School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pendants les soldes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

Seule Leona parcourrait les rayons de son magasin préférée. Sûrtout que c'était la semaine des soldes ! Alors Leona prit quelques articles et alla dans une cabine d'essayage et en ressortit avec des superbes vêtements soldés jusqu'à 50 %. Puis elle en ressortit de nouveau avec sesvêtements et retourna en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

Mackenzy avait envie de faire un petit tour au centre commecial elle avait l'intention d'acheter une superbe jupe qu'elle avait remarquer la derniere fois, elle descendit de son appart mit les clées sur le contact de sa moto et partie en direction du centre commercial.Il y avait du monde en se jour de solde elle descendit de son engin enleva son casque laissa apparaite une chevelure blonde.Elle entra dans le magasin.

Sur presque toute les vitrine on pouvez voir marquez SOLDE Mackenzy avança doucement elle repera le magasin y entra essaya de retrouver tan bien que mal a retrouver cette jupe qu'elle fini enfin par trouver, elle se dirigea a la caisse et sortie, elle aperçut alors la nouvelle qui était arriver a l'école elle decida d'aller faire sa connaissance,arriver devant elle Mackenzy dit:

"Hey salut, je suis Mackenzy Miller je t'es aperçut se matin a l'école tu es nouvelle?."

Mackenzy souria et attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Invité
Invité




Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:48

Leona se retourna et apperçut cette jeune qui adressa la parole en se présentant, Leona lui répondit :

" Oui je suis arrivée hier soir, moi c'est Leona, Leona Gomez. Ravis de te rencontrer!"

Leona était contente que quelqu'un lui parle et aussi que quelqu'un soit gentil avec elle car la miss ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
PomPom Girl Team 55
Gabriella Montez


Nombre de messages : 48
Age : 33
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Un BO Goss au yeux bleu
Your Relations :

Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Gabriella sortie elle aussi dans d'un nombreux magasin de la galerie marchande elle se dirigeait vers la sortie quand elle aperçut un peu plus loin l'une de ses amies Mackenzy celle-ci était accompagner d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas elle decida de s'approcher et dit a Mackenzy:

"Hey salut, elle lui fit la bise et continua, tu vas bien?."

Gabriella se tourna vers la jeune fille et dit:

"Salut je suis Gabriella Montez , une amie de Mackenzy."

Elle souria et fit aussi la bise a la jeune fille ne voulant pas la vexer elle regarda ensuite Mackenzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

Bonjour je suis Leona Gomez ! Enchanté de te connaître. Je suis arrivée hier. Je suis ravis car à présent je connais de personnes super simpa !

Leona se tourna vers le top qui lui palisait le prit et se retourna vers les deux autres jeunes files...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:49

Mackenzy repondit a Leona:

"Moi aussi je suis ravie de te rencontrer."

Elle vit ensuite arriver l'une de ses plus proche amie Gabriella qui vint les rejoindrent Mackenzy lui fit la bise egalement et lui repondit:

"Hey salut Gab je vais super bien et toi?."

Elle souria et attendit sa reponse, Gab avait egalement saluer Leona
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Gabriella Montez
PomPom Girl Team 55
Gabriella Montez


Nombre de messages : 48
Age : 33
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Un BO Goss au yeux bleu
Your Relations :

Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53

Gabriella souria a la reponse de Leona , elle aussi était contente de rencontrer d'autre personne d'autant plus qu'elle n'état pas la depuis long temps egalement, elle lui repondit:

"Enchantée , j'espere que tu vas t'amuser ici, tu verra c'est super, et pis si tu veux les meilleures guide de la ville Mackenzy et moi on la connait comme notre poche ^^."

Gabriella repondit a Mackenzy:

"Ho oui sa va comme d'habitude ^^ , au faite j'ai essayer de t'avoir au téléphone hier mais j'ai eu ton repondeur^^ ."

Elle souria et ajouta:

"On finira pas nos emplete ensemble? comme sa on apprendrait a se connaitre."


Elle avait poser la question a leona et Mackenzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

Leona qui n'était pas du tout contre rattrappa son sac et se tourna vers les deux autres jeunes filles :

"Oui, c'est une exellente idée !" Leona entousiaste attenda la réponse de Mackenzy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendants les soldes Empty
MessageSujet: Re: Pendants les soldes   Pendants les soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendants les soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser