School Of Stars

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Balade sur la plage

AuteurMessage
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin
Groupe : Acteur
Love : A suivre

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Balade sur la plage Empty
MessageSujet: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:51

Il était alors 14h00, quand Chris se dirigea vers les eaux plus que bleue que la plage. Il quitta ses baskets pour pourvoir marcher pieds nus sur le sable chaud. Rien de tel qu'un peu de soleil en début d'aprés midi.
Il s'assit au milieu de la plage et enfouit ses pieds sous le sable. Il quitta alors sa chemise blanche, bien que fine, le soleil était très chaud. Ainsi il pourrait également se dorer un peu. Il la rangea ensuite dans son sac de cours. Il arrivait à peine de sa première journée au lycée. Elle ne fut pas épuisante mais une bonne nuit de sommeil de lui déplairait pas. Sans doute le décalage horaire, l'avion est épuisant. Il se remémora sa journée, son aménagement dans une villa, tous les formulaires à remplir. Mais le lycée lui avait beaucoup plus, ses grand espaces, tout ce monde. De quoi s'occuper en tout cas. Si il y avait bien quelque chose dont Chris avait horreur, c'était de rester sans rien faire. C'est pourquoi il était beaucoup actif. Il se perdit quelques instants dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:38

Voilà peut être une demi-heure que je longeais la plage, au bord de l'eau, le sable s'accrochant à mes pieds dénudés. C'était un plaisir simple mais tellement bon. Je portais une simple robe d'été très légère à motif chargés et tenais mes spartiates de la main gauche, la droite étant occupée à effleurer l'eau qui affluait et refluait de temps à autre.
La plage était déserte, même si quelques aventuriers se jetaient à l'eau quelques mètres derrière moi. Je ne leur prêtais aucune attention, mes yeux clairs étant fixés sur une silhouette assise au bord de l'eau que je ne reconnaissais pas. Je m'approchais et pus distinguer ses traits. C'était un élève, à n'en pas douter, mais son visage ne me disait rien ce qui m'étonna. Je pensais connaître tout le monde, au moins de vue, dans ce lycée mais ce jeune homme contredisait mes convictions.

Décidant de remédier à cette tare, je m'approchais de lui et remarquais qu'il avait ôté sa chemise et qu'il semblait épuisé et songeur.
Je m'assieds à côté de lui, il tourna la tête.
J'adressais un sourire à l'océan en entamant la conversation, interrompant le doux murmure des vagues qui venait chatouiller nos pieds.

A quoi peux-tu bien songer qui te mettes d'aussi bonne humeur? ironisais-je.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:45

Chris était incapable de définir le temps qu'il venait de s'écouler. Une demi-heure ? Peut-être une heure ?. Sa dispersion était totale. A un tel point qu'il ne vit pas cette jeune femme blande s'assoier à coté de lui. Il la regarda. Il ne la connaisait pas. Même de vue, il ne l'avait jamais vue. Il faut dire qu'il était à peine arrivait aujourd'hui mais il avait une exelente mémoire visuelle; or ce visage blond ne lui disait absolument rien. Très ouvert et social, il se dit que c'était un bonne occasion de faire connaissance. La jeune femme, lui demanda ce qui pouvait le rendre si heureux.

"J'ai toujours adoré regarder l'océan. Cela me rapelle mon enfance".

Il sourit à ce souvenir mais ce n'était pas le moment de la séquence nostalgie. Il enleva son sac pour laisser la place à cette mystèrieuse inconnue de savoir. Ses yeux clairs reflétaient la lumière, ce qui illuminait son visage. Etant donné qu'il ne savait rien sur elle, il décida d'y remédier et se présenta.

"Chris et toi ?"

Tout en se présentant, il se rendit compte que l'eau avait montée jusqu'à ses genoux, il laissa avoir sa main gauche se plongea dans l'eau chaude et transparente.
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

HJ: Désolée j'étais persuadée d'avoir répondu = S

Alors comme ça l'océan lui rappelait son enfance. Je le devinais aisément plongé dans ses souvenirs bien éloignés des miens, souvenirs d'une enfance New-Yorkaise.
Je me tournais de nouveau vers l'étendue bleue et remarquait sa montée rapide. Je me remerciais silencieusement d'avoir opté pour une robe en tissu voilé plutôt qu'un jean puis trempait la main dans l'eau salée, suivant l'exemple de... comment déjà? Chris. C'est ça.

Harlow. Tu es arrivé il y a longtemps? Je ne t'ai jamais vu...

Question typique d'une conversation bateau. Bah! Il faut bien commencer quelque part! Et puis je commençais à manquer d'activité en ce moment, une nouvelle rencontre ne pouvait qu'être bénéfique.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

La jeune femme le regardait alors que l'esprit de Chris était plongé dans les souvenirs de son enfance Californienne. Il vit la jeune inconnue suivre son exemple et plonger sa main dans l'eau claire de la mer. Elle se présenta comme étant Harlow. Drôle de nom, il ne l'avait jamais entendu auparavant. C'était une première. Elle lui demanda ensuite depuis quand il était ici.

"Je suis arrivée, il y a peine une semaine. Tu vis ici depuis combien de temps ?
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

Je secouais mes doigts trempés auxquels s'accrochait quelques grains de sel et me tournait - encore - vers Chris qui venait de répondre à ma question.

Pas beaucoup plus que toi, un mois.

Des gouttelettes s'échappaient de mes doigts et mes yeux firent la liaison entre elles et Chris.
Un sourire s'étala sur mon visage et, replongeant la main dans l'eau, j'éclaboussais Chris en riant aux éclats, telle une enfant.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

Harlow lui annonça qu'elle n'était ici que depuis un mois. Elle était elle aussi nouvelle. Alors que Chris regardait les yeux clairs d'Harlow, il n'eu pas le temps de bouger qu'il se retrouva trempé par les éclaboussures d'Harlow. Elle éclata de rire, Chris en fit pareil. Il plongea lui aussi sa main et éclabbousa les longs cheveux d'Harlow. Cela pouvait paraître enfantin mais tous deux rigolaient aux éclats de ce petit jeu. Le soleil chaffait encore, et l'eau étaient chaude.

" Un petit tour dans l'eau ça te dit ?"
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

Chris rit aux éclats en coeur avec moi ce qui me réjouit. Il regarda l'eau puis m'éclaboussa à mon tour. Une mini-bataille d'eau commença puis il me proposa d'aller faire un tour dans l'eau. Je lui offris un large sourire en guise de oui et m'éloignais de quelques pas sur la plage, ôtais ma robe laissant apparaître un maillot de bain blanc on ne peut plus basique et posais ma robe au sec.
J'attendis Chris qui fit de même puis pris sa main et l'entraînais en courant dans l'eau qui était presque tiède...
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:41

Chris et Harlow plongèrent alors dans l'eau tiède. Arrivée à mi chemin de la mer, Chris regarda Harlow dont les cheveux volaient dans l'eau transparente. De toute façon, ils étaient entièrement mouillés, alors un peu plus ou un peu moins...

"Tu as toujours un maillot de secours ?"

Chris rigola, lui aussi avait mis son maillot se matin, il ne savait pas trop pourquoi. Reflexe californien sans doute.
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Les deux jeunes gens arrivèrent et plongèrent dans l'eau, se mouillant définitivement et complètement. Je me tournais vers Chris, trempé, et remarquait pour la première fois ses yeux bleus, me demandant comment j'avais pu passé à côté.
Il me demanda si j'avais toujours mon maillot de secours en riant, lui aussi avait le sien. Je m'approchais de lui et lui ébouriffais les cheveux en guise de réponse.

Il faut savoir être prévoyant parfois!

Je souris et me laissais tomber dans l'eau en arrière, éclaboussant de plus belle Chris.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

C'était définitif, Chris était mouillé pour de bon. Cela n'allait pas s'arranger avec les éclaboussures inssaissante d'Harlow... Elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Chris s'approcha encore d'Harlow et la fit tomber dans l'eau. Le jeune homme satisfait se redressa et dévoila ses dents blanches sans un sourire sans défauts.

" Ha ! On fait plus la maligne là... "

Il partit dans un rire incontrôlable. Chris avait toujours eu ce brin de connerie en lui. Cela plait, ou cela ne plait pas...
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

HJ: Mdrrr "un sourire sans défauts" j'hallucine xDD

Le temps de dire "Ouf" et me voilà en train de faire des bulles au milieu des poissons. Enfin, sans poissons. Chris venait de me couler en commentant son geste d'un sourire éclatant et d'un "On fait plus la maligne là!". Ahum!
Je profitais que nos remous dans l'eau l'avait assombri à cause du sable et plongeais dans l'eau pour arriver à longer le sable du fond. Je tournais derrière Chris puis remontais à la surface sans bruit.
Il me cherchais et je me retins de rire. Je sautais sur son dos, le faisant tomber en avant ce qui faisait qu'il était sous l'eau tandis que j'étais à la surface, comme sur un cheval. D'eau. Enfin un dauphin quoi.

Yiiiihaaaaaa!!!

J'éclatais de rire en gardant bien ouverts mes yeux d'un bleu étincelant
(désolée j'ai pas pu résister ^^)
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: a   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

HJ : Je vous mettre un sourire dévoilant des dents blanches et alignées. Ce qui revenait à un "sourire sans défauts..." XD.
Je voulais le mettre dans mon post précédant... L'idée est vraiment irrésistible. XD

Chris réussit avec succés sa mission "noyade" sur Harlow. Puis soudain, elle avait disparut de l'eau. Pouff ! Plus de trace d'une blonde aux yeux bleus dans les environs. Chris se redressa et regarda la plage, ses affaires étaient encore là. Bizarre. Là, Chris était perdu. Il n'eut pas le temps d'appeler Harlow, qu'il se retrouva dans l'eau, la tête la première avec un prime la jeune femme sur son dos. Il se demandait où elle était passée, il avait sa réponse. Tel est pris qui croyait prendre. Bien qu'il est sa tête dans l'eau, il pouvait très nettement entendre les "Yiiiihaaaaa" d'Harlow. Ce qui le fit rire. Celle là, elle n'allez pas s'en sortir comme ça. Il prit appuie sur le sable et se redressa avec Harlow sur le dos. Il voulu la faire passer par dessus ses épaules mais elle s'accrochait tellement, qu'ils tombèrent à la renverse et finirent tous deux dans l'eau.
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

HJ: Blonde aux yeux bleus, j'avais même pas remarqué tiens - -' Plus stéréotypé tu meurs xD

C'est avec grand étonnement que je me retrouvais du rôle de cavalière à celui de plongeuse. Encore une fois, est-il utile de le préciser? Je me relevais dignement, du sable plein les cheveux, et, rejetant une mèche de cheveux en arrière, entrepris de faire le moonwalk sur l'air des Couting Crows qui me trottait dans la tête depuis ce matin...
J'attrapais Chris par où je pus et l'entraînais avec moi.

Come on my friend! Dance with me!

Inutile de préciser mon talent inné pour la danse sur sable...
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:40

HJ : C'est toi qui a choisit... XD

Une fois de plus, Harlow vit son jeu se retournait contre elle. Cette fois ci, faut avouer, il n'avait pas marchait comme Chris l'aurait souhaité... okay mais c'est déjà ça de pris. Une bonne partie de rigolade. Une fois debout, Harlow se mit à danser et à chanter un air qu'il ne connaissait pas. Elle lui attrapa une main et mis l'autre sur sa hanche. Elle l'entraina dans une domaine qu'il ne connaisait pas en dehors des boites : la danse...

" Hey ! Je veux bien mais je ne suis pas très doué. Tu m'apprends ?"

Cela promettait d'être comique...
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:09

HJ: Clique dans mon message sur les mots "Couting Crows", j'ai mis le lien de la chanson... dans Shrek xD
Vive les références!

Chris me rejoignit (un peu forcé je l'avoue) et me demanda de lui apprendre à danser. Sur ce, je partis d'un grand éclat de rire qui se finit en gargouillis dans l'eau.

Moi? Apprendre à danser à toi? (Nouvel éclat de rire) Il faudrait déjà que je me l'auto-apprenne...

Je me calmais et souris en voyant son air perdu. Je méditais quelques secondes, le temps de mijoter un plan, puis laissais tomber, impossible de l'avoir par surprise - -'

On nage un peu?
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

Chris se joignit aux rires d'Harlow. Apparemment, ils étaient deux à ne pas savoir danser. Il fallait mieux pour eux de ne pas commencer à se ridiculiser dans ce domaine. Harlow l'avait compris et lui proposa d'aller nager.

"Avec grand plaisir"

Il lui sourit. Un sourire sincère, il passait un exelent moment en sa compagnie. Il lui prit la main et l'entraîna dans l'eau. Alors que l'eau atteignait leurs hanches, il fit face à Harlow.
" Tu fais quoi ce soir ? "
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

Chris accueillit ma proposition avec un beau sourire que je lui rendis avec plaisir. Il attrapa ma main et m'entraîna dans l'eau à sa suite. La fraîcheur de l'eau m'arracha un frisson mais la chaleur de la main de Chris m'empêcha d'avoir froid. Lorsque nous eûmes (c'est bien eûmes hein? J'ai un doute : D) l'eau jusqu'aux hanches il se tourna vers moi et me demanda tout à trac si je faisais quelque chose ce soir. La réponse ne me prit guère de temps à réfléchir car depuis que j'étais arrivée, j'avais passé toutes mes soirées à la villa que je partage avec Kristen.

Absolument rien.

Je l'interrogeais du regard pour l'inciter à continuer.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

HJ : Oui je pense que c'est bien eûmes XD
Chris n'était pas arrivé en ville depuis longtemps. Mais les seules soirées qu'il avait passé ici se résumaient à déballer ses cartons dans sa nouvelle villa en colocation avec Helly. Et franchement les cartons commencaient vraiment à l'énervait. Sa rencontre avec Harlow lui avait inspiré une soirée.

