School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chelsea présentation ... (Validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:45

Personnage :

>> Nom/Prénom: Chelsea Shefield
>> Age : 17 ans
>> Surnom : Helly
>> Groupe : Danseuse

Personnalité :


>> Caractère : ( 15 lignes complètes ). Helly est assez complexe comme fille. Autant elle peut être adorable, autant elle peut être insuportable. Elle est très dynamique, elle aime bouger. Sans doute la raison pour laquelle est s'est lancée dans la danse. Très généreuse, elle adore faire plaisir aux autres, ses amis sont, pour elle, très important. Elle a besoin de beaucoup d'affection et ne supporte pas être seule, elle a un instint assez grégaire. Très déterminée, elle obtient quasiment toujours ce qu'elle veux. Lorsque Helly à un truc en tête, personne ne pourra l'empêcher de tout mettre un oeuvre pour l'avoir. Bien qu'elle soit très souriante, Helly a très mauvais caractère... Elle s'emporte souvent et supporte très mal l'autorité sans dire son avis avant. Extrêmement têtue, elle a toujours le dernier mot. Certains traits de son caractère justifie son surnom Helly... (Hell = enfer en anglais). De nature joyeuse, elle aime s'amuser, faire la fête et tout ce qui va avec. Pour ce qui est de son sérieux, elle es très organisée et sait faire la différence entre le temps pour rigoler et le temps pout bosser. Elle est soumise à une curieuse très dévellopée... parfois cela agace son entourage mais généralement, ils finissent par le prendre à la rigolade. Certains de ses défauts, comme celui de toujours vouloir être leader, lui on parmit d'être là où elle est actuellement. Bien qu'elle soit gentille et sympa avec tout le monde, elle a un sens innée pour les coups bas. Helly est parfois, voir souvent, garce et peste avec les personnes qu'elles n'aiment pas. Elle est également rancunière mais à sa façon. Elle pourra renouer certains liens avec la personne en question, elle se souviendra toujours de ce que celle ce lui a fait. Assez superficielle, Helly aime jouer les stars devant son miroir. Mais, l'association de tout cela, donne une Chelsea aimante et attentioné envers tous. Son visage d'ange attise la sympathie de tous.

>> Physique / Style : ( 6 lignes complètes ) Helly est d'une beauté particulière qui mèle le naturel et le sensationel. Son visage d'ange au teint halé donne l'impression qu'elle est toujours brozée. Ses yeux sont très foncés, noir intense qui lui donne un regard mystèrieux. Ses cheveux sont aussi noir que ses yeux mais ses boucles harmonieuses lui arrive vers le milieu du dos. Son nez fin et ses lévres pulpeuses donne un infime détail à son visage. Elle un corps athélique, récompense des nombreuses heures de danse qu'elle fait. Elle aime la mode mais est la créatrice d'un style bien à elle. Elle aime bien portait des vétements qui la mette en valeur, comme des slims assez foncés ou des hauts plutôt assortis à son teint. Elle porte toujouts des chaussures à talons qui allonge ses jambes, déjà longues.

>> Histoire : ( 6 lignes complètes ) Helly est née à Beverly Hills le 17 Juillet. Fille d'un père passioné par la Camargue Française, elle alla passer son enfance dans le sud de la France. Déjà petite, elle se passionée pour la danse. Elle dansait pour ses parents, ses amies, sa famille et parfois dans des spectacles. A l'âge de 3 ans, sa mère l'a inscrite dans un cour de danse. Elle progressa de manière stupéfiante et son talent la fit entrer dans un prestigieux concervatoire. Aujourd'hui, danseuse confirmée, elle a intégrée cette école pour améliorer sa façon de danser, pour se faire connaître mais aussi pour recontrer de nouvelles têtes.

>> Situation Familiale / Origines : Helly est la fille d'une mère espagnole. Elle voit assez souvent ce coté de sa famille durant les repas de familles.

>> Signe particulier : Helly a une magnifique piercing au nombril...

Vous :

>> Prénom : Adeline
>> Surnom : Ade / Bitchy
>> Code règlement : Okay by Kenzy

>> Age : 15 ans
>> Comment trouvé vous le forum : Super
>> Comment avez vous trouvé le forum : Dans l'annuaire des forums
>> Star Avatar : Christina Aguilera


Dernière édition par Chelsea Shefield le Lun 6 Avr - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Modo / BasketteurTeam 55
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Groupe : Modérateurs, basketteur
Love : En couple
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Gabriella Montez
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:12

Bienvenue parmis nous, au nom de toute l'équipe nous espérons que tu te plaira sur le forum, ta présentation est correcte, je ne vois pas ce qui ne va pas, donc j'ai le plaisir de t'annoncé :

tu es Validé, Bon Rps et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:14

Tout d'abord bienvenue a toi
Je ne suis pas d'accord avec mon camarade , il y a une erreur dans les lignes , c'est 6 pour le caractère et 15 pour l'histoire, ensuite le code et dans le règlement a toi de le trouvé
quand tu auras fait les modification tu seras validé
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:41

Pour les lignes, j'ai suivi le nombre indiqué entre parenthèse.


P.S : C'est Hors sujet mais je suis entrain de mettre mon avatar aux normes des tailles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:53

Oui c'est une faute de ma part , je suis désolé , je n'avais pas vu que j'avais inversé caractère et histoire
je m'en excuse
pour la taille de l'avatar il n'y a plus de taille réglementaire mais il faut pas que sa dépasse 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:57

Il faut que je refasse ma présentation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:58

non juste que tu rajoute des lignes dans l'histoire
Ho et puis laisse c'est pas grave , c'est de notre faute je te valide , Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:07

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea présentation ... (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea présentation ... (Validée)   Chelsea présentation ... (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea présentation ... (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser