School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traine [ Dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Traine [ Dean ] Empty
MessageSujet: Traine [ Dean ]   Traine [ Dean ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Mackenzy venait de terminé ses cours de la journée , elle avait était attentive et travailleuse comme a son habitude , maintenant elle ne voulait pas encore rentré chez elle ne voulant pas se mettre devant la télé , elle partit dans l'autre bâtiment le Gymnase , elle savait que celui ci était vide a cette heure tardive , elle s'installa dans un des gradins , et sortit ses devoirs , elle les fit rapidement mais correctement , Puis mit ses coudes sur ses genoux et se mit a fredonner une chanson qu'elle avait entendu dans la journée , elle avait une mémoire inconstetable , et de sa voie douce commença a la chanter


I waited for you today
But You didn't show
No.No.
I needed You today

So where did you go?
You told me to call
you said You'd be there
And though I haven't seen You
Are You still there?


I cried out with no reply and
I can't feel You by my side
So I'll hold tight to what I know
You're here and I'm never alone.


And though I can not see You
and I can't explain why.
Such a deep, reassurance
You've placed in my life oh


We cannot separate
'Cause You're part of me
and though You're invisible
I'll trust the unseen


I cried out with no reply
And I can't feel You by my side
So I'll hold tight to what I know
You're here and I'm never alone

We cannot separate
You're part of me
and though You're invisible
I'll trust the unseen

I cried out with no reply
and I can't feel You by my side
So I'll hold tight to what I know
You're here and I'm never alone





Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Dean Stoks
Modo / BasketteurTeam 55
Dean Stoks


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Groupe : Team 55
Love : Kenziie the One of my Dream
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Traine [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ Dean ]   Traine [ Dean ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:15

    Voilà une demie heure que l'entraînement avait pris fin, ceux-ci étaient de plus en plus dur tant les compétitions devenaient importante. Je n'en pouvais plus de la pression que nous mettais le coach par rapport à l'Université, par rapport aux élèves. J'avais vraiment besoin de me relaxer. Seulement, je continuais à m'entraîner une demie heure de plus, c'est transpirant que je me décidais enfin à aller aux vestiaires me changer. J'en profitais pour prendre une douche. Enfilais mon jean & mon vieux T-shirt noir à l'effigie des Motörhead. Je sortais des vestiaires, mon sac de sport au bras, lorsqu'une voix attira mon attention.

    Je me tournais vers les gradins, tant la voix m'était si familière depuis deux ans. J'y vis MacKenzy, la beauté incarnée chantant une des chansons dont elle me bassinait tellement les paroles. Espérant qu'elle ne m'ai pas encore vue, je montais dans les gradins, me plaçant derrière elle.


    Ce n'est pas bien de chanter des chansons aussi triste lorsqu'on ne devrait pas l'être.

    Lui avais-je dis, un minuscule sourire sur les lèvres. Je la pris par la taille pour déposé un baiser sur ses lèvres. Bien que se ne fut que depuis le déjeuner que je ne l'avais pas vue, elle m'avait énormément manquer.

    Laisser moi te dire que tu es superbe, bien que je le dise souvent tu chante divinement ma chérie.

    Fis-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Traine [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ Dean ]   Traine [ Dean ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:41

Mackenzy remercier presque tout les jour la vie de lui avoir donné ce don extraordinaire qu'est une voie magnifique , des son plus jeune age elle a était reconnue , elle ne pouvait plus vivre sans la musique , après avoir terminé de chanté elle avait fermé les yeux un instant pensant a mille chose , puis elle eu un sursaut quand elle entendit une voie derrière elle , elle reconnu aussitôt Dean qui lui avait atrocement manqué , elle lui souria , il lui disait que ce n'était pas bien de chanter des chansons triste quand on ne devait pas l'être , il avait raison sur ce point mais elle adorait tellement cette chanson , elle lui répondit :

" Oui tu as raison , je n'ai aucune raison d'être triste , surtout que tu es là maintenant ."

Dean la prit ensuite par la taille , et l'embrassa , elle le lui rendit passant une main dans sa chevelure sauvage , il la complimenta ensuite lui disant qu'elle était superbe et qu'elle chanté divinement bien , elle lui souria et lui dit:

" Merci mon cœur , j'aurais voulut voir ton entrainement j'aime beaucoup quand ton tee shirt est mouillé ."


Elle rigola et l'embrassa a nouveau , un tee shirt mouiller sur un tors comme le sien était une chose magnifique a voir , Dean avait une sorte de fan club était un très bon joueur de basket , mais Mackenzy surveillé presque toute les fille qui s'intérréssé a lui , l'aimant comme jamais elle n'avait aimé personne elle ne voulait en aucun cas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Dean Stoks
Modo / BasketteurTeam 55
Dean Stoks


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Groupe : Team 55
Love : Kenziie the One of my Dream
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

Traine [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ Dean ]   Traine [ Dean ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:39

    Malgré que je ne l'avais pas vue depuis environs deux heures. Ces deux heures là avaient été une torture, je n'en pouvais plus, j'avais eu l'irrésistible envie de la voir, de la prendre dans mes bras. Je lui avais fait remarquer qu'elle n'avait pas à être triste, je lui dégageais le visage de ses cheveux blond qui retombaient sur celui-ci. Ainsi, je pouvais mieux voir son visage. Elle me répondit ensuite qu'elle n'avait en effet aucune raison d'être triste, car j'étais là. J'aurais bien dit quelque chose mais les actes étaient toujours plus forts que les paroles.

    Je l'embrassais donc, lui caressant d'une main le dos et de l'autre son visage. Je me disais que j'avais de la chance qu'une fille comme elle m'accepte tel que j'étais, qu'une fille aussi merveilleuse et gentille veuille bien m'accorder son amour depuis maintenant plusieurs années. Avec Kenzie à mes côtés, j'étais le plus heureux des hommes. Je relâchais ses lèvres. Et ma bien aimée reprise la parole en regrettant de n'avoir pas vu mon entrainement, qu'elle aimait beaucoup quand mon T-shirt était mouillé. Je me mis à rire


    Pour toi, je pourrais le mouillé quand tu veux. Simplement pour toi mon amour

    Fis-je avant de l'embrasser sur la joue puis dans le cou. Je me redressais, lui adressant un grand sourire, me droguant à son visage dont je ne pouvais me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

Traine [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ Dean ]   Traine [ Dean ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:53

Dean avait prit la réflexion de Mackenzy en rigolant , elle le suivit dans son rire , elle disait pourtant la veritée , Dean l'embrassa ensuite sur la joue et dans le coup , Kenzy avait une petite faiblesse que seul Dean connaissait quand on voulait la calmé un baiser dans le coup suffisait , elle le regarda et remet une de ses mèches de cheveux en place , puis Dean lui dit qu'il pourrait le mouiller rien que pour elle , elle souria et lui dit:

" Dans ce cas on peut s'arranger ."

Elle rigola a nouveau , lui caressant le visage et plongeant son regard dans le sien , elle éprouvé vraiment beaucoup de chose pour cet homme , leurs amour était rester intact rien n'avait changeait depuis le 1 er jour elle lui demanda doucement :

" On rentre ? Je commence a avoir faim ."


Une journée de cours avait don de creusé l'apetit , Mackenzy réunit le reste de ses affaires et les rangea dans son sac . Depuis maintenant quelques mois elle avait enmenégeait avec Dean , et elle en était contente partagé tout son quotidien avec lui était superbe , et puis de toute façon il était impossible pour elle de restait loin de lui une journée.Elle se leva enfin doucement mit son sac sur son épaule et attrapa sa veste qui trainait , il faisait bon en ce moment donc elle n'avait pas besoin de l'enfilait , elle attrapa la main de Dean et commença a descendre les escaliers , retraversant le gymnase pour se retrouver au parking ou les attendait la moto de Dean.Heureusement celui ci n'avait pas un trop gros sac , elle sortie les clef de sa poche et grimpa sur sa moto .Mettant le contact elle attendit que Dean la rejoigne pour partir vers leurs domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Traine [ Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Traine [ Dean ]   Traine [ Dean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [ Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Waiting for a Rainbow (Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser