School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harlow Love Preston (Validée)

Aller en bas 
+3
Mackenzy Miller
Kristen Carson
Harlow Love Preston
7 participants
AuteurMessage
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:40

Harlow Love Preston

Delivery - Babyshambles

Get What U Want - Operator Please

Purple Rain - Prince


Identity Card

Harlow Love Preston (Validée) Harlowlovepreston2
Harlow Love Preston
18 ans
21/06
NYC


Me, me && me ! I'm so egocentric !


Caractère
Je suis de celles qu'on pourrait qualifier d' "à part". Je suis unique et j'en suis bien consciente. Certains me qualifient de prétentieuse, hautaine, et autres termes qui me passent au dessus de la tête. Grand bien leur fasse s'ils veulent perdent leur salive à essayer de percer ma peau parfaite et particulièrement hermétique. J'ai appris au fil du temps à ne me fier à personne autre qu'à moi même à surtout à jouer un rôle, ne jamais dévoiler ce que je ressens vraiment.
Je ne suis pas vraiment aimée des gens, surtout des femmes mais c'est mon choix, j'ai voulu devenir mannequin à succès.

Physique / Style
Je n'ai pas vraiment de style défini. Je m'habille au fil de l'air du temps, toujours des vêtements de marques lorsque je sors de chez moi. Souvent des marques dont j'ai été l'égérie.
Je suis grande et très fine, presque maigre. Mais attention, je ne suis pas de ces filles anorexiques qui mangent une salade sans sauce et vont se faire vomir après. Quelle horreur.
Mes cheveux sont longs, m'arrivent au milieu du dos et sont entre le blond et le châtain. Ils ne sont jamais parfaitement disciplinés.
Je n'ai pas la peau pâle ou mat, normale dirons-nous. J'ai les yeux verts virant au bleu mais je met parfois des lentilles.

Histoire
Je suis née le 21 Juin, jour de l'été, à New York City. Vous savez, la ville qui ne dors jamais. Même si j'ai vu le jour dans le quartier de Staten Island, j'ai toujours vécu à Manhattan. Ahh, Manhattan. Une ville à part entière. La Grosse Pomme. J'ai toujours été amoureuse de ce quartier débordant de vie, d'activité et de boutiques de luxe. Ca tombe bien, je ne l'ai jamais quitté. A part pour partir en vacances au soleil avec Tom et Maman.
J'ai étudié dans une école privée où je me suis fait la totalité de mes amis. Depuis toute petite je rêve d'être mannequin. Je savais que je ferais mieux que les mannequins actuelles.
Ma mère a eu toujours eu peur pour moi d'ailleurs. Etant d'un naturel mince, les sports que je pratiquaient (Swimming & Shopping) affinaient encore plus ma silhouette. J'étais enviée des autres filles et le savait parfaitement.
Pour mes dix ans, Tom mon beau-père a voulu me faire un beau cadeau en me proposant de m'adopter. Ma réaction a été sans appel. Je l'ai fixé avec des yeux blasés et ai déballé le reste de mes cadeaux sans répondre. Il ne m'en a plus jamais reparlé.
I don't mind.
C'est un peu ma devise, je crois qu'on peut le dire. Le jm'en foutisme est ma religion et la désinvolture ma façon d'être et de penser.
Je suis de celles qu'on déteste mais qu'on adule intérieurement. Le pire c'est que je le sais et ça renforce l'image que j'ai de moi. Du moins, c'est ce que je montre car, je vous le rappelle, je ne montre jamais ce que je ressens.
Lorsque j'ai eu 17 ans, ma mère a enfin céder à mon harcèlement de m'envoyer dans cette "école de stars" qui avait lancé beaucoup de gens dans le métier de leur passion.

Situation Familiale / Origines
Je suis fille unique. Mes parents ont divorcés lorsque j'avais 3 ans et je n'ai pas revu mon père, Tobey, depuis l'anniversaire de mes 8 ans lorsqu'il est parti avec une blonde peroxydée qui ferait honte au mot vulgaire, Catlyn.
Ma mère, Charlotte, est française et a refait sa vie avec un homme calme et posé. Tom. Il a voulu m'adopter mais j'ai refusé.
J'ai toujours vécu à NYC chez ma mère et mon beau-père dans un milieu social privilégié. J'ai toujours eu cette attitude désinvolte et désintéressée, une influence de mes amis peut être. Ou l'inverse.

Signe particulier
J'ai une petite fée tatouée en bas du dos, sans couleurs.

Groupe
Mannequin.


I ♥ ROCK'N'ROLL !!


Prénom
Lisa

Age
15 ans

Code règlement
Okay By Kenzy

Un mot pour décrire le forum
Très sympa à première vue... on verra par la suite = )

Comment avez vous trouvé le forum
Euh... c'est la même question non?

Star Avatar
Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Carson
Modo / Actrice
Kristen Carson


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Actrice
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: NOthing
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:09

Bienvenue a toi Harlow
Ta fiche est parfaite je te valide , par contre ton avatar est trop grand c'est maximum 200 en largeur
Je te met ta couleur
On recherche encore un modérateur tu serais intérrésé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:13

Bienvenue a toi la Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Harlow Love Preston
Admin / Mannequin
Harlow Love Preston


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : NYC
Groupe : Mannequin
Love : I'm affraid that yes
Points : 761
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Merci toutes les deux = )
Oui je sais pour mon avatar, j'ai pas encore eu le temps de poster chez les graphistes... = )
oui modo pourquoi pas... si vous avez confiance xD (c'est Enora, au passage... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:43

Hello la Miss ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:12

ha bah si c'est Enora non alors xD
Nan je rigole si HpE te fais confiance on peut le faire aussi ^^ je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Mika Hellaway
Prof De Mannequinat
Mika Hellaway


Nombre de messages : 14
Age : 30
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Modo / BasketteurTeam 55
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Groupe : Modérateurs, basketteur
Love : En couple
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: Gabriella Montez
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:03

bienvenue a toi
et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Miller
Admin / Actrice
Kennedy Miller


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : A ton avis!! Ptdr
Groupe : Actrice/Admin
Love : Joe i love you!!!!!!
Points : 551
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Actrice/ Admin
Love ?: Joe
Your Relations :

Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

Welcome miss !!
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedudrhouse.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Harlow Love Preston (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Harlow Love Preston (Validée)   Harlow Love Preston (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow Love Preston (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Docs [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser