School Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche.... [christina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:48

Mackenzy se promenait dans les coulaoirs elle avait une heure de permanence et voulait aller chercher ses livre dans son casier mais c'était encore la rentrée alors Mackenzy c'éait perdu, elle marcher le long des couloir descender et remontrer des etages, elle finie par revennidans le hall et tout recommencer apres encore 15 minutes de recherche elle les trouva finalement, elle regarda une afichette au mur parlant de l'UNSS elllelu pendant un peu de temps et se retourna brusquement,elle se percuta contre une jeune fille elle regarda et vit que c'était Christina une de ses 3 soeurs elle lui dit:

"Escuse moi Christina , to aussi ta une heure de perme?."

Mackenzy et Christina n'avait pas une tres bonne relation le probleme venait de Christina elle ne parlait presque jamais avec ses soeurs et elle avait était mise de coter de part son caractere et tres mechant caractere parfaois Mackenzy la considere meme comme une garse, Mackenzy essayant pourta,t de rretablir une certaine relation mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

J'étais au lycée... Ah la routine, quoi. J'avais une heure de permanence, là tout de suite, maintenant...! Je marchais tranquillement avec mes airs de princesse. J'étais toujours aussi fiére de mon allure, de mon apparence, tout ce qui formait la seule et unique Christina quoi ! J'avais envie de faire quelque chose ce soir aprés le lycée, quelque chose que j'appréciais, une petite sortie simpa, mais avec QUI ? Donc je continuais mon chemin, dans les couloirs de l'établissement.. Je mettais mon regard partout ou j'en avais la possiblité, comme d'habitude j'aimais savoir TOUT. Nan, pas une petite comére, juste une fille curieuse...J'étais plongée dans mes pensées quand tout d'un coup je me fracassa contre quelqu'un. Ce quelqu'un, je ne tardais pas à savoir qui c'est... Mackenzy ! Ma soeur, que je n'appréciais pas trop...!

"Escuse moi Christina , to aussi ta une heure de perme?."

Haan ! Elle était toujours aussi débile, c'est pas possible ! On a aucun "truc" en commun ! Enfin bref je la regardais en me relevant, les sourclis froncés ...

- Oh ! Mackeeeeenzy ! Tu ne peux pas faire attention ?? Nan mais j'te jure !

Je fesais un "non" avec ma tete, ce qui signifiait que j'étais étonnée par ma maladroite de soeur, que je regaradis que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:23

Mackenzy regarda sa sœur elle était aussi blonde qu'elle , ses deux autre sœur étaient brune , pour des quadruplette elle était toute déferrent , bien que de caractere il n'y avait que Christina qui était sur le coté , Christina lui cria de faire attention , elle se releva avec un air mauvais que Mackenzy connaissait , elle la regardait presque toujours comme sa ,elle en avait maintenant l'habitude elle lui dit:

" Je me suis excusé ! J'ai pas fait exprès , alors ne t'énerve pas ."

Elle n'aimait pas qu'on lui parle mal , Mackenzy avait un caractere semblable a celui de Christina mais elle ne le montrait pas , celui ci ne ressortez que quand elle était vraiment énervé , elle lui dit:

" Je te comprend pas tu sais , tu as trois sœurs , et tu ne nous parle jamais , on ne sait rien de toi , on aimerait te connaître nous ."

Mackenzy était sincere dans ses paroles , pour l'instant c'était comme ci elle était des triplette avec Kennedy et Judith , elle s'entendait superbement bien avec elle deux , il n'y avait que Christina qui se rebellé.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

Elle me regardait, avec son habituel regard, que je connaissais par coeur. Peut-etre que je ne al regardais pas souvent, mais je connais son regard comme personne. Enfin, à ce que je sache... Mackenzy se remit dans l'action en rien de temps :

" Je me suis excusé ! J'ai pas fait exprès , alors ne t'énerve pas ."

Je n'eus meme pas le temps de répliquer, car elle lacha de suite une nouvelle phrase :

" Je te comprend pas tu sais , tu as trois sœurs , et tu ne nous parle jamais , on ne sait rien de toi , on aimerait te connaître nous ."

Quoi ?? C'est quoi cette révélation ? ELLES aimeraient me connaitre...?! Non mais c'est une blague ou quoi ? Je me demande meme si elle fotn attention à moi. C'était la premiére fois que j'entendais une de mes soeurs dire une chose pareille. Certes, je n'avais pas l'habitude qu'on décrit mon attitude, surtout en vers mes soeur ! J'avais envie de l'insultais, mais quand meme pas. C'était ma soeur. Je ne pourrais jamais m'en prendre à elle à ce point là ! Je me contentais de restais calme et de dire :

- Hum... Vous ! Vous, faire attention à moi ? Non mais t'as vu ça dans un roman ou quoi ? Mackenzy, sérieusement, si ce que tu me dis est vrai, alors pourquoi n'essairez-vous pas de me dire bonjour, ou de lancer la conversation ? Qui vous dis que je prendrais mon caractére vilain ? Je ne suis pas horrible, tu sais... Ca me fait de la peine, ce que tu viens de dire...

En effet, ça me fait de la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01

Mackenzy replaça doucement son sac correctement sur sn épaule , elle écouta Christina dire :

- Hum... Vous ! Vous, faire attention à moi ? Non mais t'as vu ça dans un roman ou quoi ? Mackenzy, sérieusement, si ce que tu me dis est vrai, alors pourquoi n'essairez-vous pas de me dire bonjour, ou de lancer la conversation ? Qui vous dis que je prendrais mon caractére vilain ? Je ne suis pas horrible, tu sais... Ca me fait de la peine, ce que tu viens de dire...

Mackenzy n'en cru pas ses oreilles , bon nombre de fois elle avait essayé de lançait une conversaton sans resulat , Christina lui sortait toujours un pretexte pour partir plus tôt , Mackenzy essaya de resté calme et lui dit:

" Arrete de tout mettre sur notre dos , bon nombre de fois j'ai essayé de te parlé tu nous a toujours dit que tu avais quelques choses de plus important a faire où à aller voir ."

Mackenzy voulait lui faire comprendre que le probleme ne venait pas que de ses trois soeurs, elle ajouta :

" Et on fait attention a toi , tu n'ais pas transparente tu sais , parfois on se dit même que tu nous fait de l'ombre , les autre du lycée quand il entendent Miller il pense tout de suite a ti pas a nous , mais moi je m'en fiche , si tu veux discuter , discutons , tu as quelques choses de prevu aujourd'hui ?."

Elle voulait chnger les choses , elle était prete a tout faire pour ce reconsillé avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

Je restais immobile... Mackenzy avait l'air étonnée par mes dernieres paroles, pourtant elles étaient vraies, justes et réelles. Tout ce qui sortait de ma bouche n'était que franchise et honnetée. Mais ma soeur ne le voyait pas du meme oeil. Je l'observait plus clairement. Ca se voyait clairement qu'elle essayait de garder son sang-froid.. Quoi ? Je l'avais deja énérvée ?

" Arrete de tout mettre sur notre dos , bon nombre de fois j'ai essayé de te parlé tu nous a toujours dit que tu avais quelques choses de plus important a faire où à aller voir ."

Oui, bien sur... La vilaine soeur mettait tout sur le dos des trois gentilles soeurs parfaites. Comment ça, elles essayaient de me parler ? Et moi je les fuyait ? Roh, comment elle osait dire que je fuyait mes soeurs... La famille était quelque chose de trés trés important pour moi, meme si je ne le montrait pas. Sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle lança :

" Et on fait attention a toi , tu n'ais pas transparente tu sais , parfois on se dit même que tu nous fait de l'ombre , les autre du lycée quand il entendent Miller il pense tout de suite a ti pas a nous , mais moi je m'en fiche , si tu veux discuter , discutons , tu as quelques choses de prevu aujourd'hui ?."

Bon d'accord, je vais essayais. Essayer d'avoir une conversation avec l'une de mes soeurs sans qu'une dispute ne se présente. C'était possible, si on ne se laissait pas aller avec nos gamineries. Ouais, j'avoue des fois on se conduit comme des gamines entre nous. Ah mais peut-etre que c'est que moi, qui me la joue encore petite peste... Faut dire que des fois... Mais non, qu'est ce que je raconte, je suis la plus mature et adulte des quatres soeurs...

- Bon écoute, je vais faire un effort... Et toi fait de meme s'il te plait...

Je le remis en place, ma jambe droite començait à etre douloureuse.

- Bah rien de spécial, la routine... Ah oui, je pensais aller faire un tour dans les boutiques, m'acheter des fringues me détendrait. En plus ma garde robe commence à craindre. Je ne suis pas du genre à enfiler les memes vetements tous les jours. Alors, si àa te chante, accompagne-moi... A prendre ou à laisser.

Un sourire se forma sur mes lévres... Il était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

Helly arpentait les couloirs à la recherche de sa salle de cours. Il était encore tôt mais elle ne voulait pas arriver en retard. Les couloirs étaient vides, déserts. Les cours avaient certainement commencaient. Elle mémorisa l'emplacement des salles importantes nottament le studio de danse qui se trouvait pas loin de la cafétéria. Pensive, Helly réfléchit aux raisons de sa venue ici, professionnelles avant tout, mais venir ici lui donnait certaines opportunités... Helly se trouvait à l'intersection de deux couloirs mais quelques choses attira son attention dans celui de gauche : deux jeunes filles parler bryuamment. Elle se dirigea décidé vers elles. Peut-être pourraient-elles la renseigner ? Elle s'avance donc discrétement vers les deux jeunes filles :

" Exucez-moi, savez-vous où se trouve la salle B17 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

Mackenzy regardait sa soeur sans occue expressions ur son visage , elle n'était pas en colere , ni triste ni frustrée , elle fut heureuse d'entendre dire que Christina ferait un effort elle lui souria et dit:

" Je vais faire mon possible promis ."

Encor eun peu elle lui aurait sauté dans les bras mais connaissant le caractere de Christina elle aurait prit sa mal , Christina dit alors qu'elle passerait son apres - midi a acheté des fringues , Mackenzy aussi avait besoin de refaire sa garde robe , Mackenzy fut très surprise quand christina lui demanda si elle voulait l'accompagnée , elle lui souria ensuite , mais qui était cette fille ? elle ne la reconnaissiat plus elle lui dit:

" Comment raté sa , c'est pas tout les jours qu'on peut faire une sortie avec toi ."

Une jeune fille arriva alors demandant ou ce trouvait la salle B17 , Mackenzy était en deuxieme année et savait a peu pres ou se trouvait toute les salle elle lui souria et lui repondit:

" Salut , la salle B17 se trouve au bout du couloir a droite ."

Maintenant qu'elle l'avait saluait elle ne pu s'empêcher de se présenté :

" Tu verra au bout d'un mois tu connaitra toute les salle , je suis Mackenzy Miller et voila ma soeur ."

Elle fit un signe a Christina pour que celle ci se presente aussi , si elle voulait faire des efforts voila une ocasion rêvé.

Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

La jeune femme lui répond que la salle qu'elle cherchait ne se trouvait pas loin. Elle ajouta également qu'au bout d'un mois, elle connaitrait parfaitement l'emplacement des salles.

"Ouf, ça me rassure alors"

Pensant que la conversation allait s'arrêter elle se mémorisa le plan pour trouver sa salle. Mais la jeune femme se présenta comme étant Mackenzy. Derrière elle, c'était sa soeur. Mais oui ! Comment aivait-elle pu ne pas les reconnaître : LES SOEURS MILLERS. C'était leur lycée ici.

"Mackenzy ? Mackenzy Miller ? J'en reviens pas. Moi c'est Chelsea. Chelsea Shefield. Mais appelez moi Helly, comme tout le monde."
Pour son premier jour ici. Helly avait la chance de rencontrer les légendaires soeurs Miller. Depuis peu, elle avait un intéret particulières pour les quatres jeunes femmes. Helly aurait souhaiter rester pour discuter mais, elle avait peur de déranger. Et vu la tête de la soeur de Mackenzy, sans doute Christina, elle venait tout juste de se disputer. Après tout, maintenant qu'elle avait été aceptée dans ce lycée, elle aurait tout le temps pour bavarder avec elles. Encore faut-il qu'elles le vueille. Si Helly n'aimait pas une chose, c'est bien de passer pour un boulet de service.
"Merci pour le renseignement. Je ne sais pas vous déranger plus longtemps alors"
Helly se retourna en direction de sa salle de cours quand elle vit un livre de cours de seconde année par terre. Le nom de Mackenzy figurait dessus. Elle retourna voir les deux jeunes soeurs.
"Désole de vous déranger encore mais je pense que ce livre est à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:08

Mackenzy partu surprise par mes paroles, elle répondit de suite :


" Je vais faire mon possible promis ."


Oui, t'as interet à faire ton possible, de toute maniére ce serait peut-etre la derniere fois que je ferais une proposition comme ça à une de mes soeurs si Mackenzy refusait ou avait quelque chose de plus important à faire que connaitre sa soeur, Christina. Mes pensées divaguaient dans mon cerveau. J'avais la tete ailleurs, quand Mackenzy reprit :


" Comment raté sa , c'est pas tout les jours qu'on peut faire une sortie avec toi ."


Je souris. Etonnée, je fus surprise que ce sourire soit honnete. Je n'en avait pas l'habitude, surtout sourire en face de l'une de mes soeurs... C'était presque... impossible ! Mais pourquoi je ressentais cette haine en vers elles ?


- Ok Ok...


Tout d'un coup, une jeune femme arriva à coté de nous, discrétement et nous demdanda !


" Exucez-moi, savez-vous où se trouve la salle B17 ?"

Ce fut Mackenzy qui réponda. Elle en profita pour se présenter et me présenter en même temps. La jeune femme parut surprise de se trouver en face de deux soeurs Miller. Elle était enchantée. Elle s'appelait Chelsea... Chelsea, arrgg j'ai oublier son nom de famille, enfin bref. Elle s'loigna car elle ne voulait pas plus nous déranger apparement. J'allais lui dire mais ce n'est rien mais c'était deja trop tard... Enfin presque puisque elle était de retour avec quelque chose qui appartenait à Mackenzy. Je laissait Mackenzy s'en chargeait.

Je restais donc silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:56

Mackenzy fut un peu étonnée mais heureuse de la réaction de la jeune fille quand Mackenzy avait prononcé son nom , certes les sœurs Miller avaient une très grande réputation installé dans le lycée et dans la ville , mais elle ne savait pas que les petits nouveaux les connaissaient , Mackenzy souria et dit :

" Oui c'est bien moi , enchantée Helly ."

Mackenzy était toujours contente de faire des rencontres , bien qu'elle ne pouvait pas connaitre toute les personnes du lycée ou encore les avoir comme amis , la jeune femme voulut ensuite s'absenter Mackenzy n'eut pas le temps de riposté qu'elle avait déjà reprit sa route , Mackenzy jeta un coup d'oeil a Christina qui n'avait pas bouger , Chelsea revint avec un bouquin que Mackenzy reconnut tout de suite comme étaant son livre de biologie , elle le reprit et dit à Helly :

" Je te remercie , je l'avais oublié ."

Elle rangea rapidement son livre dans son sac puis eu une idée elle pourrait s'occupe d'une petite visite du lycée elle avait encore un peu de temps devant elle , elle demanda a Chelsea:

" Je peux peut être te faire visiter si tu as le temps et l'envie bien sur ."

Elle se retourna vers Christina et dit :

" On se retrouve a une heure a la cafétéria ? ."

Elle voulait aussi continué la conversation avec sa soeur mais elle en aurait l'ocasion toute l'apres midi , vallait mieux gardait quelques sujet en poches pour ne pas se retrouvé sans voie quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:44

Une fois de plus, lorsque Helly cru que la conversation était terminée Mackenzy enchaîna sur un autre sujet. Finalement le fait qu'Helly ramenait le livre à sa propriétaire fut une bonne chose car cette dernière lui demanda si elle désirait faire le tour du proprio du lycée. Helly n'en fut qu'enchantée. Après tout c'était une occasion de sympathiser avec une soeur Miller et en plus d'éviter de passer plusieurs heures à chercher sa salle de cours.

"Avec plaisir !"
Le lycée était assez grand pour nous tenir occupé pendant un bon moment. Elle n'était pas présse, son premier cours commencait à 10h si ses souvenirs étaient exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Miller
Admin / Mannequin
Christina Miller


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Hihuuu !
Groupe : Mannequin ( K `
Love : Persoooonne
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?:
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:34

Chelsea donna le livre dont la propriétaire était Mackenzy et blablabla et blablabla... Tout cela m'énérvais sérieusement. Quelle coincidence ! Une nouvelle trés admiratrice des Miller trouve un bouquin appartenant à Mackenzy ! Nan mais ces léches-bottes ! Que des débiles ! J'avais envie de partir loin de la jeune femme, et vite. Ce genre de filles ne m'intéréssait mais pas, pas du tout ! Puis la générosité de Mackenzy prena le dessus... Ma soeur proposa à la jeune éléve de lui faire faire le tour du lycée pour qu'elle se repére un peu mieux. Bien sur, moi, je n'étais pas de la partie. Puis me lança un : "On se retrouve tout à l'heure à la cafétéria ?".

- Ouais, c'est ça.


Je tournais les talons, et partie, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimseuseraal.skyrock.com
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:34

Mackenzy fut contente que Chelsea lui accorde le droit de lui faire visité le lycée , elle aimait bien rencontré les petits nouveaux et leurs faire visiter et montrer les chose importante , elle donna ensuite rendez vous a Christina a la cafétéria , celle ci avait l'air énervé , Mackenzy ne l'a comprendrais décidément jamais , Christina partie Mackenzy lui dit:

" A tout a l'heure ."

Elle la regarda tourné au coin , et regarda a nouveau Helly disant :

" Pas possible d'avoir un caractère pareil ."

elle rigola et remit son sac en place, sa sœur avait un caractere très difficile a se demander si elle avait un cœur parfois , Mackenzy souria a la jeune fille et lui dit:

"C'est parti , alors au bout de ce couloir tu as l'internat , beaucoup d'élèves y résident , Elle passèrent devant plusieurs salle , Mackenzy expliqué tout au fur et a mesure arrivait devant l'accueil elle dit , je pense que tue s déjà venu ici pour ton emploi du temps et ton inscription c'est ici que tu demandes tout ce dont tu as besoin , elle souria a nouveau , On continu ? ."

Elle se remit en route toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

Après avec répondu à l'invitation de Mackenzy, Helly avait remarquer le regard de mépris avec lequel Christina la regardait. Dans la vie courante, Helly et son caractère ne se serait pas laissaient imprésionner par cette grande blonde. Helly avait un mauvais caractère pour se genre de chose et elle voit rouge très rapidemment. Christina devra tout au tard l'accepter. Helly eu à peine le temps de lui lancer un regard peu amène qu'elle tourner déjà les talons. Pff... Helly continua de regarda s'éloigner Christina quand Mackenzy lui affirma une chose qu'elle savait déjà : le mauvais caractère de sa soeur.

"En effet, je sens qu'on va bien s'entendre. J'ai moi aussi un mauvais caractère mais je sais me maîtriser."
Mackenzy commenca sa visite par l'internat puis les salles de cours. Helly retenue un maximum, afin de ne pas se perdre à l'avenir. Puis elle arrivèrent à l'accueil.

"En effet, je suis déjà passée par cette étape. Oui avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

Mackenzy souria a la jeune fille , elle la trouvait très sympathique ,elle espérait qu'elle deviennent vite amie , Kenzy continua de faire le tour du lycée , présentant les salle de science , puis celle de langue , le lycée était sur 4 étages , il y avait même un accès au toit , Kenzy y avait deja passer pas mal de ses journée seule pour réfléchir , elle passa justement devant la porte , elle se stoppa et dit :

" Je vais te montrais un endroit que peu de gens connaisse ."

Elle ouvrit la porte et s'y faufila , elle arrivèrent dans un grand escalier , une fois arrivé en haut , elle ouvrit la porte devant elle , il faisait plein soleil , et sa refletter sa chevelure blonde et ses yeux bleu, elle dit :

" Voila le toit du lycée , c'est un peu inegale de venir ici , mais c'est un bon endroit pour reflechir , ou quand tu as envie d'être seule ."

Elle lui souria , elle avança un peu , en tournant a un mur , on pouvait voir que quelque jeune avait installé quelques banc recupéré , Mackenzy y deposa son sac et s'y installa disant :

" On va faire une petite pause , elle rigola et ajouta , sinon c'est quoi ta specialitée ? ."

Il y avait deux banc face a face Mackenzy s'adossa à l'un et posa ses pieds sur l'autre atendant une reponse de sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

Mackenzy et Helly continuèrent leur visite du lycée. Helly était vraiment contente de s'être perdue tout à l'heure, de cette façon elle avait rencontré Mackenzy qu'elle trouvait super. Cette dernière lui annonca soudain qu'elle l'amenait dans un endroit peu connu du grand public... Elle ouvrit une porte et monta de sombres escaliers, Helly la suivait. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent sur le toit du lycée. La vue était spendide et ce lieu lui inspirait la tranquillité.

"Wouah... c'est vraiment... wouah"

Helly était sans voix. D'ici elle distinguait le petit groupe de lycéens en banc. Elle se retourna et vit Mackzney assis sur un banc, les pieds sur un autre. Elle suivit son exemple et s'assit à face d'elle, au soleil. C'était une pause bien mérité. Peu de temps après, la jeune femme lui demanda qu'elle était la spécialité qu'elle avait choisi.

"Je suis danseuse et toi ?"

Cette petite pause sur le toit allait, peut-être permettre à ces deux nouvelles amies de se connaître un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:30

Mackenzy ferma les yeux un instant profitant du soleil , même si il y en avait souvent ici , c'était rare qu'il pleuvait ou qu'il fasse gris , elle les réouvrit Helly était maintenant assise de la même façon que Kenzy a part qu'elle était de l'autre coté , Kenzy lui souria, elle apprécier beaucoup la vue apparemment et il y avait de quoi on avait vu sur tout d'ici , le centre commercial a droite et plein de bonne chose a gauche , Kenzy avait demandait la spécialité de la jeune Helly celle ci lui dit qu'elle était danseuse, Mackenzy souria et lui dit :

" j'adore la danse aussi , malheureusement je susi pas très douée ."

Elle rigola , a part quelques petits pas que tout el monde savait fait Kenzy était nulle , Helly lui retourna la question elle dit :

" Moi je chante , le chant a toujours était ma passion ."

Elle chantait depuis qu'elle était toute petite , et elle avait eu raison car elle c'était faite remarqué et elle avait même son propre groupe , elle demanda a Helly :

" Alors tes premieres impression sur le lycée ? ."

Elle se souvenait des siennes , même si cela faisait un an , elle se souvenait quelle avait tout de suite adorée ce lycée et les gens qui y était et pour tout dire sa réputation l'avait bien aider a s'intègrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:43

Helly rigole lorsque Mackenzy lui dit qu'elle n'était pas très douée pour la danse. Ensuite, elle lui répondit qu'elle, elle chantait. Helly avait toujours admirait ceux qui chantaient. Après tout, en concert, c'est grâce à eux qu'elle a du travail.

"Toi en chant, moi en danse. Le parfait duo"

Helly rigola.

Mackenzy lui demanda ensuite ses premières impressions sur le lycée. Dés son arrivée, Helly s'était sentie à l'aise ici. L'endroit dégage une chaleureuse sensation de bien être.

"Je t'avouerai que lorsque j'ai appris que j'avais été accepté dans ce prestigieux lycée, j'ai était beaucoup engoissée. Mais quand je suis arrivée, je me suis tout de suite sentie à l'aise. Et puis ici, contrairement aux conservatoires où j'ai pu être les gens ne pensent pas qu'à la victoire. Vous êtes tous si gentils ici."

Helly disait la vérité, le peu de monde qu'elle avait croisé lui avait paru très aimable et accueillants. Enfin presque tous... Helly se risqua alors sur un sujet qu'elle ne maîtrisait pas du tout.

"Je ne suis pas très bien placée pour parler de ça mais je me lance. Mackenzy, pourquoi ta soeur était-elle comme elle est ?"

Helly attendit la réponse avec angoisse. Elle ne savait pas si elle bien fait de poser cette question mais depuis leur "rencontre", Christina l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:21

Mackenzy replaça rapidement une mèche de cheveux blonde tomber devant ses yeux et rigola a la remarque de Chelsea , elle avait totalement raison , Kenzy avait toujours voulut apprendre a danser et chanter en même temps mais elle avait du faire un choix et avait décidé de vivre pour le chante t non pour la danse , Elle écouta ensuite les premières impression de Chelsea en souriant , elle c'était sentit a l'aise une fois ici c'était deja sa , elle lui dit:

" Oui pas mal de personne aujourd'hui vive pour leurs passion , seul quelques personne vienne ici pour la victoire , pour prouver au autre qu'ils sont les meilleurs , mais ils sont une minorité , la plus part des gens son gentil ici , même si il y a des exceptions ."


Elle pensa immédiatement a sa sœur ou au groupe des mannequins , celle ci se prenant toujours pour les reine du lycée , comme ci elle était les seules jolie fille ici , Helly lui posa ensuite une question sur sa sœur , Kenzy haussa les épaules et lui répondit :

" Je ne sais pas trop , depuis qu'elle est petite , elle c'est toujours mise a l'écart de moi et de mes deux autre sœur , elle a adopter un caractere différent du notre et une passion aussi différent . J'avoue que je ne la comprend pas mais bon je ne peux pas penser a sa place . pourtant moi et Kennedy , une de mes sœurs nous avons essayer de nous rapprocher d'elle mais c'était trop tard , j'espère rétablir une bonne relation avec Christina ."

Elle lui souria et ajouta :

" Et toi tu as de la famille ici ? ."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:18

Helly enleva sa veste, il faisait vraiment très beau aujourd'hui. De plus, en étant sur le toit, la chaleur s'intensifiée. Elle décida donc d'enlever sa fine veste pour rester en débardeur. Entre temps, Mackenzy lui avait répondu. La plupart des gens ici ne pense pas qu'à gagner et humilier les autres. Tant mieux, cela dit, Helly doit avouer que c'est un peu grâce à ce genre de comportement qu'elle est aussi forte aujourd'hui. Du moins pour son caractère. Quand Helly avait posé la question sur la soeur de Mackenzy, elle l'avait tout de suite regreté mais s'était sorti tout seul. Elle espérait qu'elle ne le prendrais pas mal mais Helly avait une curieusité débordante. Mackenzu haussa les épaules et lui répondit que déjà enfant, Christina était comme elle était. Helly ne peux s'imaginer dans sa tête la scène, les trois jeunes soeurs qui jouent ensemble et Christina qui se met é l'écart. D'un coté c'est assez triste...

"C'est sur que si déjà enfant elle ne se mélait pas à vous, aujourd'hui cela va être dur..."

Helly aurait pu continuer dans cette conversation mais elle jugea que cela ne la regardait pas après tout... Mackenzy lui posa alors une question à la laquelle elle ne savais pas répondre : Avait-elle de la famille ici ? Helly fut mal à l'aise, elle ne savais pas si il lui fallait parler ou si elle devait attendre...

" Pour tout te dire, c'est possible..."

Helly relança immédiatement le sujet sur la première chose qu'il lui passait par la tête, elle espérait que ce ne soit pas un truc stupide car elle n'avait pas le temps de réfléchir.

" Tu es dans quel quartier toi sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

Helly retira sa veste , il était vrai que rester autant de temps sous le soleil réchauffé beaucoup , Mackenzy en fit de même enleva sa veste noire elle laissait maintenant entrevoir un chemisier blanc , muni d'une ceinture noir . Même si Mackenzy n'était pas mannequin elle aimer avoir un style a elle , Helly fit une remarque sur Christina disant que maintenant sa aller être dur , Kenzy acquiesça et dit :

" Oui c'est sur mais je vais tout faire pour y arriver , j'ai besoin de toute mes sœurs , même si elles ont un caractère difficile ."

Elle rigola , la réponse que lui donna Helly a propos de sa famille la rendit curieuse , elle avait peu être de la famille , elle n'en était pas sur , Kenzy lui dit :

" Tu n'es pas sur ? je peux t'aider a en être sur si tu veux ."

Kenzy avait une certaine influence sur l'administration du lycé e, le directeur l'ayant prit en symphatie , elle aurait le droit de faire des recherches sur un nom. Chelsea changea soudaind e sujet lui demanda dans quel quartier elle vivait , Mackenzy lui souria elle acepta de passer a un autre sujet et lui repondit:

" J'habite dans le quartier sur , on habite pas loin toute les deux ^^."

Le quartier sud était bien fréquenter , toute les personnes y vivant était très sympathique , Kenzy s'amusait même a faire quelques fêtes parfois chez elle , sa villa était bien asse grande pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Chelsea Shefield
Admin / Danseuse
Chelsea Shefield


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dans le lycée
Groupe : Danseuse
Love : Nobody...
Points : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Your Speciality :
Love ?: ...
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

Helly décida de ne pas s'attarder sur le sujet de Christina, après tout, cela ne la regardait absolument pas. Elle finirai bien par si faire à son caractère, il le fallait. Lorsque Mackenzy lui proposa son aidep our s'assurer si elle avait de la famille dans ce lycée, elle ne su pas quoi répondre. Au fond d'elle elle connaisait la réponse mais elle n'était pas sûre de savoir si elle était prête à l'entendre. Du moins pas maintenant qu'elle arrivait à peine. Elle voulais connaître du monde, se faire des amies afin de subir leurs regards réprobateurs. Elle négligea donc l'offre mais ne l'oublia pas pour autant. Dans pas longtemps, il est fort possible que Helly aille trouver Mackenzy pour l'aider.
Suite à celà, Mackenzy répondit gaiement qu'elle habitait dans la quatier sud, pas loin de chez elle effectivement :

"Génial, tu passeras un jour à la villa ! La vue est super. "

Helly se rendit soudain compte que la cour était déserte sous leurs pieds, pourtant elle n'avait pas entendu la sonnerie annonçant le début ou la fin des cours. Elle regardait tout de même sa montre par précaution.

"Tu n'as pas encore cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Miller
Admin / Chanteuse
Mackenzy Miller


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : partout
Groupe : Chanteur
Love : Deannnnn
Points : 800
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Your Speciality : Admin / Chanteuse
Love ?: Him or Him ?
Your Relations :

cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:02

Mackenzy était tellement bien sous le soleil , elle ferma les yeux quelques minutes pour en profité un maximum , Helly lui dit de passer a l'occasion chez elle que la vue était superbe , Mackenzy lui souria , elle irait bien sur avec joie , elle lui répondit :

" Je n'y manquerais pas ."

Lui souria toujours Mackenzy referma les yeux , ne faisant pas attention à l'heure , Helly lui demanda si elle n'avait pas cours a cette heure , Mackenzy ouvrit les yeux , jetant un œil a la cour elle vit que celle ci était vide , regardant sa montre , elle se leva rapidement et dit :

" Ha mince , je suis dèja en retard ."

elle rattrapa toute ses affaires remettant sa veste en place , plaçant rapidement son sac sur son dos , elle fit rapidement la bise a Helly et lui dit :

" A plus tard , Bonne chance pour tes premiers cours ."

Elle commença a courir , heureusement qu'elle opter toujours pour des chaussures sans talons , elle avait deja 5 minutes de retard , ayant une bonne réputation , Kenzy porrait se trouver une bonne excuse rapidement , elle arriva devant la salle de math , frappa et entra .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cherche.... [christina] Empty
MessageSujet: Re: cherche.... [christina]   cherche.... [christina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche.... [christina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs aveec Christina ?
» Beautiful Christina's Gallery .
» Two Models, Friends Or Rivals? (Christina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Stars :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser