School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You hide, but not for long...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:29

Cours d'Histoire. Je sors parmi les premières. Il ne m'a pas vue. Je suis rentrée après lui en cours et ai laissé quelques rangs nous séparer. Je n'ai pas écouté un seul mot du cours, préoccupée par ce que je pourrais lui dire lorsque la rencontre sera devenue inévitable.
Il est arrivé il y a quelques semaines déjà et je ne sais pas s'il m'a déjà aperçue.
Je ne sais pas non plus s'il tient à se souvenir de moi, nous nous sommes séparés plutôt brutalement lorsque j'ai quitté le Texas.
Je marche à présent dans un couloir plein d'élèves et m'arrête subitement.
Ma réaction est ridicule et tout à fait puéril. J'ai l'impression d'être une pré-adolescente à tout faire pour l'éviter sans arrêt.
C'est décidé, je vais mettre les choses au clair avec lui dès maintenant.
Enfin, ça attendra certainement un peu car un élève m'est rentré dedans lorsque je me suis arrêtée, il y a à peine une seconde.
Je me retourne et m'apprête à pousser un petit coup de gueule pour la forme mais les mots se bloquent dans ma gorge.
C'est lui. Jesse Links me fixe avec ses grands yeux bruns, ramenant une bouffée de souvenirs bien trop lointains à mon goût à la surface.
Son regard se fait chaud et surpris, ma gorge choisit ce moment-là pour se dénouer.


Oh!


Lamentable. Je suis tout à fait lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winks
BasketteurTeam 55
Jesse Winks


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : School Of Stars
Groupe : Basketteur
Points : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: Re: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:49

Jesse avait comme tout les jours cours se matin , il était beaucoup préoccupé par les entrainements qui se faisait de plus en plus endurant , mais après tout c'est comme sa que l'on se forgeait dans la souffrance . Et en parlant de souffrance son premier cours était histoire , une calamité pour Jesse qui détesté absolument cette matière . Rentrant bougon dans la salle de classe , il s'installa a une table plutôt dans le fond ou il passerait la plupart de l'heure a observé les autre . Il ne connaissait pas là plus part jusqu'à se que son regard tomba sur une blonde , son cœur fit un bond , même de dos il l'aurait reconnut entre mille , une de ces premières vrai histoire de cœur , Harlow et lui avait eu une très bonne relation jusqu'à ce que celle ci ne s'en aille du Texas. Jesse voulait absolument lui parler , lui demander se qu'elle faisait maintenant il voulait tout savoir , quand la sortie retenti il se dépêcha malheureusement il se fit intercepté par le professeur qui lui fit remarqué , qu'il n'étais pas asse attentif en classe . Jesse s'en excusa et sortit , cherchant de la tête la jolie blonde . Il marchait en arrière regardant derrière lui , il se cogna contre quelqu'un , se tournant rapidement il dit :

" Désolé ."


C'est a ce moment qu'il se rendit compte qu'elle était là juste devant lui , elle n'avait pas beaucoup changer , il repensait un peu a leurs relation , maintenant terminé , Jesse n'éprouvai plus grand chose pour elle , le temps avait effacer sa blessure , incapable de dire un mot pendant plusieurs minutes , il finit par dire :

" Harlow , sa me fait plaisir de te revoir ."

Ils n'était certes plus ensemble mais Jesse voulait rester proche d'elle , il voulut la serrait dans ses bras , mais sa réaction lui aurait peu être déplut , il se contenta de lui sourire et ajouta :

" Alors qu'est-ce que tu deviens ? ."

Jesse était content et sa se voyait , il était énervé comme une pille électrique prêt a sautillé partout , mais dans une comme celle la il ne valait mieux pas trop attiré l'attention , Harlow était une très jolie femme , il remit son sac rapidement en place sur son épaule attendant la réponse de son ex .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: Re: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:28

Autant être honnête envers moi-même, j'étais paumée. Et pas qu'un peu. Depuis quelque jours, je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. Ce que je comprenais, en revanche, c'est que le regard chaud qui m'avait hanté longtemps après mon départ me faisait face à présent et que je ne savais comment réagir. Je ne pensais pas l'aimer encore. Pas d'amour en tout cas.

Certes il comptait toujours pour moi mais être amie avec lui me paraissait étrange. Comme irréel. Une bonne blague. Etrangement, qu'il parle avait dissipé tout stress en moi, probablement parce que j'avais redouté qu'il ne veuille plus me voir.
Mes craintes me semblaient à présent tout à fait ridicules. Bah, qu'importe? Il était là à présent et me demandait comment j'allais, enchaînant en me demandant de mes nouvelles.


Je vais bien je te remercie.


Je le gratifiais d'un sourire puis vis son pied hésiter en avant.


Et bien comme tu le vois, je suis étudiante à School of Stars, comme toi je suppose.


Je ris brièvement puis lui retournait la question.


Et toi, bon texan? Que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winks
BasketteurTeam 55
Jesse Winks


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : School Of Stars
Groupe : Basketteur
Points : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: Re: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:54

Jesse ne savais pas trop ce qu'il ressentait a ce moment precis , apres son départ il avait était perdu un petit moment et c'était ensuite dit que la vie continuer, il avait réapprit a vivre il ne lui en voulait pourtant pas , ce qui était même bizarre mais il n'avait jamais était rencunier . DOnc il était maintenant face à elle un petit sourire au lèvres , il ne la considéré plus que comme une amie.Elle lui répondit qu'elle aller bien , et qu'elle était élève a school of stars, il lui souria elle lui demander ce que lui devenait et ce qu'il faisait ici , il lui répondit :

" Apres ton départ j'ai du me trouver une activitée pour me vider la tête , je me suis concentrer sur le basket , et j'ai reussit a integrer l'équipe de School Of Stars ."

Il n'avait pas evoquer le départ d'HArlow depuis bien longtemps , il avait un petit sourire en quoi , il regarda mieux Harlow et dit :

" Tu as reussit a devenir mannequin , tu es superbe ."

Il était pas difficile de trouver quel groupe elle avait intégré , dèja quand il sortait avec elle ,elle avait un jour evoquer son rêve d'être une mannequin reconnue.Jesse regarda autour de lui , il proposa à Harlow:

" Sa te dit de faire un tour ? Si tu n'as pas cours bien sur ."

Il afficha un grand sourire, il avait envie de lui parler , d'évoquer tout ce qu'il c'était passer d'apres leurs départ jusqu'à maintenant . Sa serait certainement long , mais ils avaient tout leurs temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: Re: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

Comme il fallait s'y attendre, Jesse évoqua mon départ brutal et douloureux. Pour se vider la tête et m'oublier il s'était plongé dans le basket, ce que je comprenais tout à fait. A l'évocation de ces souvenirs, mon ventre se noua et j'eus du mal à déglutir. Je me souvenais de l'expression qu'il avait affiché lorsque je lui avait annoncé mon départ puis la souffrance que j'avais enduré pendant des semaines. Ce souvenir pourtant lointain remontait à la surface avec une facilité étonnante.
J'inspirais un grand coup et me forçais à sourire pour ne pas l'inquiéter.
Il me complimenta en réalisant que j'étais devenue mannequin. Je lui souris mais ne relevais pas. Il me proposa ensuite d'aller faire un tour pour rattraper le temps perdu, si bien sûr je n'avais pas cours.


Non, non, allons-y.

Ajoutais-je en lui offrant un sourire en coin. je ne réalisais qu'aujourd'hui à quel point il m'avait manqué, une partie de moi était restée au Texas...
Je me repris, ce n'était pas le moment de tomber dans la nostalgie. Je relevais un visage en apparence souriant vers lui et entama l'interrogatoire...


Alors vas-y, je t'écoute. Racontes-moi tout depuis... enfin tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Winks
BasketteurTeam 55
Jesse Winks


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : School Of Stars
Groupe : Basketteur
Points : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: Re: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:07

    Jesse n'en revenait toujours pas de la voir devant lui , vraiment jamais il n'aurait penser la trouver ici , mais sa lui faisait plaisir de la revoir . Leurs histoire lui était remonté a la gorge mais il s'efforçait de penser a autre chose . il lui souria quand elle accepta de se promener un peu . Jesse ne connaissant pas encore par coeur le lycée préféra longer les couloirs se qu'ils fit , Harlow lui demanda de tout lui raconter depuis son départ . Il prit une inspiration et dit :

    " Il ne c'est pas passer grand chose en faite , j'ai eu du mal a me remettre de notre séparation , pendant quelque temps je suis rester asse solitaire , c'est même pour sa que mes parents voulait m'envoyer dans une grande ville pour voir du monde . Et puis je me suis lancer dans le sport , comme sa marché bien je suis venu a Los Angeles . J'ai décidé de m'inscrire ici ."

    Il n'avait pas eu trop de mal a y entré bien que les épreuves n'avaient pas était facile . Il fallait dire que pas mal de monde était douer avec ballon , mais il avait fait preuve de beaucoup de jeux d'équipe et sa l'avait aider enormement . Il regréttait souvent le Texas , ses parents lui manquer de temps en temps . Il continuer de marcher le long du couloir , il demanda a Harlow :

    " Et toi , qu'est ce que tu es devenu apres notre séparation ."

    Sa lui faisait un petit quelque chose de dire sa , mais il devait le dire sa l'aiderait certainement . Il la regarda un instant puis souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You hide, but not for long... Empty
MessageSujet: Re: You hide, but not for long...   You hide, but not for long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You hide, but not for long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Les salles :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser