School Of Stars

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

• Quand on arrive en ville... •

AuteurMessage
Emily Clark
Mannequin
Emily Clark

Féminin
Groupe : Mannequin
Love : </3

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

• Quand on arrive en ville... • Empty
MessageSujet: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

Emily sortit de la voiture qui venait de la déposer devant un parc assez impressionnant. Un homme vint lui donner ses deux valises. Elle attrapa son sac Gucci, et fit claquer ses talons sur le chemin qui menait vers sa nouvelle vie... Après quelques minutes, elle se rendit compte que ses valises l'embettaient plus qu'autres choses. Elle appela donc les services de la ville pour qu'ils les lui déposent dans l'acceuil des résidences. Une fois débarraSsait de ses valises, elle mit ses nouvelles lunettes de soleil et partir à la découverte de la ville.

" Alors c'est ça, l'école la plus prestigieuse ? "

Le parc extérieur de la ville était immense, de nombreux bancs et lacs étaient disponibles. Elle vit quelques groupes d'amis pique niquer sur le bord d'une rive. Cela la fit rire intérieurement. Jamais à New-York, cela aurait possible. Finalement, peut-être que leur pub n'était pas mensongère et que l'école proposait réellement "un autre monde". Emily prit ça comme prit ça comme un défi, elle adorait les défis. Elle avait hate de rencontrer les habitants de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

MessageSujet: Re: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:47

Une nouvelle journée s'annonçait , un soleil resplendissant avait aider Mackenzy a se levé se matin , cette vie qu'elle avait depuis maintenant 2 ans était géniale , l'école lui offrait une chance énorme pour réussir son rêve , elle avait une réputation de fer , elle commençait a redouter la fin de ses étude a School Of Stars . Elle avait passer la nuit a se demander se que serait sa vie ensuite , mais elle oublia sa rapidement et reprit sa vie au jour le jour . Par une journée pareil et sans cours durant la matinée elle partie vers le parc , dans le but de rencontré de nouvelle personne ou de croisé ses amis . Los Angeles était vraiment la la ville des anges , elle offrait beaucoup de panorama naturel extraordinaire . Le parc se remplissait rapidement , assise sur un banc Kenzy prenait un bain de soleil , une voiture attira son attention , déposa une jeune fille encore inconnu et apparemment nouvelle vu les bagages qu'elle portait , Mackenzy c'était lever pour l'aider mais apparemment elle avait appelé quelqu'un pour se charger de sa , mais elle ne fit pas demi tour et alla a la rencontre de la nouvelle . Elle hotta ses lunettes de soleil les plaçant sur sa chevelure blonde et dit :

" Salut je suis Mackenzy Miller , tu es la nouvelle mannequin ? ."

Cela n'était pas dur a deviné surtout pour sa vocation , elle était magnifique , et Kenzy avait un certain don pour deviné qui était mannequin même si elle ne s'entendait pas avec la plus part de ce groupe . Kenzy replaça son sac blanc en bandoulière sur le haut de son épaule souriant à la jeune fille .Elle ajouta :

" Bienvenue a Los Angeles ."
Voir le profil de l'utilisateur https://school-of-stars.forumactif.org
Emily Clark
Mannequin
Emily Clark

Féminin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

A peine eut-elle pensée qu'elle aimerait rencontrer les autres habitants de la ville qu'une jeune blonde vint l'aborder. Elle se présenta alors tout naturellement. La jolie blonde était Mackenzy Miller. Emily avait entendu parler d'elles et de ses soeurs. Il parait que leurs popularités est immense et que, par conséquent, elles sont naturellement très respectées. Encore une fois, Emily était loin de son quartier de New-York. Elle s'y ferait de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle regarda alors le visage de cette Mackenzy. Depuis toujours, Emily avait toujuors eu le don de déchiffrer les expressions des personnes à qui elle parlait. De cette façon, elle savait si la personne était sincère. Elle en déduit que Miller, ne lui voulait aucun mal. Elle répondit donc avec un grand sourire.

" Et moi je suis Emily Clark. "

Mackenzy devina alors immédiatement qu'Emily était un mannequin. Cela fit sourire Emily qui adorait lorsqu'on lui disait cela.

" Oui je suis bien mannequin. Tu es chanteuse toi c'est bien ? Je t'ai déjà entendu chanter et crois moi, tu as un voix d'or ! "

Emily avait toujours était sincère, elle aimait que les gens sachent ce qu'elle pensent. Et elle aimait bien les chansons de Mackenzy, elle lui fit donc la remarque. Peu après, Mackenzy lui souhaita la bienvenue ici.

" Merci, j'espère mis plaire. Mais je vais devoir m'y habituer un peu. C'est très différent de New York ! Tu as toujours vécu ici ?
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin

Feuille de personnage
Your Relations :

MessageSujet: Re: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13

Dsl pour le retard Rolling Eyes

Mackenzy aimer vraiment faire de nouvelle rencontre si sa ne tenait qu'a elle elle serait amie avec l'école entière , malgré sa elle n'était pas du tout naïve , elle savait en qui elle pouvait faire confiance ou non , c'était même une de ces principales qualité elle jugée les personnes sur leurs actes , leurs expressions .Même si elle laisser du temps pour évaluer la personnes , Emily lui fit un bon effet dès le début , elle se presenta et lui dit qu'effectivement c'était elle la nouvelle mannequin , et lui fit un compliment sur sa voie . Mackenzy e fut contente il souria et lui dit :

" Merci "

Elle travailler beaucoup pour amélioré encore son chant chose qui n'était pas très simple, la jeune femme lui parla alors de New York d'où elle venait , Kenzy y était dèja aller il était vrai que cette ville avait vraiment une grande activité , elle aussi venait d'une asse grande ville elle répondit donc a la question :

" Sa fait 3 ans que j'habite a Los Angeles , je viens de Miami ."

La ville au plage paradisiaque , Kenzy y avait asse beaucoup de son temps , elle y retourner quelque fois pour rendre visite a ses parents surtout . Elle et ses sœurs avaient décidé de déménagé toute en même temps même si aucune ne vivait ensemble . Elle demanda a Emily :

" Tu as trouvé un logement ? Si c'est pas le cas je peux t'aider je connais beaucoup de monde ici ."

Elle lui souria Mackenzy avait beaucoup de relation elle avait déjà aider plusieurs nouveau a s'integrer dans l'école comme dans la ville et aider une autre personne lui ferait plaisir.
Emily Clark
Mannequin
Emily Clark

Féminin

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

MessageSujet: Re: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:48

HJ : Je suis désolé du retard, mon ordinateur e eu un léger problème de connexion...

Si Emily avait bien un don, c'était la sociabilité (je sais pas si ça ce dit ^^). Elle adorait rencontrer des gens, parler et faire connaissanse. C'est sans doute pour cette raison que du jour au lendemain elle a tout plaqué à New York pour venir ici. Elle aimait aussi faire plaisir au gens, sans doute un face cachée de l'apparence qu'elle se donne. Lorsque on est issu des banlieux de New York, ça laisse forcément des traces.

" C'est avec plaisir !"

C'était sincère, Mackenzy avait l'air très gentille. Emily fut presque choquée quand Mackenzy lui dit qu'elle venait de Miami. C'était super loin, d'ici. Totalement l'opposé !

" Miami ? Mais c'est super long ! Quoi que tu me diras New York c'est pas mieux..."

Emily ne put s'empêcher de rire à sa propre bétise. L'un des ces principals défauts : parler sans réfléchir. Elle se rend compte généralement après ce qu'elle a dit avant. Ce n'est pas tout le temps marrant. Puis Mackenzy lui demanda si elle avait un logement.

"Eh bien non pas encore"

Elle s'étonnait soi même. Emily ne savait pas qu'elle pouvait être aussi gentille et amicale. Sans doute l'air dépaysant de Los Angeles. Et puis faut dire que Mackenzy était vraiment sympa, Emily ne voulait pas l'agresser. C'est donc en toute sincérité qu'elle lui sourit.
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin

Feuille de personnage
Your Relations :

MessageSujet: Re: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:15

Pas de soucis =)

Kenzy se faisait toujours rapidement des amis , bien qu'elle avait aussi réussit a se faire des ennemis xD , certain voulait être ami avec elle a cause sa popularité , mais elle le sentait quand c'était pour cette raison et elle y remédier , mais Emily avait l'air sincère et sa lui fit plaisir , elle rigola en même temps qu'elle , New York était encore plus loin que Miami , elle avait décidé de changer d'air jeune et Los Angeles lui avait parut la meilleure destination , elle elle ne c'était pas tromper elle y avait trouver beaucoup de chose , dèja cette école ou elle y avait développé son talent et les richesses de cette ville étaient énorme bien que les plages de Miami lui manquer . Elle souria quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de logement , une mission pour Kenzy , elle lui dit :

" Je connais beaucoup de monde ici , sa va pas être difficile de te trouver quelque chose , tu me suis ? ."

Elle attrapa un des bagages de la jeunes mannequin et traversa le parc , heureusement pour elles , non plus de là il y avait un accueil , ou elle entra suivit de sa camarades , elle salua la personnes présente , et lui dit :

" Il reste des logement étudiant en ville , ou des villas qui cherchent des colocataires , ou des lofts vide enfin bref ?
    - Sa dépend du logement que vous cherchez .. "

Se tournant vers Emily elle lui demanda :

" Tu veux habiter dans quoi ? Les villas étudiant sont vraiment chouette et puis sa permet de vivre avec des jeunes et de bien s'amusait ."

Elle lui souria , elle même avait choisie cette option et elle y restait maintenant , le pric était relativement bas , vu qu'ils étaient souvent a plusieurs il se diviser le prix . Elle aimer aider les autre a ce faire une place dans cette ville comme elle l'avait dèja fait avec Chelsea ou même Chris , ils c'étaient fait une bonne place maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quand on arrive en ville... •   • Quand on arrive en ville... • Icon_minitime

• Quand on arrive en ville... •
Page 1 sur 1