" Dans ce cas, accepterais de faire un tour en ville avec moi ? "

Chris espérait entendre une réponse positive. Il avait passait une exelente aprés midi en compagnie d'Harlow, si la journée pouvait se continuer en soirée en ville ou autre, il en serait ravie. En attendant la réponse de la jeune femme, il lui prit son autre main de libre en se rapprochant d'elle. Ils se dirigeaient maintenant en direction du sable chaud de la plage. L'eau c'était un peu raffraichit.
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

J'attendis la réponse de Chris qui me proposa un tour en ville. Il attendit à son tour ma réponse que je lui fournis sans attendre. Passer une soirée en sa compagnie me ferait le plus grand bien et plaisir. Nous avions passé une très bonne après-midi, il n'y avait pas de raison pour que la soirée ne continue pas sur cette voie...

Oui, ça me plairait bien.

Il prit mon autre main et je lui souris de nouveau, me rendant enfin compte que nous avancions désormais en direction du sable et non de l'eau.

Eh! Du coup on ne s'est pas baignés! T'avais peur que je te battes hein, avoue!

Je le chatouillais en riant puis regardais le ciel.

Oui bon il est peut être un peu tard pour se baigner... La prochaine fois alors!

Dis-je tout en espérant qu'i ly aurait bien une prochaine fois.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:34

La réponse positive d'Harlow me fit très plaisir. Nous pouvions passer une très bonne soirée tous les deux. Chris ne la connaissait pas beaucoup il le peu de temps qu'il venait de passer ensemble lui avait donner envie de la connaître mieux et Harlow lui avait parue plus que sympathique. La remarque d'Harlow le fit sourire, en effet ils ne s'étaient pas vraiment baignés. Mais bon, la grosse bataille d'eau et les cascades les avaient tout de même bien mouillées...

"Moi ? Peur ? Jamais. Je voulais te laisser une longueur d'avance c'est tout..."

Il partit soudain d'un grand éclat de rire, qui le fit presque tomber à la renverse. Les chatouilles d'Harlow n'arrangeaient pas les choses ! Ils rièrent de plus belle. Lorsque ils arrivèrent sur le sable, Harlow lui annonca timidement qu'elle était tard pour se baigner mais qu'une prochaine fois peut-être...

"Evidemment qu'il y aura une prochaine fois. Enfin, si tu le souhaite bien sûr..."

" Une préférence pour ce soir ?"
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:22

Le jeune effronté osa tenter une joute comme quoi il me laissait une longueur d'avance... blablabla...
Je lui lançais un regard faussement outrée mais qu'il ne parut pas remarquer. En revanche, il partit d'un éclat de rire énorme, plié en deux, que mes chatouilles n'arrangeaient pas. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour mais ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Au bout de quelques minutes, tous deux calmés, il m'assura que, si je le voulais, il y aurait bien sûr une prochaine fois. J'imaginais intérieurement ma vengeance humide mais me repris, ce n'était pas le temps d'y penser.
Il me demanda finalement si j'avais une préférence pour ce soir.

Hum... non pas de préférence. J'ai simplement envie de m'amuser.

Ajoutais-je avec un sourire enfantin. Décidément, je me reconnaissais vraiment plus aujourd'hui.
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller

Masculin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:44

Chris ne put s'empêcher de sourire au moment où il vit la tête d'Harlow lorsqu'il lui dit qu'il avait fait exprés de lui laisser une marge d'avance... Alors qu'il riait de plus belle, Harlow tenta de résister mais après quelques secondes elle céda. Elle n'avait pas de préférence pour ce soir mais elle voulait juste s'amuser. Parfait, lui aussi...

"Dans ce cas, je passe te prendre vers 20h00 ça te va ?"

Chris vit bien le sourire qui se désigna sur les lèvres d'Harlow, ce qui le fit à son tour sourire. Un sourire spécial. Une journée vraiment agréable...
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:50

Je lui offris un beau sourire lorsqu'il me proposa de venir me chercher à 20h après avoir entendu ma réponse.
Il sourit lui aussi et je ne pus m'empêcher de remarquer que, de toute l'après-midi, je n'avais cessé de sourire, tout comme Chris. Une journée d'une simplicité effarante et d'un plaisir incroyable.

Ca me va parfaitement.

Arrivés à nos affaires je récupère mes spartiates puis sourit à Chris et l'embrasse sur la joue avant de faire demi-tour pour rentrer chez moi en attendant ce soir.
Je me retourne une dernière fois et lui adresse un petit signe de la main accompagné d'un énième sourire.

HJ: On crée un nouveau topic? Toi ? Moi? Où? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitime

Balade sur la plage
Page 1 sur 1