School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !

Aller en bas 
+3
Timothy Links
Emily Clark
Mackenzy Miller
7 participants
AuteurMessage
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:53

Mackenzy souffla enfin se trouvant seule au milieu de l'immense salle de sport elle avait passer les deux dernier jour a tout préparé . Elle avait était aider par quelques autre élèves , tout était maintenant parfais , la scène avait était mise en place , le buffet était installer au fond , la musique était prête tout était enfin prêt , tout ? Non pas Kenzy , elle devait encore se préparé , elle fila dans les vestiaires , enfilant une jupe asse courte noire , suivit d'un chemisier de la même couleur . Elle avait aussi d'asse grande botte de cuir noir . Pour une fois elle se lissa les cheveux , se mettant du crayon noir et du mascara , un peu de gloss et hop elle était prete . Retournant dans la salle encore calme , vérifiant encore une fois que tout était prêt , elle alla ensuite au porte et les ouvrit . Les personnes aller bientôt arriver , elle alla mettre un peu de musique en attendant , tout était dans des couleurs gris et mauve , la fête aller bientôt commencer. La remise des prix était très importante également allant se chercher un verre elle attendit les premiers élèves .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Emily Clark
Mannequin
Emily Clark


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sous les projecteurs
Groupe : Mannequin
Love : </3
Points : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:04

Emily, ne connaissant pas la ville, faisait un tour dans le lycée quand elle aperçut de la lumière provenant du gymnase. Cool, un entraînement de basket ! Elle entra alors par la porte d'entrée. Mais elle ne trouva ni de beau basketeur, ni même personne à part une fille. Qu'elle avait déjà vu. Elle entra donc dans le gymnase. Une scène était en place, un immense buffet. Des baffles étaient instalées. Tout indiqué qu'une fête allés commencer. Chouette !

"Mackenzy c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : un peu partout ^^
Groupe : Mannequin
Love : Un jolie blonde??
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Une jolie blonde??
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:20

[HJ: Bon bah j'ai perdu mon pari on dirait Ocy!!! JSUIS PAS LE PREMIER Mad xD]

Tim attendait avec impatience le festival, et la remise des prix... Il espérer surtout en gagner un, mais ne serait pas trop déçu si cela n'arrivait pas. Il se prépara donc chez lui, et vint en moto (son moyen de locomotion préféré)... Lorsqu'il fut en vue du gymnase, il vit une personne ouvrir les portes, et quelques instants après, une autre fille arriva... Il s'approcha encore un peu du gymnase... Gara sa moto, et finit à pied... Lorsqu'il entra, il fut surpris par la beauté de la pièce... Il vit les deux demoiselle au milieu de la salle, toujours vide... Et s'approcha d'elle...
Il ne fut pas étonné de voir que l'une de ces personnes était Kenzy... la même personne qui avait ouvert les portes... Lorsqu'il fut juste à côté d'elles... il prit Kenzy dans ses bras ( espérant qu'elle ne trouverais pas cela déplacé...)... Elle lui avait manqué depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus... Et fit poliement la bise à l'autre demoiselle qu'il ne connaissait pas encore mais lorsqu'il la vie... il sut aussitôt qu'elle devait être mannequin... Il se présenta à elle:

"Bonjour... Tu es nouvelle ici!? Moi c'est Timothy Links... Mais tous le monde m'appelle Tim donc tu peux faire pareil si tu le veux..."

Il se tourna alors vers le podium... C'était là qu'il devrait aller remettre le prix au meilleur chanteur... à la meilleur chanteuse... ou au meilleur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Mannequin
Emily Clark


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sous les projecteurs
Groupe : Mannequin
Love : </3
Points : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

En remarquant la tenue de Mackenzy, Emily se félicita d'avoir enfilé quelques choses d'assez jolie pour son arrivée. Elle avait lu sur lap ancarte à l'entrée qu'il s'agissait d'un festival. L'occassion rêvé pour faire des connaissances et se faire remarquer auprès des autres. A peine quelques secondes plus tard, un jeune homme arriva et se présenta : Timothy Links.

" Moi c'est Emily Clark. Appelle moi Em "

Elle avait hate que la f^te commence, que les gens arrivent et surtout que la remise des prix commencent. Même si elle n'était pas nominé, elle adoré la compétition !
" Alors, qu'est ce qui se passe ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:21

    Mackenzy commençait a stresser dèja de peur que personne ne vienne ou que se qu'elle avait fait n'aller pas être asse bien , elle faisait les cent pas au milieu de la salle son verre a la main écoutant un peu la musique qu'elle avait mit en bruit de fond pour l'instant . Ce tournant vers la porte elle vit une jeune fille qu'elle avait dèja croisé dans le parc , souriante elle s'approcha d'elle et lui dit :

    " Exact , alors tu commences a t'habituer ici ? ."

    Elle vit ensuite entrer Timothy un de ses amis maintenant pour la plus grande hystérie de sa sœur , qui heureusement était absente pour une durée indéterminé , il la prit dans ses bras , elle ne s'y attendait pas mais elle ne le repoussa pas , sa lui fit du bien , elle lui dit ensuite :

    " Salut Timy , la forme ? ."

    Il avait l'air d'aller beaucoup mieux depuis la dernière fois qu'ils c'était croiser , sa faisait chaud au coeur , Emily demanda se qui se passer ici , étant nouvelle elle n'avait certainement pas était mise au courant Kenzy lui souria et dit :

    " C'est la remise des prix , suivit d'une petite fête , vous voulez boire quelque chose ? ."

    Il y avait tellement de boisson a siphonner xD d'autant plus qu'il y avait un très large choix , Kenzy elle but un peu de son coca , attendant la réponse de ses camarades .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

Revenue de cours, j'ai fini mon après-midi en longueurs de piscine. Douchée, séchée, habillée, etc, j'ai pris le chemin du gymnase où est organisé le Festival SOS. Chanceuse et jolie de nature, je n'ai pas besoin de me maquiller beaucoup ou de faire de grandes choses pour paraître très belle, un grand avantage il faut l'avouer.
J'entre dans le gymnase dans lequel ne se trouvent que trois personnes à l'heure actuelle. Mackenzy Miller, Timothy Links ainsi qu'une jeune nouvelle qui m'était inconnue mais ne le resterait pas longtemps. Je m'approche d'eux.


Hey guys!
Hi Tim!, dis-je en faisant la bise au jeune homme.
Bonjour Mackenzy fis-je en me détournant rapidement.


J'adresse ensuite un sourire radieux à la jeune demoiselle inconnue.


Salut! Alors c'est dont toi la nouvelle? Je suis ravie de te rencontrer et je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je m'appelle Harlow, Lovy pour les intimes, plaisante-je.




(HJ: beuuuuuh si ça se dit plaisante-je xDD Désolée niveau Rp j'ai du mal ces temps-ci (et depuis un bout de tps déjà!), sorry Very Happy

Coco: Pochtronne va xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stiller
Acteur
Chris Stiller


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur ma planète
Groupe : Acteur
Love : A suivre
Points : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:15

Après une longue attente, le festival commencait enfin. Chris avait hâte, toutes les fêtes, qu'elles soient de petites ou de grandes envergures, il adorait ! C'est pourquoi ce festival comptait pour lui. Au delà de la fête, il y avait aussi un enjeu de taille. La remise des prix. Ici, dans cette école, cela pouvait avoir d'énorme conséquence mais les personnes qu'il connaissait ne semblait pas plus que ça courrir après la victoire. Il conclu qu'il allait donc passé un bon moment. Il fit un peu le tour. Si en plus toutes les filles étaient... ! Il s'avança ensuite faire un groupe de personne où les têtes lui étaient familières.
"Hey ! Mackenzy, Harlow comment ça va ?"
"Salut, moi c'est Chris !" dit il à l'attention de la jeune femme et du jeune homme

"Près à faire la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Links
Mannequin
Timothy Links


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : un peu partout ^^
Groupe : Mannequin
Love : Un jolie blonde??
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Une jolie blonde??
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:22

Quand Tim eut saluer les deux demoiselle présente, Kenzy lui demanda s'il avait la forme... Il lui répondit aussitôt en plaisantant:

"Bah... Faut bien!!!"


Kenzy expliqua ensuite à Em se qui allait se passer ici, et demanda s'ils voulaient boire quelque chose... Timy s'apprétait àrépondre lorsqu'une autre personne arriva... Il se topurna vers la porte et vit que Lovy était elle aussi arrivé... Aussi belle qu'à son habitude... Timy fut alors très heureux de voir deux des personnes qu'il avait de plus cher à SOS mais se souvint très vite qu'elles se détestaient... Elle fit la bise à Tim, salua poliement Kenzy mais s'en détourna vite et s'adressa ensuite à Emily. Une autre personne arriva ensuite mais Tim ne le connaissait pas encore... Il salua Kenzy et Low et se présenta à Tim et Em. Il s'appelait Chris. Tim lui dit aussitôt:

"Moi c'est Tim..."

Quand Chris demanda s'ils étaient prêt à faire la fête, Timy rigola et dit:

"A cinq ça m'étonnerait que l'on arrive à s'amusr tellement... Quoique!!! Avec de si belles demoiselles, dit il en jetant un coup d'oeil au trois jeunes filles présentes, c'ets fort possible...Boin vous voulez quelques chose à boire??"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Helly avait mis beaucoup de temps à se préparer, elle aimait faire bonne figure et aimait que tous soit réglait au détail près. C'est pour cette raison qu'elle avait passé plus d'une heure dans sa salle d'eau. Elle ignorait qui était déjà présent au gymnase. Elle fonca donc à travers la ville. Une fois arrivait, elle distinguait de la lumière. Elle n'éait donc pas la première. Lorsqu'elle entra, et qu'elle se dirigea vers le groupe de personne qu'elle connaissait, elle ne distingua qu'un petit bout de phrase dit par un jeune homme qu'elle ne connaissait pas "à cinq ça m'étonnerait qu'on arrive à s'amuser". Amuser, elle répondit :

"A six, ne m'oubliait pas !"

Elle lui sourti puis se présenta à ce jeune homme ainsi qu'à une autre jeune femme.

"Chelsea, appelle moi Helly"

Elle salua ensuite Mackenzy, Harlow et Chris. Le petit groupe commençait à se formait peu à peu. Puis, elle répondit gaiement à la question du jeune homme

"Pour moi, c'est avec plasir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:09

    Kenzy était bien tranquille maintenant voir des visages familier lui faisait un bien fou , Timy lui dit que sa aller, elle lui souria , sa lui faisiat plaisir de le voir en forme . Le regard de Kenzy se retourna juste quelques secondes sur Harlow qui la salua , elle ne lui répondit même pas , elle ne pouvait vraiment pas la voir celle la , elle préféra tourner son regard , elle l'entendit se pressentait "Lovy pour les intimes" Kenzy se disait "Han pour les intimes seulement , crâneuse ."xD . Elle se retourna vers Chris elle avait retrouver son sourire elle lui répondit :

    " Hey Chris sa va super et toi ? ."

    Demandant ensuite si ils étaient prêt a faire la fête , Tim répondit qu'a 5 sa aller être dur , Kenzy acquiesça , surtout que ses sœurs ne viendrait surement pas , enfin certaine de ses sœurs vu qu' Helly passa la porte , sa lui faisait toujours bizarre qu'elle soit sa sœur , mais elle l'avait accepter sans difficulté . Elle lui répondit :

    " Salut Helly , tu as l'air en forme ."

    La semaine n'avait pas était simple pour elle deux , certain demandèrent a boire , Kenzy montra le buffet installer et leurs indiqua en rigolant :

    " Si ces messieurs dame veulent bien me suivre ."

    Elle souria bien que d'avoir vu Harlow lui avait casser sa joie xD , elle se resservit elle même a boire attendant que les autre se servent . Elle partie a la sono pour mettre de la musique , le dernier morceau a la mode , mettant un peu de son mais pas trop pour pouvoir continuer a discuter . Elle dit au autre :

    " C'est parti ."

    Malheureusement pour elle Dean ne serait pas là , sa mère était tomber gravement malade et il était partit a ses cotés , son absence se faisait sentir a chaque instant . Mackenzy garder tout sa cacher encore une chose en plus et elle exploserait a coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

Ce festival tombait vraiment bien, super après cette semaine qui a été plutôt tourmené. Dans un premier temps elle était totalement installée dans ce lycée et puis surtout elle s'était expliqué avec Mackenzy, sa soeur. C'est pourquoi cette fête appaiserait tous ça.. Enfin, c'est ce qu'Helly espérait. Comme à son habitude, Helly arriva avec le sourire ce qui n'échappa pas à Mackenzy qui lui fit remarquer sa forme.

"Je suis toujours en forme quant-il s'agit de faire la fête"

Elle lui sourie, sincèrement. Puis Mackenzy les pria de les suivre pour aller boire un verre au le buffet. Les tables assemblées formée une énorme table qui prenait tout le long du mur du fond. Remplie de bonne chose, tout le monde prenait quelque chose. Mackenzy était partie mettre la musique. Ce qui fit sourire Helly, en tant que danseuse, elle était particulièrement à l'aise dans les soirée. Une fois revenue, Helly s'avaça vers elle



"Félicitation pour la fête ! C'est vraiment énorme, ça du être un gros travail. Encore bravo"

Sur ces mots, elle alla rejoindre les autres qui commencait à danser. De nature très curieuse, Helly demanda à tout le monde :

"Au fait, qui est nominé ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Mannequin
Emily Clark


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sous les projecteurs
Groupe : Mannequin
Love : </3
Points : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:08

En à peine quelque minutes, le petit groupe de départ acceuillit de nombreuses autres personnes. Toutes les plus inconnues les unes que les autres pour Emily. Elle tenta cependant de ce les remémorer mentalement. Alors, il y avait Mackenzy qui l'avait accueuillit dans cette ville. Ensuite, il y avait ce brun qui était arrivait juste après elle : Timothy. Puis venait Harlow, cette jolie blonde devait sans aucun doute être mannequin. D'ailleurs, il semblait qu'elle et Mackenzy n'était pas les meilleure amie... Puis venait Chris, Emily l'avait remarqué dés son entrée à démarche décontractée et pour finir il y avait Chelsea, c'était une très belle blonde qui avait une grâce naturelle. Un détail la fit rigoler :

"Et bien, on dirait que je suis la seule brune chez les filles ! Fière de l'être"

Emily ne put s'empêcher de rigoler. Elle suivait ainsi les autres au buffet et se servit une coupe de champagne. Puis, la blonde qui était Chelsea demanda qui était nominé ce soir.

"En tous cas pas moi, j'arrive à peine !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

    Kristen avait attendu cette soirée depuis longtemps, Kenzy lui en avait beaucoup parler . Elle aurait l'occasion de rencontrait de nouvelle personne , de s'engueuler avec certaine autre sa promettait ! Elle c'était habillé a l'inverse de Mackenzy , elle était tout en blanc , risquait me dirais vous mais elle ferait attention un maximum. Elle arriva au lycée pas mal d'élèves arrivaient en même temps elle n'en connaissait aucun ,elle entra et repéra un petit groupe avec des tête qu'elle connaissait fonçant vers Kenzy qu'elle prit dans ses bras , c'est pas pour rien qu'elles étaient meilleure amie , elle se tourna ensuite vers Harlow lui souriant et lui fit la bise , même si Kenzy ne s'entendait pas avec elle , sa ne la dérangeait pas elle dit ensuite rigolant :

    " Alors on commence la fête sans moi ! xD ."

    Elle remarqua qu'il y avait des personnes qu'elle ne connaissait pas notamment un beau brun au yeux bleu , une nouvelle mannequin , une grande blonde dont Kenzy lui avait parler comme était sa sœur , elle resta bloquer un instant dessus essayant de trouver des ressemblances , elle dit ensuite au trois personnes :

    " Je suis Kristen Carson ."

    Se tournant vers Chelsea elle lui dit :

    " Tu dois être la nouvelle sœur de Kenzy si je me trompe pas , enchanter ."

    Elle lui souria , c'était vraiment bizarre de savoir que Kenzy avait trois sœurs "jumelles" et une autre sœur du même age , en plus que des filles . Elle profita d'être a coté du buffet pour se servir tout de suite , après avoir bu , elle attrapa Kenzy et l'emmena de force sur la piste . Commençant a danser , Kristen avait prévu de s'amuser a fond a cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

Helly se sentait à l'aise dans ce groupe malgré quelques personnes mais, elle n'y faisait pas attention. La nouvelle arrivante, Emily, fit une remarque assez marante. En effet, il était vrai que pour le moment, elle était la seule brune. En réponse, elle se contenta de se joindre au rire d'Emily. Peu de tant après, la porte de la salle claqua unenouvelle ois, marquant l'arrivait d'un ou d'une nouvelle personne. Helly tourna la tête et vit un jeune brune se dirigeait vers eux. La premire chose qu'elle fit : se jeter dans les bras de Mackenzy, elle se connaissait et s'apréciait sans doute. Helly connaissait cette personne mais ne parvenait à se remettre un nom sur un visage. Pendant son temps de rélexion, elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de parlait. Elle se présenta juste après : Kristen... Kristen Carson. Elle se tourna face à Helly et la salua. Elle avait également fait une remarque sur l'identité d'Helly. Mais Helly ne bougea pas, il n'y avait rien de méchant dans sa phrase.

"Oui c'est bien moi. Enchantée"

Elle regarda quelque instant le visage de Kristen. Mais oui, elle se souvenait où elle l'avait vu. Elle s'était rencontré le premier jour de cours, toute les deux s'étaient perdues, et elles avaient visitées de lycée ensemble.


"Hey Kristen, tu te souviens de moi ? On s'est vu au lycée le premier jours ?

Etant donné tout le monde danser plus ou moins, Helly décida de s'y mettre à fond. Il était temps de montrer pourquoi elle était danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !   Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du 27 juin 2009 : Que la fête commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le festival :: Les fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser