School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite soirée [Harlow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:21

Après être partis de la plage, Chris était rentré chez lui. Il s'était douché et fais beau avant de passer prendre Harlow chez elle à 20h00. Chez Jimmy était un bon endroit, ils peuvent manger et après filer sur la piste de danse. Quoique, les talents de danseurs de Chris se résumaient à quelques pas et encore. Il n'avait pas pris sa moto pour aller chercher Harlow mais plutôt sa voiture. Arrivé devant la maison de la jeune femme. Il sonna et elle ouvrit la porte. Elle était radieuse. Il la salua et lui fit la bise. Tout deux montèrent dans la voiture. Durant le trajet, la conversation se fit seule. Comme si ils étaient d'ancier amis de fac. Une fois en ville, il se gara et alla ouvrir la porte à la jeune femme.

"Après vous je vous pris"


Comme tout au long de l'aprés midi. Chris rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:49

Rentrée très salée à la coloc', je suis directement montée prendre une douche sans croiser Kristen qui devait traîner je ne sais où. Séchée et joliment habillée, je me suis rapidement préparée et suis descendue ouvrir à Chris, prête. Nous nous sommes fait la bise puis sommes montés dans sa voiture qui nous a conduite dans le centre-ville.

Chris pousse la porte de Chez Jimmy et me laisse passer en bon gentleman.


Merci, sir.

Fis-je en prenant l'accent British pour le dernier mot. Je fais semblant de lui glisser un billet dans a poche avant de sa veste et passe, un sourire étirant mes lèvres. Chez Jimmy n'est pas très rempli mais tout de même assez. J'entre et regarde partout autour de moi. Je ne connais pas vraiment cet endroit, il est temps de rattraper cet oubli.
Je me tourne vers Chris et lui adresse un sourire.


Je vous suis Môsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:17

En entrant dans le bar, Harlow se preta au jeu. Elle prit son plus bel accent anglais et lui répondit. Cela fit rire Chris. Elle fit mine de lui glisser un billet dans sa poche. Là, Chris explosa littéralement de rire. C'est donc en riant que Chris et Harlow entrèrent "Chez Jimmy". Elle le suivait. Il alla donc prendre une table un peu isolée dans le coin du bar. Il alla se placer devant Harlow, lui retira sa veste et lui tira sa chaise. Il rangea sur son dossier. Il put ensuite aller s'assoeir en face de la jolie blonde. Un serveur apparta deux cartes.

" Prends ce qu'il te plait. Je t'invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Mort de rire, Chris me suit en entrant dans la salle puis se dirige vers une table à laquelle il me tire une chaise pour que je puisse m'asseoire. Je le remercie d'un sourire. Un serveur apporte deux menus puis se retire. Chris me demande alors ce que je veux, il m'invite.


Quel gentleman!


Je souris, j'aime bien le taquiner, ce que j'ai fais toute l'après-midi. Je pose mon regard sur la carte puis relève la tête.


Je prendrais le menu du jour, tout simplement.


Je laisse passer quelques secondes en l'observant puis lui retourne la question, histoire de parler. Je pose enfin la carte et joue avec le bord de mon verre en glissant mon doigt sur le pourtour transparent en attendant qu'il ait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:36

Harlow ne fut pas longue à choisir son menu, et c'est en souriant qu'elle annonce qu'elle prend un simple plat du jour. Bon choix. Après quelques instants de réflexion, je pris moi aussi ma décision. Il s'adressa alors directement au serveur qui attendait patiemment sa réponse, bloc à la main.

" Deux plats du jour s'il vous plait "

Il rendit les deux cartes et le serveur s'éloigna. Il regarda un petit moment Harlow qui s'amusait à passer son doigt sur le fin contour de son verre.


" Et après notre repas, on s'amuse ! Tu es là depuis plus longtemps que moi. Donc tu devrais pouvoir nous choisir un endroit où il y a de l'ambiance... A moins que tu ne préfères rester tranquille avec moi ?


Chris fixait les intenses yeux bleus d'Harlow en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Chris fit passer la commande au serveur puis se retourna vers moi et me demanda ce que je voulais pour le reste de la soirée. Allez danser ou bien rester tranquilles tous les deux. Les propositions étant tentantes.


Ouhh! Tu me prends par les sentiments là! Et bien je te propose les deux! On va danser et puis quand on en a marre on se pose dans un coin tranquillou. All right?

Je remarquais que depuis tout à l'heure il me regardait dans les yeux, chose rare chez tous les hommes que j'avais rencontré. D'autant plus qu'il avait des yeux bleus incroyables.



HJ: Sorry, j'suis épuisée niveau Rp ces temps-ci, juste pour ne pas laisser ce topic mort...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: r   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

HJ : Je trouve ça très bien, même avec de l'inspi je ne fais pas mieux...
Harlow proposa une alternative à la question de Chris. Ils iront donc danser pendant une partie de la soirée puis, après, ils se trouveront un coin tranquille pour le reste de la soirée. Parfait ! La soirée s'annoncait parfaite ! Après quelques minutes de silence, la serveur apporta les commandes. Il servit Harlow puis Chris.

"Bon appétit !"



Ils commencèrent à manger leurs plats respectifs, bien qu'identiques. Chris fit alors une remarque.

"On a passé l'aprés midi ensemble et je ne sais pas même quelle est ta spécialité... même si j'ai déjà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:10

Au bout de quelques minutes silencieuses, le serveur apporta les plats identiques. Nous commençons à manger puis je vois Chris relever la tête et arrêter de manger pour faire remarquer que nous avions passé l'après-midi ensemble et qu'il ne connaissait toujours pas ma spécialité même s'il en avait déjà une idée. [/fon
t]

Ah oui? Et quelle est ma spécialité selon toi?


Il est vrai qu'une mannequin n'est pas franchement difficile à repérer... Je me demandais ensuite sa spécialité à lui... Danseur non. Chanteur non plus. Mannequin je le saurais... Acteur. Oui il a un air très acteur américain des années 60 qui j'aime particulièrement... J'attendis sa réponse avant de faire savoir mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:10

Harlow lui demanda, d'un air joueur, quelle était sa spécialité alors. Chris, sur de lui répondit :



"Et bien tu as une allure gracieuse, une silhouette parfaite, et une beauté mystérieuse. Il me parait évident que tu es mannequin n'est-ce pas ?"

Même si l'approbation d'Harlow n'était pas nécessaire, Chris attendit la réponse de la jeune femme. Il reprit l'air joueur d'Harlow et, tout en la regardant intensemment, lui demanda.

"Et toi ? Seras-tu trouver quelle est ma spécialité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

Dès ma question Chris n'eut pas l'ombre d'une hésitation et me complimenta en décidant que je devais être mannequin.


Merci. Oui je suis mannequin.

Je lui souris sans détourner les yeux puis il reprit mon air joueur et mystérieux pour me demander sa spécialité à lui.


Et bien une assurance sans contexte, une attitude assez travaillée et un peu rétro très sympa et un physique qui ne trompe pas, si tu n'es pas acteur tu devrais penser à t'y mettre!

J'attendis sa réponse même si j'étais quasiment certaine de sa réponse. Je ne le voyais vraiment pas exercer une autre profession.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:26

HJ : Vraiment désolé du retard !
Chris avait vu tout juste, Harlow était bien mannequin. C'était pas bien dur à trouver lorsque l'on regarde... Il sourit donc en signe de satisfaction. Harlow lui sourit en retour. Elle reprit cet air joueur, et répondit tout simplement qu'il était un acteur.

"Bravo Sherlock !"

Il mit quelques temps à se remémorer la phrase d'Harlow. Très flatteuse. Il en fut presque gêné.

"C'est un vocation. Je suis sous les projecteurs depuis que je sais parler. Et toi, depuis combien de temps tu défiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

J'avais donc visé juste, il était acteur. Mais la plupart des vocations sont assez visibles, que ce soit physiquement ou dans l'attitude. Il m'avoue que sa spécialité est une vocation et qu'il est devant les projecteurs depuis tout petit. Cette phrase fait écho en moi. Pour moi aussi le mannequinat est une vocation et je ne compte plus les années passées à défiler ou à poser devant des photographes. Si je suis longtemps restée dans l'ombre, j'ai commencé à me forger une réputation depuis deux ou trois ans ce qui me réjouit... Chris me retourne la question et je finis par lui répondre.

Pour moi c'est exactement la même chose. J'ai toujours eu besoin de l'agitation des plateaux lors des shootings photos et de l'adrénaline au moment de monter sur le podium pour défiler, pouvoir porter des pièces uniques et magnifiques, qu'on m'accorde cette confiance... Enfin je m'égare là.


Je ris nerveusement, ma passion qui me reprend au vol. J'aurais pu continuer longtemps comme ça...
Je remarque que, tout comme moi, il a finit son assiette.


Tu prends un dessert ou alors nous allons danser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [Harlow] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Harlow]   Petite soirée [Harlow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [Harlow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow Love Preston
» Petite balade ? [ Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Les rues :: Hollywood boulevard :: Pig 'n Whistle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser