School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:26

Chris arrivait à peine dans la ville et était un peu perdu. Il avait était plutôt content lorsque plusieurs personnes avaient répondus à son annonce de colocotaire. Il avait finalement choisi une certaine Chelsea. Il ne l'avait jamais vu mais elle avait l'air plutôt sympa. Arrivé à l'entrée des résidences, il prit le chemin menant aux résidences sud. Il avanca sur le chemin et se retrouva nez à nez avec une immense villa jaune pâle. Il en resta le souffle coupé. Etonnée il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

"J'espère qu'il y a quelqu'un" pensa t-il

En attendant que l'on vienne lui ouvrir, il se "recoiffa". En effet, c'était bien pratique d'avoir uene coiffure "effet décoiffée". Il posa sa valise et entendit des pas pas derrière la porte. Les clefs tournèrent dans la serrure et la porte s'ouvrit sur une magnifique jeune femme. Il en fut presque choqué. Il mis d'ailleurs plusieurs minutes avant de parler.

"Salut. Je suis Chris Stiller, ton nouveau colocataire".

Il lui tendit alors une main chaleureuse. En entendant une quelconque réponse, il lui sourit et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:54

Helly attendait son nouveau colocataire à 9h30. Il était 9h30 lorsqu'elle entendit que l'on taper à sa porte d'entrée.

"Ponctuel"

Helly arriva à la hauteur de sa porte et tourna les clefs dans la serrure. Elle ouvrit la porte et vit un charmant jeune homme. Il portait une chemise blanche et jean bleu foncé. Il doit à peine descendre de l'avion. Elle vit ensuite sa petite valise. Contrairement à elle, il n'avait pas besoin de faire suivre toute sa garde robe.

"Moi c'est Chelsea mais appelle moi Helly."

Elle se rendit compte alors que Chris lui tendit la main. Il attendait qu'elle la prenne pour échanger une poignée de main. Helly n'en fit rien et s'avance pour lui faire bise. Ce qui troubla un peu son interlocuteur. Elle s'écarta pour le laisser entrer.

"Entre je t'en pris."

Elle fit alors entrer le jeune homme dans son vaste hall. Elle referma la porte et se tourna pour lui faire face.

"Tu as le temps pour une petite visite ou tu as cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:39

Alors que Chris attendait toujours que Chelsea...heu Helly lui serre la main, il la vit s'avancer pour lui faire la bise. Il en fut troublé au début et finalement cette démarche montra qu'elle était à l'aise avec les gens. Par conséquent, ils pourraient bavarder ensemble. Après cette bise "forcée", Helly se place sur le coté de la porte pour le laisser passer. Il s'avança de quelques pas et se retrouva dans un gigantesque hall.

"Wouah ! C'est immense chez toi !"

Il entendit alors la porte se ferma. La jeune femme lui demanda alors s'il avait le temps pour une visite. Il fouilla sa poche et en sorti un bout de papier froissé. Il parcourut la feuille jusqu'à trouver les horaires de son emploi du temps. Il ne put réprimer un sourire lorsqu'il vut que son premiers cours était à 11h00.

"Oui bien sur, allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:17

Helly commenca la visite de sa villa. Elle commensa par le rez de chaussée

"La cuisine... La salon... La salle à manger... La piscine..."

Après avoir fait découvert le rez de chaussé à Chris, ils montèrent à l'étage. La chambre de Chris se trouvait juste à coté de sienne. C'était la dernière pièce à lui faire décourvrir. Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit 3 autres valises portant le nom de Stiller écrit en majuscules rouges. Voilà pourquoi il n'avait qu'un petit bagage, le reste était déjà monté. Helly ne savait pas qu'il y avait un service pareil ici. Alors que Chris alla poser le reste de ses bagage elle découvrit un mot de Mackenzy :

"Helly, tu dois certainement être au lycée donc je me suis permis d'entrer. Chris, ton nouveau colocataire, dépose ses affaires dans sa chambre.
Bisous, Mackenzy"

Mackenzy était venue ici ? Cela ne lui poser aucun problème, elle l'apréciait beaucoup. Tout en enlevant le stoch de la porte pour retirer le mot, en dit à Chris :

"Je vois qui est déjà venu. Je me disait aussi que t'avais pas beaucoup de bagages."

Ils rigolèrent en coeur. Helly regarda l'horloge suspendu en dessus du lit et s'affola soudain. Son premier cours commencait dans 15 minutes.

"Mince, je dois retourner au lycée si je ne veux pas être en retard."

Ils descendirent d'un même pas et se retrouvèrent dans le hall, comme 20 minutes auparavent.

"Les clefs sont sur la table de la salle à manger. Fais comme chez toi ! On se voit au lycée alors. Je suis désolé de ne pas rester plus longtemps mais je rentre à 15h00. J'espère que nous pourrons faire plus amples connaissances ce soir".

Helly fit la bise à Chris. Elle se regarda une dernière fois dans l'immense miroir du hall. Coiffure ? Ok. Maquillage ? Ok. Tenue ? Ok. Elle ferma la porte derrière elle. Adossa son sac et cala ses talons sur sa moto noire avant de faire rugir le moteur et de partir en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:54

Chelsea fit visiter l'immense villa à Chris. Il se sentait à l'aise avec elle et cette maison est très acceuillante. Mais aussi trés imprésionnante par sa grandeur et sa luminosité. Une villa digne d'une vrai star. Arrivée à sa chambre, qui se situait tout juste à côté de sa ravissante colocataire, Chris déposa le reste de ses valises. Il les rangerait ce soir en rentrant des cours. Il resortit ensuite derrière Helly pour retourner au rez de chaussée. Helly lui annonca qu'elle allait en retard si elle ne partait pas tout de suite. Il la vit se regarder une denrière fois dans le miroir avant d'entendre le moteur de sa moto rugir à l'extérieur.
Il se dirigea dans la cuisine pour aller cherche quelque chose à manger, l'avion lui avait ouvert l'apétit et toute cette marche avec Mackenzy dans le lycée n'avait pas arranger les choses. Il ouvrit le frigo et attrapa un yaourt avec une pomme. Il partit ensuite en direction du jardin pour lire les papiers qu'on lui avait donné quelques heures plus tôt pour le lycée. Assis en bordure de piscine, il retira sa chemise blanche et mouilla son torse nu. Il lui en diagonale le réglement intérieur du lycée : des trucs de bases que l'on vous répète à chaque lycée. Il remplit ensuite les quelques formulaires pour les profs. Avec le soleil flamboyant, il ferma quelques instants les yeux pour en profiter. Il se réveilla 1heure plus tard avec un formulaire d'inscription pour son cours de maths au milieu de la piscine...

"Ca c'est super malin de ta part Chris !"

Il plongea dans l'eau récupérer sa feuille et rentra mouillé dans la maison. Il demandera à Helly s'il ne lui en reste pas une en trop. Préparer un bac S sans cours de maths risquait d'être assez ennuyant... Tiens, en pensant à Helly, il voulait lui faire plaisir en préparant quelque truc à manger pour le soir. L'horloge de la cuisine indiquait 14h00, Helly rentrait donc dans 1heure. Il se mit donc au fourneau...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Helly venait de finir les cours, il était 15h05 quand elle coupa le moteur devant sa luxeuse villa. Elle attrapa son sac de cours, elle le rajusta sur son épaule et partit en direction de la maison. Devant la porte d'entrée elle fouilla son sac pour ouvrit mais elle ne les trouva pas. Ha oui, elle les avait laissées à Chris. Elle ouvrit et sentit une succulente odeur de sucrée provenant de la cuisine. Elle s'avanca alors le plus discrètement possible pour te pas le déranger, mais apparement, ses talons avaient fait trop de bruit et il leva la tête. Elle le salua d'un grand sourire.

"Tu nous fait quoi de bon ?"

Elle se pencha alors pour lui faire la bise par dessus le plan de travail. Elle appuya ses coudes sur l'acier de cuisine. Elle regardait les mains agiles de Chris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Bo   Rencontre... Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:44

Chris était concentré sur ses crêpes. Simple, facile mais tellement bon. Il avait appris à en faire de différentes formes qu'elles soient surcées ou salées. Il avait décidé d'opter pour le sucré. Helly rentrait à 15h00, il n'allait tout de même pas faire du salé pour goûter. Alors qu'il faisait sauter sa première tournée, il entendit les talons d'Helly sur le carrelage et vit le beau sourire de sa colocataire qui s'avanca pour le saluer. Il lui rendit la pareille. Après ces bises, elle lui demanda ce qui sentait si bon.

"Rien de très impressionant, juste quelques crêpes"

Il finit de faire les premières avant de les retourner sur une assiette et de les poser sur la table de la cuisine. Il invita alors Helly à s'assoir en face de lui, ce qu'elle fit. Il lui servit alors une crêpe ainsi qu'à lui ?

"Bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:29

Helly s'avança pour faire la bise à Chris par dessus le plan de travail. Il lui répondit qu'il lui préparait des crêpes. Génial, elle adorait ça. Après une dure journée de travail - enfin pas si dure qua ça vu que c'était la rentrée... Bref, quoi qu'il en soit, ce geste la toucha. C'était l'occasion de faire connaissance et de bavarder un peu. Helly regarda Chris faire sauter la 1ère tournée de crêpes puis il leva la tête et lui demanda comment c'était passer la journée.

" - Assez bien. La rentrée quoi ! J'ai fais la connaissance de Kristen et Mackenzy tu les connais ? Et toi ta journée ? "

Il ne se connaissaient pas, mais Helly sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Elle avaient déjà pleins de question à lui poser. Elle s'assit à la table et attendit sa réponse. Mais elle avait oublié quelques choses... Chris n'avait pas encore répondu quand elle se leva de table et qu'elle se dirigea vers une porte.

" J'ai quelqu'un à te présenter..."

Helly ouvrit la porte et 2 chiots en sortie. Ils étaient tous les 2 très petits, ils n'avaient même pas un an.L'un était noir, surement un labrador. L'autre plus clair, noir et blanc.

" Le noir c'est Diesel, un labrador. Et l'autre c'est Chanel, une petite bouvier bernois "
Spoiler:

Rencontre... Big_9535-chiot-labrador-noir <== DIESEL Rencontre... 1966182599_small_1 <== CHANEL

Helly alla se remettre à table suivit de ses 2 adorables chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

Helly lui annonca qu'elle aussi, elle avait fait sa rentrée aujourd'hui. La journée avait été agréable. Il avait remplie pleins de formulaires, fais le tour du lycée, et un tour en moto. D'ailleurs, il avait remarqué que beaucoup de personne en possédaient. Il avait également rencontré Helly qui acceptait de le loger. Oui, Chris était satisfait de sa journée.


" Journée banale, rentrée, formulaire, lycée, bla bla bla. Oui je connais Mackenzy, c'est elle qui m'a accueillit ici et qui m'a trouvé ta villa."


Chris vit ensuite Helly se levait pour aller ouvrir une porte. 2 chiots en sortièrent en courant vers Helly. Elle les lui présenta. Diesel, le petit noir. Chanel, la petite tricolore. Ils étaient adorables. Il ne savait pas qu'Helly possédait deux ravissant chiots.


"Ravie de vous connaître" dit-il à l'attention des chiots tout en rigolant.

Elle revint ensuite d'assoeir en face de Chris.

"Je ne savais pas que tu avais des chiots. Ils sont tout simplement magnifique."


Chris servit alors, une crepe à Helly. Il avait vraiment envie de mieux la connaître.
" Je ne te connais pas encore mais vu ton attitude, ton corps. Je dirais que tu es danseuse. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

Helly écouta la journée de Chris. Lui aussi avait mener la journée bateau de la rentrée. A l'arrivée de ses chiots, Helly fut ravie de voir que Chris les appréciait. Elle avait eu peur que cela ne lui plaise pas. Mais qui serait insensible devant ces deux jolies minois d'anges ? Helly alla ensuite reprendre sa place en face de son colocataire. A peine assise, Chris dit qu'il pensait qu'elle était danseuse. C'était la première personne qui trouvait du premier coup sa profession.

"Tu as tout juste ! Je suis bien danseuse. Cela se voit tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Les residences :: Residence Sud :: Villa Chelsea Shefield et Chris Stiller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser