retourner la question.
Je l'observais, elle était fine et assez jolie, la démarche souple et l'attitude irréprochable. Je décidais qu'elle me plairait pour l'instant. Restait à définir son caractère qui m'avait l'air assez semblable au mien. Je n'en revenais pas. Je pensais que tous les élèves ici étaient heureux de voir tout le monde. Un peu d'honnêteté que diable! Certes je n'étais pas la mieux placée pour dire ça mais jamais, au grand jamais, je n'aurais été capable de supporter une bande d'arriérés boutonneux qui riaient à tout va en se croyant membre de l'élite mondiale.
Mais je m'égarais là.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:44

Juste par curiosité, c'était totalement vrai..! Hum, j'avais juste envie de savoir comment cette jeune femme s'appelait. Personne ne m'empéchait de poser des questions à des éléves du lycée avec qui je n'avais encore jamais, mais jamais adresser la parole. Mais vu sa réponse, c'était normal et évident que je ne l'avais jamais vue ou jamais parler. Elle était nouvelle. Elle s'appelait Harlow chose machin truc. J'avais tellement de connaissances donc.. je ne pouvais retenir tout leurs deuxiéme prénom et nom de famille et compagnie. Une mannequin n'étais pas super-man. Je souris, je pouvais passer pour une folle, certes... mais c'était pas ma faute si mes pensées se révélaient être rigolotes...

- Ok, Ok. Bon bah écoute si tu sais pas qui je suis, c'est pas grave. De plsu tu n'as pas l'air d'avoir envie d'le savoir.

Je fis une grimace.


- Bon bah c'est tout, je ne vais pas t'embeter plus longtemps, hein.


Un petit sourire et je me dirigeais deja vers ma table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:14

Blondie sourit en entendant mon nom, sembla être prise dans une réelle guerre psychologique que je pouvais vaguement tenter de suivre sur son visage puis elle sembla se redresser, toute joyeuse, et m'annonça que si je ne savais pas qui elle était ce n'était pas grave et que de toute façon je n'avais pas envie de le savoir.

Tu m'étonnes qu'elle déjeunait toute seule! Si elle était comme ça avec toutes les personnes susceptibles d'améliorer sa réputation elle n'irait pas loin dans la vie...
Blondie grimaça puis m'annonça qu'elle ne m'embêterait pas plus longtemps, elle sourit et retourna à sa table.

J'étais impressionnée. Comment pouvait-on se montrer aussi lunatique et ridicule en moins d'une minute? Je me ressaisis: non pas ridicule. C'est ce qui m'étonnait d'ailleurs, la sublime(là! contente? xD) jeune fille avait une certaine classe naturelle qui me plaisait beaucoup.
Elle me faisait de plus en plus penser à moi ce qui m'effrayait tout de même un peu: lorsqu'on savait de quoi j'étais capable...

Je rangeais mon cellulaire dans mon sac sans l'avoir regardé, replaçait doucement mon sac sur mon épaule en me levant, attrapait mon plateau et allais m'asseoir à la table de Blondie.
Elle releva la tête, étonnée mais souriante et je lui souris à mon tour.


Je crois que tu m'a mal comprise. Je t'ai retourné silencieusement ta question mais tu ne dois pas être habituée à ce genre de subtilité. Dans mon ancien lycée tout le langage passait par les yeux.
Alors je te pose oralement la question fatidique: comment t'appelle-tu?


J'ouvris ma bouteille de limonade et commençait à la siroter pensivement.





Dernière édition par Harlow Love Preston le Jeu 23 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:26

Quelques secondes aprés que je suis assise à ma table, Harlow arriva, son plateau dans les mains, son sac sur son dos. Elle s'était installer à ma table. Pas trés loin de moi. Je n'avais pas trésx envie qu'elle pense que je ne connaissais personnes ou qu'on ne m'aimer pas. Parce qu'il n'y a personne à ma table... Ce n'était pas ma faute. Tout les éléves n'étaient pas présents. Tellement j'étais absorbée par mes pensées, j'avais oublier la notion du temps. Je fit un rapide coup d'oeil vers l'horologe de la cafétéria. Hum, il est presque Midi. C'était donc évident que la salle était pratiquement vides, seul une trentaine d'éléves je dirais. Quand la jeune femme était assise, je releva la tête, un sourire sur mon visage. Elle s'aprétait à parler..

- Je crois que tu m'a mal comprise. Je t'ai retourné silencieusement ta question mais tu ne dois pas être habituée à ce genre de subtilité. Dans mon ancien lycée tout le langage passait par les yeux. Alors je te pose oralement la question fatidique: comment t'appelle-tu?


Ah, le langage des yeux. Tiens, je ne connaissais... Si elle n'avait pas été sérieuse, je l'aurais pris pour une débile mentale. Mais c'était tout le contraire...


- Hum, le langage des yeux..?! Hum, bon si tu le dis. Je suis Christina Miller.

J'attendais sa réaction avec impatience. Comment allait-elle réagir devant une des quatre Miller ? Je me posais la question au fin fond de ma tête. Mais sa réaction ne fut pas trés longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Elle sembla étonnée lorsque je lui révélais que dans mon ancien lycée la majorité des expressions passaient par les yeux. Elle m'avoua qu'elle ne connaissait pas puis me dit son nom: Christina Miller.
C'était bien ça, la garce mal-aimée du lycée donc. J'adore ce genre de réputation.
Je vis alors qu'elle semblait guetter ma réaction. Je me demandais bien ce qu'elle attendait, peut être que je m'extasie comme une fanatique ou alors que je parte en courant, dégoûtée, mais son nom ne fit que confirmer mes soupçons, je n'avais aucune réaction réchauffée à lui sortir alors j'hochais simplement la tête lentement, à peine perceptible, mais la façon dont elle me fixait ne laissait pas le doute qu'elle pourrait voir ou non ce mouvement.
Cette réaction ne devait sûrement pas convenir à ses attentes mais je ne pouvais pas me forcer à montrer de l'enthousiasme. Je décidais alors d'être franche, une première.


Oui j'ai entendu parler de toi, c'est ce que tu dois attendre que je te dise d'ailleurs.


Je souris ironiquement puis poursuivais sur ma lancée.


Ta réputation t'a précédée très chère. Je tiens à te féliciter d'ailleurs, ta réput' est aussi élaborée et répandue que la mienne dans mon ancien lycée.


Ce n'était pas vrai, j'avais une bien meilleure réputation étant donné que j'étais la seule mannequin de mon lycée mais je ne lui dis pas pour ne pas la vexer.


Je pense qu'on devrait apprendre à se connaître, on pourrait former une belle équipe à nous deux.

J'attendis sa réaction, bouteille à la bouche, en me demandant si elle prendrait mon manque d'expressions faciales comme un manque d'enthousiasme ou si elle était habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

Dés qu'elle a su qui j'étais. Elle ne savais aps trop quelle réaction representer. Ca se voyait clairement dans la façon qu'elle se tenait en place. De plus elle n'avais rien à me sortir. Juste un hochement de la tête bref. Quoi ? Elle était nouvelle et elle avait déjà entendue parler de moi ? Quel exploit ! Vraiment, j'était étonnée. Je haussais les sourcils, tout en la fixant. Je me fichais complétement de ce qu'elle savait ou penser. Elle ne me connaissait pas. Alors si elle croit toutes les rumeurs qui courent, c'est son probleme. Je ne pouvais pas m'opposais aux bobards. Mais un jour je le ferais. Ces nouveaux qui débarquent et croient les fouineurs... Rien que d'y penser, j'étais dégoutée.

- Oui j'ai entendu parler de toi, c'est ce que tu dois attendre que je te dise d'ailleurs.


Hein ? Je lui fis remarquer, posément :


- N'importe quoi. Je m'en fous C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T que tu me connaisse ou pas. Tu m'as pris pour une de ces vantardes sans cerveaux ??!


Puis elle me parlait de ma reputation. Je ne compris rien mais rien du tout ! fallait qu'elle m'éclaire un peu plus sur ce sujet là ! Que pensaient, ou plutot que croyaient les autres elevs du lycée sur moi ? Et elle reprit :


- Je pense qu'on devrait apprendre à se connaître, on pourrait former une belle équipe à nous deux.

Hum, pourquoi pas ?

- Euh, no problem ! Je n'ai aps de raisons pour refuser ton offre. Ma fois, tu n'as fait aucun faux pas, en me parlant. Ca signifie, chez moi, tu ne m'as déçue à aucun moment.

Je baissais les yeux vers mon asssiette, je n'avais presque rien toucher. Puis relevais la tête vers mon interlocutrice et fis un sourire pas mal réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:18

Les expressions de cette fille étaient tout à fait enrichissantes. Un rictus amusé dévoila mes dents pour la première fois depuis mon arrivée dans cette ville. Elle semblait choquée par certaines de mes phrases, j'ignorais pourquoi et m'en contrefichais.
Ce qui m'étonna, en revanche, fut sa réaction envers sa réputation qu'elle semblait ignorer.


Tu ne peux pas nier que tu as une réputation tout à fait immonde, lançais-je avec un sourire méprisant malgré moi.


Je pensais que c'était une fille comme j'aimais, affirmée et qui assume mais je m'étais peut être trompée finalement. Je ne la laissais pas répondre pour moi-même répondre à sa dernière phrase qui m'avait, on peut le dire, scotchée.
Elle me revint en tête, "- Euh, no problem ! Je n'ai aps de raisons pour refuser ton offre. Ma fois, tu n'as fait aucun faux pas, en me parlant. Ca signifie, chez moi, tu ne m'as déçue à aucun moment." et me fit sourire en plus intensément.
Elle pensait pouvoir choisir ses amis comme s'ils venaient lui présenter leur Curriculum Vitae mais elle se trompait lourdement sur ce point-là. Sa dernière phrase aurait fait fuir le moindre être en manque d'amitié.


Ravie de ne pas t'avoir déçue, tout le plaisir était pour moi! Vraiment!


Mon sourire ne me quittait pas, j'avais peut être surestimé Christina qui semblait cogiter dur pour trouver une répartie digne de ce nom.
Dénigrant mon assiette de poisson, j'attrapais une pomme dans un des nombreux panier de fruits à disposition dans le self et croquait dedans en me reposant sur le dossier de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:52

La fille sortit un petit rire à peine percevable. Elle avait l'air étonnée par mes dernieres paroles ce qui m'étonna encore plus. Pourtant je n'avais rien dit qui pouvait provoquer des réactions telle celle de Harlow... Mais bon peut-etre pensait-elle des choses fausses. Enfin bref, quelquelles soient ces pensées, je m'en fichais royalement.

- Tu ne peux pas nier que tu as une réputation tout à fait immonde, lançais-je avec un sourire méprisant malgré moi.

Quoi ??! Une réputation immonde moi ? J'avais envie de lui deter mon verre plein dans sa figure, ce qui enleverait tout ce maquillage inutile. Contrairement à moi, elle en fesait trop. Mais je me retint, c'était la seule solution pour retrouver mon sang froid.

- Ravie de ne pas t'avoir déçue, tout le plaisir était pour moi! Vraiment!


Nianiania... Qu'est ce qu'elle était bête, oh my god, je n'avais jamais vue ça auparavant. Quelqu'un qui n'était même pas capable d'éplucher le mot I-N-T-E-L-L-I-G-E-N-C-E et qui se croyait superieur aux autres... Hum, hum. Que pouvais-je dire ?


- Euh... mais tu le fais éxprés ou quoi ? Genre tu accepte de cotoyer une fille qui a une "réputation immonde". Pff, quelle réputation immonde, explique un peu pour voir.

Les sourcils haussés et le regard emportait par l'énérvement, je la fixais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

La jeune Christina m'amusait de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient. Son visage rosissait un peu sous l'effet de la colère sûrement, et elle niait complètement mes paroles.
Sans aucun doute je l'avais surestimée. Je ne comptais pas perdre une minute de plus en sa compagnie qui devenait pesante.

Vexée, elle me demanda en quoi sa réputation était "immonde" selon le propre mot que j'avais joliment pesé, provoquant l'effet escompté : dévoiler sa vraie personnalité. Mon sourire s'élargit, la couleur de mes lèvres accordée à celle de ses joues.

Au lieu de répondre, ce qui aurait été bien trop facile, mes yeux devinrent rieurs puis je laissait enfin paraître ma voix.

Tu devrais être au courant, tu es la première concernée. Si tu ne sais pas ce que les gens pensent de toi, que tu t'en fiches ou non, je ne peux plus rien pour toi.


Je me le vais en emportant mon manteau et détournait vite le regard de la jeune fille. Le jeu devenait moins amusant, il était temps que j'en trouve un nouveau.


C'est pas tout ça mais je ne connais pas encore tout le lycée ni ses occupants. On se reverra un jour... peut être.


Je me dis qu'on se croiserais certainement dans les couloirs mais pour moi, cette fille était déjà rayée de mon cerveau. Aucun intérêt, pourquoi s'y intéresser?

Je quittais la cafétéria en me demandant quel cours j'avais après. Math il me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)   Two Models, Friends Or Rivals? (Christina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche.... [christina]
» RPs aveec Christina ?
» Beautiful Christina's Gallery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser