School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's Incredible what the Herb is Green here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

It's Incredible what the Herb is Green here! Empty
MessageSujet: It's Incredible what the Herb is Green here!   It's Incredible what the Herb is Green here! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:10

It's Incredible what the Herb is Green here!

With Troy Bolton

Ob-La-Di Ob-La-Da - The Beatles

It's Incredible what the Herb is Green here! Egeries7mossIt's Incredible what the Herb is Green here! Zacefronv


J'avançais tranquillement dans le parc, ma main cherchant avidement les quelques bonbons survivant dans le paquet que je tenais à la main.
Il faisait beau, le parc était plein mais pas trop non plus et l'endroit était surtout superbe.
Un sourire étirait mes lèvres dans une euphorie qui ne m'était pas coutumière. Les gens me regardaient passer sans se demander rien de plus.
Je n'avais pas l'habitude mais commençait sérieusement à m'y faire.
Je me ressaisis, je ne savais pas ce qui me prenait!
Je regardait mon sachet de bonbons, il m'en restait encore pas mal. Un nouveau sourire étira mes lèvres à peine colorées.
Je m'assis sur un banc, le soleil se reflétant sur mes lunettes noires sorties avec grand plaisir pour l'occasion.
Les rayons de l'astre solaire me réchauffaient la peu, j'étais dans un bien être totale.
Mes pensées divaguèrent alors vers la conversation de deux jeunes filles se prélassant à quelques mètres de moi. Elle bavardaient à propos d'un "nouveau trop canon, j'te jure!!" et ricanaient bien plus souvent que nécessaire.
Je soupirais même si leur conversation me renseigna, un nouveau mannequin était arrivé à l'école, le troisième mannequin et surtout le premier homme mannequin. J'avais hâte de voir à quoi il ressemblait.
Je refermais les yeux quelques secondes lorsqu'une ombre me cacha le soleil. Je soulevais les paupières et enlevais mes lunettes, étonnée. C'était un jeune homme assez grand, je ne pouvais pas voir ses traits car il était juste devant le soleil.
Une chose était sûre, je ne le connaissais pas.
Une fois n'est pas coutume, je le laissais s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Incredible what the Herb is Green here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Le parc intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser