School Of Stars

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]

AuteurMessage
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links

Masculin
Groupe : Mannequin
Love : Un jolie blonde??

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Une jolie blonde??
Your Relations :

Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Empty
MessageSujet: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:06

Tim était encore à l'école... Il avait entendu parler d'un livre super et il voulait aller voir au CDI s'il y serait... Il monta alors les marches, poussa la porte et entra… Il y avait déjà beaucoup de personnes… Il se promena tout d’abord dans les allées, pour déduire le fonctionnement du rangement… Il s’engagea alors dans une allée, et pencha la tête pour observé les titres des livres… Il avança… Lisant plusieurs titres… Mais pas celui pour lequel il était venu… Il avança encore, ne relevant pas la tête… Pourtant il l’aurait vu s’il avait relevait la tête… Elle était là, au milieu d’une allée… Il la percuta de plein fouet… Il entendit un "Aïe !!!" et un "Mais fais attention !!!" Il releva la tête et la vit… Une chevelure blonde, un jolie visage et non… C’était l’une des sœurs Miller… Il dit vite fait :

"Excuse-moi !!!"

Il fit demi-tour et se dirigea rapidement vers une autre allée, hors de sa vue… Il s’appuya alors contre un armoire, et se laissa glisser le long, jusqu’à ce qu’il fut assis… Si sa soeur l’avait vu… Il était sûr de ne plus avoir de tête… Elle lui avait répété bien assez souvent de ne pas s’approcher des sœurs Miller, mise à part Christina que sa sœur appréciait… S’il les approchait, il était sûr de ne plus avoir de tête… Mais ce n’était pas ça qui le gênait le plus… Il regarda sa main… celle où il y avait l’anneau… Cette chevelure blonde était la première à le replonger dans ses souvenirs… Ses souvenirs d’amour perdu… Il fit tourner l’anneau autour de son doigt et ferma les yeux… Il était venu ici, aussi loin de chez lui pour fuir ses souvenirs… Et même ici, ils l’avaient retrouvé… Amanda lui manquait énormément… Il aurait tout donné pour être à sa place… Elle ne méritait pas de mourir aussi jeune… Il était aussi jeune qu’elle mais, le monde sans elle avait perdu de sa valeur… Il ne donnait pas la peine de vivre… Il se rappela tout les moments avec elle… Le dernier en date… Leur anniversaire de rencontre… Le dernier… Le jour où se fou de la route avait un peu trop bu, beaucoup trop bu… Ce qui lui faisait encore plus mal c’est que ce fils de … était toujours en fuite… Il aurait tout donné pour qu’il se retrouve derrière les barreaux pour ce qu’il a fait… Pfiou… tout ces souvenirs pour de simple cheveux similaire… Le plus étrange était que c’était exactement la même teinte… Il rouvrit ses yeux et se les essuya, il était conscient que deux trois larmes avaient coulées… Mais ces quelques larmes valaient la peine… C’était pour Amanda… Il regarda alors son doigt… Il était rouge, tellement il avait tourné l’anneau… Il se releva, voulant à nouveaux fuir ses souvenirs… Il jeta un coup d’œil dans l’allée de l’accrochage… Personne… Il était sûr que le livre désiré était là, donc il fallait y retourner… Il se replongea dans la recherche, oubliant ses souvenirs, conscient qu’ils pourraient revenir à tous moment… Il lit alors les titres à voix haute, les murmurant pour pas qu’on le prenne pour un fou… La lettre se rapprochait… En effet, les livres étaient classé par ordre alphabétique selon le titre et non l’auteur… C… … D… … E…… F. Il chercha alors d’abord en bas, et remontant… Et le vit… « Le fabuleux destin d’une star » Il ut se mettre sur la pointe des pieds pour l’atteindre… Il avait beau être grand, il ne pouvait l’atteindre s’il ne tendait pas le bras… Il approcha sa main du livre et là, il vit une image d’Amanda lui apparaître… Il avait en faite effleuré une main… C’était donc une main qui était à l’origine de cette étrange sensation… Deux mains qui s’effleurent, deux têtes qui se tournent, deux regards qui se croisent… Et là, Il revit la chevelure blonde qui le replongea à nouveaux dans ses souvenirs…

Deux mains qui s’effleurent… Deux regards qui se croisent…
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:14

Cela faisiat maintenant 50 minutes que Mackenzy était en cours d'histoire , avec un sujet des plus ennuyant qu'il soit . Heureusement qu'elle était a coté d'une fenêtre , et elle avait vu sur la cour centrale , elle pouvait voir toute les personnes présente , elle connaissait la plupart d'entre eux . Mackenzy était la 'une des sœurs Miller qui avait le plus de connaissance dans le lycée , sympathique avec tout le monde elle se faisiat vite beaucoup d'amis.Le professeur d'histoire la reprimenda , elle soupira dans son coin et commença enfin a suivre la cours bien qu'il soit un peu tard maintenant . Cinq minutes plus tard la sonnerie retenti enfin Mackenzy attrapa ses affaires au vol les changeant rapidement . Elle sortie de la salle de cours , disant au revoir au personne de sa classe effectivement , elle avait terminé ses cours de l'après midi . Elle se rendit au CDI Kennedy sa sœur lui avait parlait d'un livre qu'il fallait qu'elle lise absolument, Kenzy s'y était donc rendu , elle ne mit pas longtemps a trouver l'allée , elle avait de l'expérience dans la recherche au CDI, elle chercha tout de même dans une allée et elle se prit quelqu'un de plein fouet , se tenant la tête elle dit :

" Aie , mais fait attention ."

Elle leva les yeux et tomba sur Timothy Links , le petit frère de son ennemie jurée Holly , elle n'avait rien contre lui spécialement c'était contre sa sœur plutôt.Celui tourna les talons et partit s'excusant , Kenzy y était peut être aller un peu fort . Elle laissa tomba et reprit sa recherche , cherchant dans les allées adjacente, elle voyait les lettres Z , Y , X , W ... Elle arriva enfin au livre qu'elle voulait et tendit sa main pour l'atteindre , effleura celle de quelqu'un d'autre , elle tourna donc son regard c'était encore Timothy , elle retira sa main et dit :

" Ha , euh tu veux prendre ce livre ? Va s'y je le prendrait une prochaine fois ."

Elle lui souria , il n'était pas du genre a passer inaperçu , avec son physique d'ange , Mackenzy se présenta :

" Je suis Mackenzy , tu es Timothy non ? ."

N'étant pas sur du prenom elle préféré lui demander avant de faire une grosse gaffe , elle attendit la réponse du ne garçon.
Voir le profil de l'utilisateur https://school-of-stars.forumactif.org
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:39

Tim était reparti chercher le livre, et il eut d'étranges sensations au contact de la soeur Miller... Mackenzy s'il ne se trompait pas... Il effleura sa main, et revit quelques souvenirs d'Amanda. Il tourna la tête et tomba sur le visage de la même personne que quelques instants plus tôt lors de l'accrochage... Il la vit… Elle était magnifique… Il ne voulait pas lui parlait, il avait peur… Peur de tomber sous son charme… Elle lui dit qu’il pouvait le prendre, qu’elle l’emprunterait une autre fois… Il lui répondit, sans la quitter des yeux :

"Euh… Non, vas-y tu peux le prendre… C’est rien… Honneur aux dames… Je le trouverais certainement ailleurs…"

Il était très impressionné de la ressemblance avec Amanda, elle n’avait pas que la même couleur de cheveux… Son nez était pareil… Sa bouche… Ses joues… Et le plus impressionnant et que quand il la regardait droit dans les yeux, il revoyait son amour… Un amour perdu… Elle lui dit alors qu’elle s’appelait Mackenzy, et lui demanda s’il s’appelait bien Timothy… Il lui répliqua :

"Oui, c’est ça, mais appelle-moi Tim… ou Timy, c’est comme tu le sens…"

Il savait qu’elle devait avoir ‘‘peur ’’ de lui à cause de son regard insistant, mais il espérait le contraire… Il avait l’impression qu’il allaient faire de grande choses ensemble, et il ne savait pas pourquoi, il pensa à sa sœur… Il se dit alors que si elle les voyait à deux, il ne serait plus de ce monde… Il prit alors Kenzy par la main et l’entraîna à l’abri de regards indiscrets… Il lui expliqua alors :

"Désolé, mais si ma sœur nous voyait elle viendrait me tuer… Ca ne te dérange pas j’espère que je t’ai entraîné jusqu’ici ???"

Il la regarda à nouveaux, et il avait envie de se confier… Il lui dit :

"C’est étrange, mais tu ressembles énormément à quelqu’un que j’ai connu…"

Il regarda à nouveau sa bague, son doigt n’était désormais plus rouge, mais, il avait peur que de parler d’Amanda le replonge dans le même état que tout à l’heure… Il regarda à nouveaux Mackenzy, et recommença à tourner son anneau autour de son doigt…
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin

Feuille de personnage
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:20

Mackenzy n'avait pas l'habitude de se genre de contact surtout avec le frère de son ennemie jurée . Mais il ne fallait pas jugée les personnes selon leurs famille ou leurs amis mais sur ce que eux était , et Timothy avait l'air plutôt sympathique , il laissa même le livre a Mackenzy , elle le mit dans son sac et lui dit :

" Je te remercie ."

Lui disant ensuite qu'il s'appelait bien Timothy mais qu'elle pouvait l'appelait Tim ou Timy , il n'était vraiment pas comme sa sœur , pourtant pas mal de rumeur courrait sur lui disant qu'il était aussi mauvais que lui , elle lui dit :

" Okay timy ."

a peine eu telle fini de dire sa phrase , qu'elle sentit la main du jeune garçon dans la sienne , il l'emmena un peu a l'écart , il n'avait pas un regard normal , il la regardait comme si cela faisiat des année qu'il ne l'avait pas vu ou comme si elle était une créature encore inconnu , il lui demanda si sa ne la gêné pas qu'il l'ai emmené ici car ci sa sœur le voyait en presence de Mackenzy il en souffrirait , Kenzy lui répondit par un signe negatif de la tête , il lui dit ensuite qu'elle ressemblait a quelqu'un qu'il avait connu , elle se dit alors que c'était pour sa qu'il la regardait ainsi , elle remarqua ensuite qu'il jouait avec un anneau a son doigt elle comprit tout de suite , le regardant elle dit :

" Un grand amour disparut ? J'ai connu sa aussi ."

Elle ne savait pourquoi mais elle faisait confiance a Timothy bien qu'il pourrait répéter tout ce qu'elle dirait a sa sœur elle s'appuya contre le mur , elle passa sa main a son coup et en sortit un médaillon en forme de cœur avec un M et un T gravé dessus , le remettant a sa place elle dit :

" Il s'appelait Thomas , j'avais 15 ans et lui 16 , on étaient jeune , mais c'était vraiment l'amour parfais , pas une amourette . Il est tomber gravement malade en revenant d'un voyage dans un pays étranger , les médecins n'ont rien pu faire , suite a sa j'ai fais une tentative de suicide , ma sœur ma trouvait rapidement et ma conduite a l'hôpital , même si c'est difficile j'ai refait ma vie , je repense souvent a lui , maintenant de suis avec Dean depuis 2 ans , il ma aider a m'en remettre , même si on ne guerrit jamais totalement ."

Sa lui faisiat bizarre de parler de sa , d'autant plus qu'il n'y avait que ses sœurs qui était au courant de la tentative de suicide , même Dean ne le savait pas , elle lui souria et lui dit :

" En tout cas je sais se que tu ressens , si tu as besoin d'en parler , même si on se connait que depuis 5 minutes , je peux t'être utile ."

Elle rigola elle n'avait jamais déversé autant de chose sur sa vie a un parfaite inconnu , mais elle ne savait pourquoi la confiance était venue d'elle même.
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08

Tim ne connaissait Kenzy que depuis quelques minutes, et il avait l'impression qu'une grande amitié venait de naître... Il lui laissa le livre qu'il voulait tout les deux, et Kenzy le remercia... Il affirma qu'il s'appelait Timothy, mais lui dit qu'elle pouvait l'appeler Tim, ou Timy... Il avait dit Timy mais ne savait pourquoi il l'avait dit, la première et dernière personne qui l'avait appelé ainsi n'était plus de ce monde... Elle lui dit alors "okay Timy", et ses souvenirs revinrent, il ne pourrait décidément jamais oublier Amanda, elle prenait trop de place dans son coeur... Il la prit alors par la main et l'entraîna dans un coin à l'abri des regards indiscrets... Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait fait ça... Ce qui était bizarre, c'était qu'il étaient dans un "coin-lecture", il y avait donc des canapés, et un rideau que Tim s'empressa de tirer... Il ne voulait pas être surpris par sa soeur... Il expliqua alors à Kenzy qu'elle ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait... Il tourna alors l'anneau qui était à son doigt, comme lors de l'accrochage, où il avait découvert Kenzy... Il regarda Kenzy et comrit qu'elle avait deviné ce qui n'allait pas, elle confirma ses idées en disant: "Un grand amour disparut?? J'ai connu ça aussi" Tim fronça alors les sourcils, ce n'était pas possible, certainement s'agissait-il là d'une rupture douloureuse... Elle sortit le pendentuif qui était accroché à son cou... Il vit qu'il y avait deux lettres: "M" et "T"... Elle commença alors à raconter son histoire, Tim fronçait toujours les sourcils... Elle commença et il comprit qu'il s'était trompé... Ce n'était pas une simple rupture... Le plus étrange est que de nombreux détails étaient des souvenirs... Avaient-ils vécu le même genre d'histoire?? Elle finit alors... Les même détails, une mort tragique, une tentative de suicide, le seul détail qui changa était que Kenzy avait l'air parfaitement remise, Tim ne savait comment elle avait fait... Pour lui, c'était impossible de se remettre de cet accident... Cela faisait déjà deux ans... Deux ans dans quelques jours... Kenzy lui sourit et lui dit: "En tout cas je sais se que tu ressens , si tu as besoin d'en parler , même si on se connait que depuis 5 minutes , je peux t'être utile ." Il baissa la tête, et une larme coula... Amanda... C'est alors qu'un rire éclata... Tim pensant que Mackenzy se moquait de lui, s'esuya les yeux du revers de sa manche et la regarda droit dans les yeux... Il ne savait pas de quoi provenait ce rire, mais Kenzy reprit vite son sérieux... Tim voulait enfin s'ouvrir à quelqu'un, il était venu pour essayer d'oublier ces évènements, mais il avait l'impression qu'il pouvait tout dire à Kenzy, qu'elle le comprennait... Il sortit alors de son sac un article de journal, et le tendit à Kenzy... Il y avait une photo de lui et d'Amanda. Elle avait beau avoir l'article, Tim lui expliqua ce dont il se souvint...

"Ca s'est passé il y a de ça deux ans... Quand j'habitais encore à San Fransisco... Elle s'appelait Amanda... C'était notre anniversaire de rencontre et nous voulions fêter ça à notre manière dans une chambre d'hôtel..."

Des larmes coulèrent, mais il les essuya et poursuivit...

"On a pris le taxi... pour que nos parents ne saches pas où nous allions, nous voulions être tranquil... on aurait pu demander à Tony, le chauffeur de ma famille de nous emmener... mais nous voulions être seuls... On a donc prit le taxi... Nous sommes arrivé à un feu. Il était rouge... le chauffeur s'est arrêté, et, logiquement, il redémarra quang il passa au vert... mais un chauffeur fou qui avait trop bu selon les policiers, grilla le feu sur une voie latérale, où le feu était rouge... Je me souviens juste que l'on a tourné, tourné, tourné... La voiture a certainement dû faire plusieurs tonneaux... Et après, Le moment suivant dont je me rappelle, c'est celyui dans la chambre d'hôpital..."

Il lui tendit alors une photo qu'il avait découpé dans un magasine... Lui sur son lit d'hôpital... Il enchaîna:

"Je suis resté trois mois dans le coma... Le chauffeur du taxi n'a rien eut... Que des blessures superficielles... Le chauffard n'a rien eut du tout, juste une voiture un peu cabossée, mais il a prit la fuite... Le plus tragique, c'est que Amanda y est resté... J'aurais tout donné pour être monté de l'autre côté de la voiture et yrester à sa place... Elle ne méritait pas ça..."

Il s'arrêta, éclatant en sanglots... Il poursuivit quand même:

"J'ai tenté de me suicider et de la rejoindre comme toi, mais ça ne m'a valut que de nombreuses séances chez le psy... Encore aujourd'hui, je repense à ce moment..."

Il lui ajouta:

"Je sais que tu dois me prendre pour un fou, une histoire sans importance, mais sa m'étonneré que tu es été jusque là par amour"

Sur ces mots, il se leva brusquement, déboutonna sa chemise, la retira, et montra son épaule droite, celle où il y avait le tatouage... Il ajouta à nouveaux:

"Si tu as été aussi loin par amour, dis le moi, il avait seize ans... Elle avait dix-sept ans, on été ensemble depuis qu'on avait onze ans... Ds liens très forts ont eut le temps de se tisser..."

Il remit sa chemise et se rassit, éclatant en sanglots... Cela lui avait fait énormément mal de parler d'Amanda... C'était la première fois au bout de deux ans qu'il en reparlait... Il plongea alors son regard dans celui de Kenzy et lui dit:

"J'espère que tu comprends maintenant pourquoi j'étais ému de te voir, tellement la ressemblance avec Amanda et flashante... Et si tu me comprends tellement, accepterais-tu de m'accompagner à San Fransisco dans une semaine??? Ca fera pile deux ans, et j'aimerais allé sur sa tombe..."

Il la regarda à nouveau, se préparant à un refus... Elle avait Dean, pourquoi viendrait-elle perdre son temps dans un cimetière avec le frère de sa pire ennemie???
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin

Feuille de personnage
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

Mackenzy s'en voulait d'avoir rigolé car elle avait cru voir a la seconde suivante une larme coulé le long de la jour de Tim, il la regarda dans les yeux , son regard faisait peine a voir , il semblait déchiré par son histoire , il lui tendit alors un article de journal , Kenzy y déposa doucement son regard , ils étaient magnifique tout les deux , on pouvait voir qu'ils s'aimait , Mackenzy eu mal au cœur , elle releva son regard vers Tim , il lui raconta qu'elle s'appelait Amanda et que c'était leurs anniversaire de rencontre , Mackenzy lui dit :

" Elle était vraiment magnifique ."

On pouvait sentir son émotion dans sa voie , elle écouta tout se que lui disait Timothy attentivement, quand elle entendit que c'était un chauffard qui avait fait sa , elle sentit un élan de colère contre celui ci , il lui dit ensuite qu'il était rester 3 mois dans le coma , Mackenzy prit le papier que lui tendait Tim , elle se souvenait d'avoir lu un jour un article elle lui dit:

" Je suis d'accord avec toi personne ne merite un tel sort ."

Elle voyait dans le regard de Tim qui sa lui faisait vraiment mal d'en parler , celui ci éclata même en sanglots , Mackenzy aurait voulut el serrait dans ses bras , mais comme il lui avait dit qu'elle lui ressembler beaucoup , cela n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie , elle se contenta de posé sa main sur son épaule . Il lui dit ensuite il avait voulut se suicider et que c'était pour sa qu'il était suivit psychologiquement . Mackenzy avait aussi subit sa quelques mois et sa lui avait fait un grand bien , il lui fit remarquer ensuite qu'elle devait le prendre pour un fou et qu'elle ne serai jamais aller jusque là par amour . Elle baissa les yeux il n'avait pas tord , échanger sa place avec la personne que l'on aime pour mourir , pour faire subir les même souffrances a l'autre ce n'était pas la peine. il se leva ensuite brusquement , Kenzy releva la tête , il enleva sa chemise et lui montra un grand tatouage. Certes leurs histoire avait était plus longue que la sienne mais la souffrance était pareil , il se rassit ensuite éclatant a nouveau en sanglots . Il lui dit ensuite que c'était pour sa qu'il était ému de la voir car elle lui ressemblait beaucoup , Kenzy reporta son regard sur la photo que lui avait donner Tim il était vrai qu'il y avait une forte ressemblance entre les deux blondes. Il lui demanda ensuite si elle voudrais bien l'accompagner pour aller sur la tombe de la jeune fille . Mackenzy resta bloquée un instant les cimetières n'avait jamais était ses amis , mais elle voulait l'aider , elle lui répondit :

" Si sa peu t'aider , je le ferais volontier."

Dean aller certainement se poser des questions mais elle trouverait bien une excuse , comme le shopping avec une amie d'enfance ou quelque chose de la sorte , l'histoire de Tim avait réouvert ses propre blessures , s'efforçant de ne pas trop y penser , elle lui retendit ses photos . Et prit son paquet de mouchoir qu'elle tendit à Tim elle n'avait jamais vu un garçon pleurée autant , mais au moins sa lui prouver que eux aussi avait un grand cœur. Elle lui dit :

" tu sais s'y je m'en suis sortit , c'est parce que j'avais des personnes qui m'aimait autour de moi , sans mes sœurs je n'y serais jamais arriver , le temps ne guerrit pas les blessures , même si c'est très difficile il fat que tu vois d'autre personnes , bien sur sa ne la remplacera jamais , mais sa peu t'aider ."

Elle voulait à tout prit lui remonter le moral et l'aider , elle détester voir les gens dans cet état là , elle lui dit ensuite:

" Il faut que tu te batte , pour elle , car je ne pense pas que de te voir dans cet lui fasse plaisir , elle doit souffrir autant que toi ."

Kenzy ne savait pas si elle était croyante ou non , mais elle savait une chose c'était que les personnes que nous aimons reste toujours près de nous même si elle disparaisse , on peu toujours ressentir leurs présence . Elle ne savat pas si les paroles qu'elle avait prononcer l'aiderais beaucoup mais elle l'espérait du moins.
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:44

Malgré sa tristesse de reparler d'Amanda, Tim était heureux de parler avec Kenzy... Sa soeur n'arrettait pas de lui dire qu'elle était horrible, mais elle était en fait fantastique... Il avait demandé à Kenzy si elle accepterait de venir avec lui sur la tombe et il se préparait à un refus... Il fut alors très étonné d'entendre: "Si ça peut t'aider, je le ferais volontiers..." Cela était bizarre... Il était le frère de sa pire ennemie et elle acceptait de l'accompagner, voulant l'aider... Elle lui rendit les photos et les articles de journal... Elle lui tendit également un paquet de mouchoirs... Tim en prit un, se moucha, mit un panier dans la poubelle qui était à quelques mètres, en prit un deuxième pour s'essuyer les yeux, le laissa cette fois ci dans sa poche... Il rendit à Kenzy son paquet. Entre temps, elle lui avait dit: " tu sais s'y je m'en suis sortit , c'est parce que j'avais des personnes qui m'aimait autour de moi , sans mes sœurs je n'y serais jamais arriver , le temps ne guerrit pas les blessures , même si c'est très difficile il faut que tu vois d'autre personnes , bien sur sa ne la remplacera jamais , mais sa peu t'aider ." Tim lui répondit alors:

"Ouais, enfin, avec ma soeur à côté, je n'étais paa tellement entouré d'amour, c'est pour ça que je suis parti, et comme j'ai maintenant du mal à me faire des amis... C'est plutôt dûr de "voir des autres personnes"... Mais bon, tu n'es pas obligé de rester avec moi... Tu peux retourner avec tes vrais amis..."

Il la regarda... Elle lui dit ensuite: "Il faut que tu te batte , pour elle , car je ne pense pas que de te voir dans cet lui fasse plaisir , elle doit souffrir autant que toi ." Il lui dit ensuite:

"Mouais... Mais bon, j'en ai plus la force de me battre..."
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin

Feuille de personnage
Your Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Mackenzy était très sensible et le voir comme la déchirée , sa avait beau être le frère de sa pire ennemie , ce n'étais pas pour autant qu'il était comme elle au contraire , il était sensible et très sympathique , alors oui elle irait avec lui sur la tombe de son ex petite amie , il lui confia qu'avec sa sœur il n'avait pas était entourait d'amour , Kenzy lui dit :

" Oui sa se comprend , si je puis me permettre ta sœur ne doit pas avoir de cœur , il faudrait l'ouvrir pour voir si elle en a un ."

Elle avait fait un peu d'humour et espéré que Timy sourit au moins ce qui lui ferait vraiment plaisir , puis il lui dit qu'elle pouvait le laisser et retourner avec ses vrais amis , Kenzy sourit et dit :

" Mais je suis déjà avec un vrai ami , je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs ."

elle récupéra son paquet de mouchoir qu'elle remit dans sa poche, il lui avoua ensuite qu'il n'avait plus la force de se battre, elle le comprenait pendant longtemps elle c'était dit la même chose ,et puis elle avait reçu l'amour de Dean et sa l'avait beaucoup aider, elle lui dit :

" Accroche toi , dit toi que ..... "

elle ne savait pas quoi ajouter alors elle dit :

" ... Que la vie c'est comme du chocolat , on en finit une plaque on se dit je vais prendre plusieurs kilos et pourtant on en remange une le jour suivant ."

Elle ne savait pas si il avait suivit son image , mais c'est celle qui lui était venu en première , étrange certes mais pour elle , elle était clair , elle le regarda , elle avait prit un air réconfortant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]   Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller] Icon_minitime

Rencontre palpitante... [Mackenzy Miller]
Page 1 sur 1