School Of Stars

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Heya guys! Eccomi! (Convalidata)

AuteurMessage
Théa W. Embrough
Acteur
Théa W. Embrough

Heya guys! Eccomi! (Convalidata) Empty
MessageSujet: Heya guys! Eccomi! (Convalidata)   Heya guys! Eccomi! (Convalidata) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:38

Identity

Heya guys! Eccomi! (Convalidata) Alexisbledelmika3
Moucheron
    NOM ~ Embrough
    PRENOMS ~ Théa Willow Zooey
    AGE ~ 19 ans
    GROUPE ~ Acteurs

Your Caractors

All From The Start ~ Je ne sais par où commencer pour vous raconter la vie trépidante d'une simple sicilienne qu'est la mienne. Et bien, pourquoi pas par le commencement? Je suis née à Sampieri, un petit village du sud de la Sicile. J'y ai vécu les cinq premières années de ma vie, entourées de mes parents et mes deux frères dans, je peux le dire, un bonheur parfait. Mais ma mère malade mourut, le plus grand malheur qui ait touché notre famille. Dès lors, mon père perdit goût à la vie, tout dans la péninsule lui rappelait Jude et il ne tint pas longtemps. Il décida donc de lui rendre hommage en déménageant aux Etats-Unis, origines de la belle. Gianni partit donc avec mes deux frères et moi et trouva un joli pavillon en banlieue de Los Angeles, dans le quartier italien. Si lui eut du mal à s'habituer à la vie américaine, nous étions comme des poissons dans l'eau. (Changement de narrateur). Les deux plus jeunes, Noe et Thea, des bouts-en-train, n'ont jamais voué un passion pour l'école, lui préférant de loin la comédie pour l'une et la musique pour l'autre. En revanche l'aîné, Elio, excellait dans toutes les matières scolaires, pour la plus grande fierté de son père. Calme et anxieux de nature, il s'est toujours montré timide mais protecteur envers son frère et sa soeur. Les trois enfants sont très liés même si les deux plus jeunes le sont particulièrement. Le fait qu'ils soient jumeaux doit sûrement aider de ce côté-là. Si physiquement la ressemblance n'est pas frappante, leurs caractères sont identiques, pour le plus grand malheur de leur père. Hyperactifs, joueurs et grandes gueules, Thea est sûrement la plus proche de la personnalité du sicilien typique et n'a pas perdu ses habitudes italiennes de langage. Parfois à la limite du garçon manqué, cette jolie brune n'a jamais eut de problème pour se faire des amis. (Changement de narrateur). Ma passion pour le théâtre, je ne me souviens pas l'époque où elle ne faisait pas partie de moi. J'ai commencé à prendre des cours dès mon arrivée aux States et je n'ai jamais arrêté. J'ai aujourd'hui 19 ans, j'ai donc 14 ans de théâtre derrière moi. Voilà un an que j'ai repéré une école pour jeunes talents et j'ai décidé de l'intégrer, chose faite aujourd'hui. Cela fait aussi quelques mois que je tente de convaincre mon frère jumeau, Noe, de me rejoindre mais il ne se rend pas compte du talent fou qu'il a et ne "souhaite pas être ridicule devant tous ces gus en tutus".

My Own Personnality ~ Ayant une double nationalité, Américaine et Sicilienne, je n'ai rien perdu des habitudes venant de mes origines ce qui donne en cocktail assez pimenté comme résultat. Entêtée au possible je n'égale pourtant pas mon frère sur ce point-là. Grande gueule, je dis ce que je pense haut et fort et le verbe chuchoter ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je suis aussi hyperactive, un autre point important de ma personnalité. Je ne tiens pas en place la plupart du temps et suis une mordue de sport, qui me permet de me dépenser. En revanche je sais me calmer et écouter les gens, je ne suis pas égoïste pour un sou et j'aime aider les gens qui m'entourent.

Ma chè bella! ~ Fine mais pas très grande, mes frères me décrivent par "plus c'est petit, plus ça fait du bruit". J'ai de grands yeux très clairs et une masse de cheveux bruns que je coupe régulièrement à contre-coeur ce qui ne l'empêche pas de m'arriver au milieu du dos. J'ai un visage tout sauf poupin mais qui reste harmonieux. On m'a souvent complimenté sur mon sourire bien que je ne le trouve pas exceptionnel. Mon style vestimentaire est très simple, un peu rétro et classe. Ma tenue basique: jean fin, chaussures à talons toutes simples, débardeur uni et un gilet de veston sans manches passe-partout.

Gossip? Shh... ~ Comme tout le monde, des rumeurs courent sur moi, mon caractère n'aidant en rien. Mais je ne les connais pas, ce ne sont que des rumeurs, à vous de les découvrir...

Who, me?

Pseudo ~ Moucheron
Prénom ~ Lisa
Age ~ 15 ans
Comment as tu trouvé le forum ? ~ Oh! Mais je n'sais pas!
Donne des qualificatif pour le forum ? ~ Non. (C'était trop tentant...)
Code du règlement ~ Harlow Preston (alias Nono) est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller

Féminin
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Heya guys! Eccomi! (Convalidata) Empty
MessageSujet: Re: Heya guys! Eccomi! (Convalidata)   Heya guys! Eccomi! (Convalidata) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:51

Bienvenue a toi =) tu es validée
Bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://school-of-stars.forumactif.org

Heya guys! Eccomi! (Convalidata)
Page 1 sur 1